Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je vois pas du tout l'utilité d'avoir Kaka alors que l'effectif est déjà complet. Le mercato est fini, mais s'il doit y avoir un joueur en pret, mieux vaut avoir Sahin ou Lassana Diarra.

 

et c'était en demi finale ou kaka nous avait ridiculiser Fletcher77 :-)

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka est très bien là où il est, qu'il pourrisse là-bas comme bon lui semble, le Real n'en veut pas, ils essayent de s'en défaire. Qu'est-ce qu'il viendrait faire ici ? Attirer les grands les grands joueurs ? Ce qu'il ne faut pas lire parfois...

 

Je crois qu'il faudrait qu'on pense à rayer les comptes Twitter de ce genre, ils ne font que reprendre des infos qu'ils trouvent et en font toute une histoire en disant qu'ils sont sûr à 100% et tout le reste. Un jour ça sera à 80% et le lendemain ça sera à 80,5%..

Le compte Twitter que Marvin a cité en est la preuve, c'est vrai qu'il annonçait la venue de RVP, mais en même temps qui ne l'a pas fait ?

Il disait que si RVP ne signait pas le jour où il l'avait annoncé alors il arrêterait de poster sur son compte, tout comme il disait qu'il ne jouerait plus avec le maillot des Gunners sauf qu'il joua face à Cologne. Résultat: Il a bien arrêté de poster sur son compte. Là bien sûr étant donné que RVP a finalement signé, il revient avec des histoires, peut-être qu'elles sont vraies, mais n'allez pas croire à tout ce qu'il raconte, il ne fait que reprendre l'info d'un site quelconque, enfin je suis même pas allé voir ce qu'il a posté et je ne le ferai pas. Allez voir ses anciens Tweets et vous verrez à qui vous avez à faire.

 

Franchement venez pas poster des infos provenant des ces comptes, attendez qu'un compte plus sûr en parle.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez tres bien que c'est une rumeur, une fois de plus.

 

Kaka.... Fergie faire les poubelles du Real?

 

Il n'a pas voulu prendre Sneijder quand celui-ci était au Real, mais l'a voulu à l'Inter....

 

NEXT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux agent dit que les médias parleront du prêt ce soir ou demain, au moins on sera vite fixé même si je n'y crois pas du tout personnellement.

 

Sinon:

 

 

FERGUSON VEUT ENCORE UN JOUEUR. Sir Alex Ferguson a confirmé qu'il attendait encore une recrue avant la fin du marché des transferts. "Peut-être à une position précise", a expliqué le manager de Manchester United sur MUTV. Les Red Devils seraient en quête d'un latéral gauche pour épauler Patrice Evra. Et le nom de Leighton Baines (Everton) circule depuis plusieurs semaines.

 

Source: Eurosport

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'allais juste le poster:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rRGb9JS_-OU

 

ça vient de ''De Gelderlander'' repris par de Telegraaf, que du serieux, vraimetn. Sky Sports confirme aussi. Ca se precise.

 

23 ans, arrière gauche. description made in YB a venir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd Stuff@ManUtdStuff

United are close to signing Vitesse Arnhem full-back Alexander Buttner. [ssn]

 

Merci de traduire pour ceux qui ne comprennent pas. ;)

 

 

Ouais enfin cette source reprenait l'information de Kaka tout à l'heure, faut arrêter avec les sources twitter à deux balles...

 

Big possède la majorité des comptes fiables.

 

Ce compte est bon. Il ne fait que reprendre des infos en citant la source à chaque fois.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'allais juste le poster:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rRGb9JS_-OU

 

ça vient de ''De Gelderlander'' repris par de Telegraaf, que du serieux, vraimetn. Sky Sports confirme aussi. Ca se precise.

 

23 ans, arrière gauche. description made in YB a venir.

 

Je vois rien sur Sky ^_^

 

J'attends ta description du gamin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jouracule

Alexander Büttner (very good left-back) to Man Utd from Vitesse subject to a medical which takes place tommorow. [de gelderlander]

 

Visite médicale demain déjà ?

