Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

tout est dit....manchester ne rime pas avec argent contrairement à chelsea!!

 

On a formé giggs, choles, neville et neville, butt, brown, fletcher...on a rien à prouver et faut continuer à former et faire confiance au cnetre de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit....manchester ne rime pas avec argent contrairement à chelsea!!

 

On a formé giggs, choles, neville et neville, butt, brown, fletcher...on a rien à prouver et faut continuer à former et faire confiance au cnetre de formation

 

 

C'est pourquoi il faut intégrer doucement nos jeunes et surtout ne pas compter que la dessus ........ mais t'en fais pas Fergie sait certainement mieux que toi ou moi ce qu'il faut faire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit....manchester ne rime pas avec argent contrairement à chelsea!!

 

On a formé giggs, choles, neville et neville, butt, brown, fletcher...on a rien à prouver et faut continuer à former et faire confiance au cnetre de formation

 

oui tous a fait d'accord. MU a une ame, il on toujour fait confiance au jeune du centre donc continuons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que berbatov et un peux trop agée pour qu'il vienne a MU c'est de la jeunesse qu'il nous faut(malgré quon n'a une equipe de jeune) sa serais mieux que KJH vien a MU. Mais nous sommes le club le plus riches du monde j'ai jamais vu manchester faire une folie comme le real-madrid, regarder le forcing que le real fait pour avoir ronaldo donc si il faut un defenseur droit moi je dirais sergios ramos et attaquant de pointe karim benzema(mais pour le for cing que fait le real est impolie donc faut pas faire comme eux)

 

Sergio Ramos ne quittera jamais le Réal dans l'état actuel des choses. A part si les supporters et le club ne veulent plus de lui, il restera. Et puis Benzema... Je suis mitigé.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai chèr pour avoir Schweinsteiger parmi nous . Il est excellent ce joueur! Il a une bonne lecture du jeu , une bonne frappe , il est rapide .. Bref pour moi il j'adapterais très bien à notre jeu , et serait très bénéfique pour nous .

Cette rumeur figure même sur le site officiel de Man utd ,espérant alors que c'est du sérieux !

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6610698

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai chèr pour avoir Schweinsteiger parmi nous . Il est excellent ce joueur! Il a une bonne lecture du jeu , une bonne frappe , il est rapide .. Bref pour moi il j'adapterais très bien à notre jeu , et serait très bénéfique pour nous .

Cette rumeur figure même sur le site officiel de Man utd ,espérant alors que c'est du sérieux !

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6610698

 

J'en revient pas que le Bayern mette un tel joueur sur la liste des transferts <_< il devrait être un titulaire indiscutable à l'heure actuel....pour sa venue à Manchester c'est vrai que ça aurait de la gueule mais en même temps C.Ronaldo va surement rester donc la venue de Schweinsteiger n'est pas une prioritée, enfin c'est mon avis.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas que le Bayern mette un tel joueur sur la liste des transferts <_< il devrait être un titulaire indiscutable à l'heure actuel....pour sa venue à Manchester c'est vrai que ça aurait de la gueule mais en même temps C.Ronaldo va surement rester donc la venue de Schweinsteiger n'est pas une prioritée, enfin c'est mon avis.

 

Oui mais imagine on le fait signer cette année, on lui donne un peu de temps de jeu pour bien qu'il s'adapte en lui expliquant que l'année d'après il sera un sérieux prétendant pour être titulaire car Giggs arrétera (toutes les bonnes choses ont une fin :(), et que CR7 risque de partir, on se retrouverait avec seulement Nani et Park, donc pourquoi ne pas le faire signer maintenant, un peu à l'image du transfert de Nani la saison passée.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais imagine on le fait signer cette année, on lui donne un peu de temps de jeu pour bien qu'il s'adapte en lui expliquant que l'année d'après il sera un sérieux prétendant pour être titulaire car Giggs arrétera (toutes les bonnes choses ont une fin :(), et que CR7 risque de partir, on se retrouverait avec seulement Nani et Park, donc pourquoi ne pas le faire signer maintenant, un peu à l'image du transfert de Nani la saison passée.

