Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bien dit jackhammer sa s'annonce complique pour le debut il nous faut un autre milieu le plus vite pour

qu'il dispite avec nous au moins un match de preparation (je pense que le dernier est contre seville le 12)

 

----------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis aux anges ... si jamais ça se confirme tevez/hargreaves je ... je ... euhhh ... je ...j'en perds mes mots

encore une fois hargreaves je l'ai vu jouer la demi finale de la coupe de la ligue je crois, il etait grandiose ...

et tevez aux cotés de ronney serait une paire qu'on ne verrait pas ailleurs

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe news si ca se confirme hargreaves serait une exellente recrue et si on a en plus senna sa serait

grandiose imaginait nos milieux:scholes-carrick-senna-heragreaves-fletcher a chaque match on pourrait

faire en jouer deux sa serait trop la classe :D

 

------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait car Ole ne retrouvera jamais son meilleur niveau saha est limite et Rossi tro jeune don il nou fau un autre grand attaquant et Tevez peut etr ailier (dsl pour le HS)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fet on sait que l'an prochain torres partira donc sa sera pour l'été prochain par contre si par exemple on fesait une bonne premiere partie de championnat et que lui avec madrid sa marchait pas trop ben la sa pourrait peu etre faire en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en janvier je ne vois aucun interet à acheter Torres en janvier si on s'est passé de plui pendant la moitier de la saison on peut se passer de lui pour la 2 eme moitier

 

 

La 2e moitié de saison est toujours plus difficile, surtout si on joue sur tous les tableaux, on a beaucoup plus de matchs à jouer et en plus de ça les joueurs qui ont déjà joué 30 matchs commencent à se fatiguer et son plus sujets à des blessures ou suspensions, donc les renforts de janvier ça peut avoir un impact sur la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi mais je le sens mal ce Senna... J'espère me planter mais bon. Il me parait pas du tout taillé pour le championnat Anglais, à moins qu'il ne se Makéléléïse.

 

Enfin il coûtera pas 50 millions d'euro donc bon :-/ C'est secondaire.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que senna sera une exelente recrue parceque c-est un exelent mdf et en plus il va liberer

Carrick je pense que l'idee de ferguson etait des le de le faire jouer avec un mdf en locurence senna ainsi

carrick sera plus libre de monter et de donner des passes et creer des occasions grace a sa vision du jeu :bj:

 

-------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah j'étais coupé du monde et j'apprends que non seulement Senna n'a pas encore signé mais que Hargreaves pourrait le remplacer !!!! ça me rassurerait bien plus d'avoir un anglais de 25 ans qui a déjà un ebonne expérience du haut niveau européen, un beau palmares, la hargne de réussir chez lui plutôt qu'un hispano-brésilien de 30 ans qui n'a jamais rien prouvé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...