 

http://www.gelderlander.nl/sport/vitesse/11555363/B%C3%BCttner-van-Vitesse-naar-Manchester-United.ece

 

Qui pour traduire ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que les sources twitter nous soit interdites et que seul le staff, en l’occurrence Big plus qu'il a les sources fiables, soit les seuls qui puissent les poster !

Ça évite les rumeurs à 10 balles(peut être pas cette source), et la pollution du topic ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd Stuff@ManUtdStuff

United are close to signing Vitesse Arnhem full-back Alexander Buttner. [ssn]

 

C'est pour que Van Persie ce sentent pas seul dans le vestiaire ou quoi ?! :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que les sources twitter nous soit interdites et que seul le staff, en l’occurrence Big plus qu'il a les sources fiables, soit les seuls qui puissent les poster !

Ça évite les rumeurs à 10 balles(peut être pas cette source), et la pollution du topic ;)

 

Pas d'accord. :P

Chaque info provenant de Twitter est bonne à prendre, mais seulement quand elle provient d'un compte sérieux qui cite les sources ou s'il s'agit d'un compte d'un journaliste.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de traduire pour ceux qui ne comprennent pas. ;)

 

 

 

 

Ce compte est bon. Il ne fait que reprendre des infos en citant la source à chaque fois.

 

Manchester United est sur le point de signer l'arrière latéral du Vitesse Arnhem, Alexander Buttner. ;).

 

Plus logique que KAKA, vu que l'on a ce qu'il faut milieu... Et rejoingnant mon observation par rapport à la présentation de RVP et à la question posée à SAF concernant les transferts... Les attitudes en racontent beaucoup plus que les mots parfois. :D.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre les deux clubs selon des sources proches du joueur mais aucun des clubs confirme.... il passerait sa visite médical lundi. Il devait aller à southampton. etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, et je mets ma main au feu: Buttner a signé chez nous.

https://twitter.com/VI_nl

il vient de le confirmer en personne à Voetbal International NL, c'est le plus grand magazine de foot aux P-B, bref c'est officiel.

 

Pour la description faudra attendre un peu pour un gros truc, j'ai moyennement le temps, mais pour faire court:

talentueux, c'est sur. 23 ans, il joue depuis 4 ans à Vitesse et a été formé en grande partie à l'Ajax. Malheureusement il a pas été gardé en premiere équipe là-bas..pas le niveau encore à 19 ans.

Je trouve ça bizarre, je suis pas vraiment enthousiasmé. Y avais mieux à chercher aux P-B. C'est clairemnt un bon latéral gauche, mais pas sur qu'il puisse apporter une concurrence rude à Evra, pour le moment en tout cas. Wait a few minutes guy I'm working on it!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Büttner à Manchester United

 

Manchester United étoffe son effectif. Lundi, le club anglais va faire signer Alexander Büttner, comme le joueur l'a annoncé dans Voetbal International. Le latéral gauche néerlandais de 23 ans évolue au Vitesse Arnhem et a été formé à l'Ajax.

 

http://www.lequipe.f...r-united/307197

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais à logique...

 

Sachant qu'on part clairement avec Evra en titualire du poste, et que ce joueur a quand meme deja 23 ans et une expérience dans un championnat correct, donc il viendrait non pas pour etre un futur titulaire mais davantage pour jouer la rotation, reposer le tiutlaire etc...

 

Il ne barrera pas Fabio puisque je pense pas qu'il s'agit d'un "jeune à fort potentiel", mais plutot un bon jeune etc..

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Buttner-a-manchester-united/307197

 

Wow ça va vite, on rien vu venir sur ce coup là...

 

1 million c'est peu, ça prouve bien que lorsque SAF fait le sous-marin, il peut tranquillement négocier au prix le plus bas. Ca évite la surenchère et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...