 

Ouai j'y ai pensé mais autant le faire signer la saison prochaine; parce que cette année on a C.Ronaldo, Giggs, Nani et Park donc je me dis qu'avec Schweinsteiger ça ferait un peu beaucoup; et surtout ça serait tentant de mettre Schweinsteiger sur le terrain et pas Nani, or j'aimerai qu'il (Nani) ai un temp de jeu conséquent car il a un très gros potentiel.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y ai pensé mais autant le faire signer la saison prochaine; parce que cette année on a C.Ronaldo, Giggs, Nani et Park donc je me dis qu'avec Schweinsteiger ça ferait un peu beaucoup; et surtout ça serait tentant de mettre Schweinsteiger sur le terrain et pas Nani, or j'aimerai qu'il (Nani) ai un temp de jeu conséquent car il a un très gros potentiel.

 

Oui voila je suis d'accord avec toi, le problème c'est que s'il part du Bayern, je le vois mal signer chez nous juste 1 an après avoir signer dans un autre club, donc pour Schweinsteiger c'est maintenant ou jamais sauf s'il reste encore 1 saison au Bayern mais j'en doute fort.

Au pire, Fergie convaincra CR7 de rester encore une saison de + (comme d'ab :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact moi je le vois direct à la place de Giggs ... Surtout que Giggs cette année n'a pas été au top du tout . ça serai un moyen d'alterner Park , Giggs , et Lui cette année ... en attendant qu'un des 2 (Park ou Schweinsteiger ) s'impose en tant que titulaire indiscutable pour la saison prochaine ..

 

Et sinon faut être clair et net , c'est cette saison et non celle d'après que Schweinsteiger quittera le Bayern , à mon avis des propositions il en aura , donc faut foncer quoi si on le veux . On peux pas se permettre d'attendre jusqu'à la saison d'après , il sera surement dans son nouveau club dejà ... il va pas lacher son nouveau club après seulement une saison ...

 

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiii ! J'espère que cette rumeur de Schweini ici c'est du sérieux !!!!! Je l'imagine trop bien avec notre maillot ! :wub: Et puis je suis d'avis qu'il faut le signer maintenant, vu que son prix à l'heure actuel n'est pas du tout cher (!!), ce qui est un peu louche. lOl. Et puis on a vu que Giggs est sur la pente descendante, et on que Nani et Park pour remplacer CR7 et Giggsy, alors pour le début de saison, lorsque Cr ne pourra pas jouer, on alternera Nani et Scwheini côté droit. Et l'avantage c'est qu'il peut aussi jouer presque attaquant, comme avec l'Allemagne, moi je l'ai souvent vu très haut sur le terrain, presque seul. Donc faut le faire signer maintenant où soit il voudra pas partir de son club un an après avoir signé, où alors son prix sera trop élevé. Et autre avantage, il est jeune, seulement 23 ans !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact moi je le vois direct à la place de Giggs ... Surtout que Giggs cette année n'a pas été au top du tout . ça serai un moyen d'alterner Park , Giggs , et Lui cette année ... en attendant qu'un des 2 (Park ou Schweinsteiger ) s'impose en tant que titulaire indiscutable pour la saison prochaine ..

 

Et sinon faut être clair et net , c'est cette saison et non celle d'après que Schweinsteiger quittera le Bayern , à mon avis des propositions il en aura , donc faut foncer quoi si on le veux . On peux pas se permettre d'attendre jusqu'à la saison d'après , il sera surement dans son nouveau club dejà ... il va pas lacher son nouveau club après seulement une saison ...

 

Donc Nani ne fait pas du tout parti de tes plans? :P

 

Et pour Schweinsteiger je suis d'accord avec vous mais en même temp le type veut partir car il n'a pas un temp de jeu conéquent donc je ne vois pas ce qui l'inciterait à venir à Manchester sachant qu'il n'est pas sur non plus d'avoir du temp de jeu; je préfère qu'on lance Nani plutot que de recruter Schxeinsteiger....parcequ'il faut bien ce mettre dans la tête que si Schweinsteiger vient Nani va chauffer le banc alors que c'est en ce moment qu'il doit avoir un gros temp de jeu.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Nani ne fait pas du tout parti de tes plans? :P

 

Et pour Schweinsteiger je suis d'accord avec vous mais en même temp le type veut partir car il n'a pas un temp de jeu conéquent donc je ne vois pas ce qui l'inciterait à venir à Manchester sachant qu'il n'est pas sur non plus d'avoir du temp de jeu; je préfère qu'on lance Nani plutot que de recruter Schxeinsteiger....parcequ'il faut bien ce mettre dans la tête que si Schweinsteiger vient Nani va chauffer le banc alors que c'est en ce moment qu'il doit avoir un gros temp de jeu.

Nani remplacera CR quand il n'est pas là ... ou pour le faire reposer .Je vous avoue que malgré un bon début avec nous , Nani m'a un peu deçue vers la fin ..donc bon ^^

 

Quant à Schweinsteiger , je ne vois absolument pas pourquoi il est sur la banc au Bayern .. et ce qui est sure c'est que s'ils vient chez nous , et qu'il fait son max , il pourra s'imposer en tant que titulaire , pas cette saison , mais la saison prochaine , j'en suis sure ! avec le depart de Giggs , et Nani qui est bien immature ... ça va le faire .

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un problème du tout de l'acheter cette année à cause de la concurrence (je parle de schweini), s'il fait banquette au bayern depuis un certain temps, je vois pas pourquoi il ferait pas banquette cette année à MU, le temps de s'adapter...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani remplacera CR quand il n'est pas là ... ou pour le faire reposer .Je vous avoue que malgré un bon début avec nous , Nani m'a un peu deçue vers la fin ..donc bon ^^

 

Quant à Schweinsteiger , je ne vois absolument pas pourquoi il est sur la banc au Bayern .. et ce qui est sure c'est que s'ils vient chez nous , et qu'il fait son max , il pourra s'imposer en tant que titulaire , pas cette saison , mais la saison prochaine , j'en suis sure ! avec le depart de Giggs , et Nani qui est bien immature ... ça va le faire .

 

Je n'aime pas trop cette mentalité, "Nani m'a un peu décu donc c'est fini il peut retourner d'ou il est venu"....je suis entièrement d'accord: l'année dernière il n'a pas fait une bonne saison, comme tu l'as dis il très immature sur le terrain et de nos quatre recrue il est celui qui c'est le moins adapter au groupe; mais il n'empèche qu'il a un énorme potentiel et ce n'est pas en faisant de lui le remplacant de C.Ronaldo (qui joue 60 matchs par saison) que Nani va progresser; si Manchester a mis 30 millions pour ce joueur c'est pour faire de lui un futur titulaire de l'équipe donc lui faire jouer 10 matchs dans la saison alors qu'il a 21ans me semble incohérent...

Le recrutement de Schweinsteiger serait la preuve que Ferguson ne fait plus confiance à Nani pour l'avenir ce que je ne souhaite pas..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement un Scheinsteiger qu'un Nani, du moins sur ce qu'il a montré pour le moment... Bon Scheini doit être un peu plus vieux mais au niveau de la mentalité, ça n'a rien à voir... Il est plus combatif, joue moins pour sa gueule et revient défendre quand il le faut. Il a un jeu d'équipe plus sérieux que Nani... Mais j'aime bien Nani aussi, cependant il lui reste pas mal de temps avant de devenir plus mature je pense.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème si on recrute pas Schweinsteiger, y aura que Nani pour palier les éventuelles absences de Giggs ou Cr, bon y aussi Andy, mais voilà, vu que faut pas oublier que Park s'est blessé, même si apparemment c'est pas super grave, on sait jamais. Et comme Schweini est jeune, dans le "futur" ça nous fera la paire Schweini-Nani sur les ailes et ça sera pas mal ! Vu que CR c'est probable qu'il se barre la saison prochaine, et que Giggs est proche de la retraite, donc faut le recruter.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le manque de temps de jeu de Nani a pesé sur son irrégularité aussi, donc après c'est un cercle vicieux. Cela dit il est jeune et il a encore le temps, rappeler vous Ronaldo a son arrivé, même s'il était plus jeune, il était beaucoup plus immature, Nani doit travailler dure à l'entrainement et ça viendra petit à petit...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop cette mentalité, "Nani m'a un peu décu donc c'est fini il peut retourner d'ou il est venu"....je suis entièrement d'accord: l'année dernière il n'a pas fait une bonne saison, comme tu l'as dis il très immature sur le terrain et de nos quatre recrue il est celui qui c'est le moins adapter au groupe; mais il n'empèche qu'il a un énorme potentiel et ce n'est pas en faisant de lui le remplacant de C.Ronaldo (qui joue 60 matchs par saison) que Nani va progresser; si Manchester a mis 30 millions pour ce joueur c'est pour faire de lui un futur titulaire de l'équipe donc lui faire jouer 10 matchs dans la saison alors qu'il a 21ans me semble incohérent...

Le recrutement de Schweinsteiger serait la preuve que Ferguson ne fait plus confiance à Nani pour l'avenir ce que je ne souhaite pas..

 

Mais le blème c'est qu'après y aura que Nani pour l'avenir ! Parce que je crois que Park a environ 27 ans, nan ?

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop cette mentalité, "Nani m'a un peu décu donc c'est fini il peut retourner d'ou il est venu"....je suis entièrement d'accord: l'année dernière il n'a pas fait une bonne saison, comme tu l'as dis il très immature sur le terrain et de nos quatre recrue il est celui qui c'est le moins adapter au groupe; mais il n'empèche qu'il a un énorme potentiel et ce n'est pas en faisant de lui le remplacant de C.Ronaldo (qui joue 60 matchs par saison) que Nani va progresser; si Manchester a mis 30 millions pour ce joueur c'est pour faire de lui un futur titulaire de l'équipe donc lui faire jouer 10 matchs dans la saison alors qu'il a 21ans me semble incohérent...

Le recrutement de Schweinsteiger serait la preuve que Ferguson ne fait plus confiance à Nani pour l'avenir ce que je ne souhaite pas..

:unsure: Je n'ai jamais dit que Nani fallait le jeter ! Loin de là , il m'a déçu , mais c'est rattrapable .. Mais bon à droite je vois CR ou Nani et personne d'autre ! Donc pour moi y a que Nani pour remplacer CR .

quand à l'autre aile , c'est entre Park , Giggs and Schweinsteiger . Giggs part , Park et Schweinsteiger devront se battre pour gagner la place de titulaire . Voilà ma vision des choses .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement un Scheinsteiger qu'un Nani, du moins sur ce qu'il a montré pour le moment... Bon Scheini doit être un peu plus vieux mais au niveau de la mentalité, ça n'a rien à voir... Il est plus combatif, joue moins pour sa gueule et revient défendre quand il le faut. Il a un jeu d'équipe plus sérieux que Nani... Mais j'aime bien Nani aussi, cependant il lui reste pas mal de temps avant de devenir plus mature je pense.

 

Pour resumer ton post: Schweinsteiger est mature alors que Nani ne l'est pas. Personne ne fait de comparaison entre les deux joueurs: Schweinsteiger est meilleur que Nani sur tous les plans; mais bon ce n'est pas parceque Nani a fait une mauvaise saison qu'il faut tout de suite le blamer: j'ai été le premier à lui en vouloir lorqu'il a mis un coup de tête alors qu'on menait 2-0, mais je suis sur qu'il a beaucoup appris de cette saison et je pense qu'il faut encore lui faire confiance.

 

ilias tu dis qu'a l'heure actuel nous n'avons que Nani comme joueur d'avenir (ce qui est defendable) mais si nous recrutons Schweinsteiger ce n'est même pas la peine de faire confiance à Nani pour l'avenir: ce n'est pas en le faisant jouer 10 matchs dans l'année qu'il va devenir un joueur de niveau international....donc au final on achète une recrue pour l'avenir mais on en sabote une :P

 

 

:unsure: Je n'ai jamais dit que Nani fallait le jeter ! Loin de là , il m'a déçu , mais c'est rattrapable .. Mais bon à droite je vois CR ou Nani et personne d'autre ! Donc pour moi y a que Nani pour remplacer CR .

quand à l'autre aile , c'est entre Park , Giggs and Schweinsteiger . Giggs part , Park et Schweinsteiger devront se battre pour gagner la place de titulaire . Voilà ma vision des choses .

 

Nan bien sur tu n'a pas dis qu'il fallais le jeter, mais tu ne lui fais plus confiance et tu ne veux pas lui donner le temp de jeu necessaire pour qu'il progresse; je ne vois pas l'intérèt d'avoir mis autant d'argent sur ce joueur si c'est pour en faire un joueur qui joue 10 matchs dans une saison...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Schweinsteiger , je ne vois absolument pas pourquoi il est sur la banc au Bayern ..

 

Car Ribery et Altintop lui vampirisent son temps de jeu. Enfin on va dire qu'il est surtout en concurrence avec Altintop et qu'ils se sont partagés le temps de jeu. Perso je trouve Altintop largement superieur sur les matchs du Bayern que j'ai vu (je vais pas me baser sur l'euro, c'est vraiment pas les meme co-éauipiers qu'ils ont), Altintop a du souffrir du fait qu'il est pas allemand dans la concurrece et malgré tout il a eu autant de temps de jeu que Schweinschteiger et surtout il jouait tous les matchs importants titulaire laissant à Schweischteiger les match contre Cotbuss et compagnie.

 

La raison est simple : il y a meilleur que lui à son post au Bayern.

Nani a un tout autre potentiel que Schweinsteiger, ils n'ont pas le meme age non plus. Schweinsteiger stagne depuis un bout de temps maintenant.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est simple : il y a meilleur que lui à son post au Bayern.

Nani a un tout autre potentiel que Schweinsteiger, ils n'ont pas le meme age non plus. Schweinsteiger stagne depuis un bout de temps maintenant.

Oui voilà c'est ça qui me fait pas mal hésiter sur lui... Après ça veut rien dire, il peut très bien exploser en allant ailleurs. Mais avec le nombre d'ailiers qu'on possède déjà et Nani qui je trouve à un très grand potentiel, je sais pas si ça serait si bon que ça de recruter Schweinsteiger dès cette saison.

 

Par contre, en se disant que Ronaldo ne va plus rester très longtemps (1 an, peut-être 2 avec de la chance) et que Giggs va terminer sa carrière à peu près en même temps... là oui il faudrait peut-être recruter un ailier. Mais dans ce cas-là, autant recruter l'année prochaine plutôt que de faire cirer le banc pendant un an à la recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à vous écouter on aura deux ou voire trois recrues pour l'année prochaine, Schweni pour le départ de Ronaldo(Real) ou de Giggs(Retratite), Huntelaar pour un jeu de tête pour notre attaque et sa superbe finition (Serial Buteurs) et peut être vous esperez(pour certains) Richards, dans tout ça le centre de formation sert à quoi même si vous me direz que Saha commence à devenir vieux et qu'il lui reste plus que 3 ou 4 saisons devant lui, que G.Neville ne fera plus que 2 ans supplementaires, Scholes et Giggs pareil, mais dans tout ça vous oubliez trop souvent pour les footix et je sais qu'il y en a plus d'un dans ce post, Simpson, jeune joueur avec beaucoup de potentiel et une trés bonne régularité lorsque il joue avec l'équipe première, Evans, ce jeune aussi a du potentiel, Eagles qui m'a déçu lorsque il jouait avec nous mais c'est un manque de temps de jeu, Campbell ou welbeck qui ont un graos talent offensif et une bonne finition, c'est que nous ne sommes pas Arsenal mais dans chaque politique de recrutement y'a du bon aussi, il faudrait dés fois s'inspirait sur eux, depuis Beck, Scholes, Giggs, Les Neville, y' a plus personnes certes c'est vrai que les recrues que nous avons, ils ont un potentiel hors du commun mais il faudrait des fois mettre les jeunes dans le grand bain et arreter de les sous estimer.

 

Si par hasard Iker voulait venir chez nous certains le signerait direect hors que nous avons KUSZASCK, HEATON et FOSTER qui serait peut être le gardien de l'équipe d'angleterre.

Donc pour le certes, j'aime bien GoalHunter, schweni mais ces deux seraient parfaites mais pour richards franchement même si il est l'un des meilleurs à son poste je préfère le petit Simpson parce que c'est un pur produit du terroir et que ca devient rare, et au moins lui je crois qu'il aura moins de chance de nous dire bye bye après plusieurs saisons

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...