BigManUtd Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ben moi ca me dégoute sérieux, même si ils sont excellent. Un Ok mais 2! je ne nous reconnais plus trop là! + les jumeaux brésiliens qui doivent se pointer je sais pas quand. On va ressembler à quoi nous? rafael et fabio pereira da silva arriveront chez quand ils auront 18 ans c'est a dire en 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 20M pour Nani et 25M pour Anderson, ça fait 45M bigmanu je pense qu'en fait l'attaquant sera tout simplement Rossi. on n'en recrutera pas si on garde Saha. deux milieux offensifs c'est déjà beaucoup. oui je pense que sa doit etre sa ou sinon il va mettre anderson en attaque mais je préfèrerai une attaque rooney-rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 David Gill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 manchester va devenir une equipe portugaise (les bresilien parlent pas espagnol) meme si je pense que vos jumeaux viendront pas en 2008 car c'est dans un an et que dans le foot tout va vite tres vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 20M pour Nani et 25M pour Anderson, ça fait 45M bigmanu je pense qu'en fait l'attaquant sera tout simplement Rossi. on n'en recrutera pas si on garde Saha. deux milieux offensifs c'est déjà beaucoup. ah ok dsl ericantona j'avais mal compris! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 L'attaquant peut être aussi un échange. On peut toujours croire à un arrangement Saha - Owen avec des indemnités en plus, c'est toujours envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 manchester va devenir une equipe portugaise (les bresilien parlent pas espagnol) meme si je pense que vos jumeaux viendront pas en 2008 car c'est dans un an et que dans le foot tout va vite tres vite!!! oui mais le brésil a que je sache c'est pas au portugal et c'est comme si tu disait que les français et les belges c'était pareil alors que c'est pas pareil enfin fin du HS désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 manchester va devenir une equipe portugaise (les bresilien parlent pas espagnol) meme si je pense que vos jumeaux viendront pas en 2008 car c'est dans un an et que dans le foot tout va vite tres vite!!! sur le forum manutd-france ils dissent qu'ils viendront en 2008! http://forum.manutd-france.com/viewtopic.php?t=2212 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 25millions pour Anderson ? bon je le connait pas et cela peut s'avérer rentable. Mais j'espère que c'est pas un kleberson bis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 manchester va devenir une equipe portugaise (les bresilien parlent pas espagnol) La stupidité de ton post.. donc les Américains parle Anglais c'est des Anglais si on sui ta logique.. Bah No Comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ce serait plus tot un ronaldhino bis encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non mais je pense ke anderson va jouer en attaque kar il a la faculté de jouer a ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je sais plus quoi dire, quelles belles surprises Je suis complétement boulversé là, pu**** Anderson, Ronaldo et Rooney : je n'ose même plus omaginer la vitesse offensive de Manchester, les contres vont partir à 100Km Maintenant c'est l'attente de voire cette équipe évoluer en PL qui va être insuportable Quelle journée, je suis compétement digue devant mon PC là, mon colloc (supporter de Marseille) est en train se passer le video youtube d'anderson en boucle et il n'a que ces yeux pour pleurer (surtout que Ribery se barre au Real selon lui). Je lui ait conseillé d'acheter le maillot de Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non mais je pense ke anderson va jouer en attaque kar il a la faculté de jouer a ce poste Non il joue ailier attaquant gauche ou droite, mais pas attaquant. Je connais bien ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 desolé si mes propos vous derangent! par contre je sui etonné de voir qu'on paye plus cher pour anderson que pour nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ronaldo - Anderson - Nani Rooney ça semble prometteur comme attaque s'ils confirment. technique, rapide, puissant, de quoi rendre folles plein de défenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 a oui j'avais pas penser a sa si SAF fait sa alors la j'ai vraiment peur pour les autres équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 L'avenir en attaque est assuré Maintenant faut pas que CR fasse l'idiot et nous quitte dans 1 ou 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 anderson peu aussi jouer attaquant? MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Non, Milieu offensif, Milieu/ailier droit, Milieu/ailier gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Théoriquement... Ronaldo - Anderson - Nani Rooney ça semble prometteur comme attaque s'ils confirment. technique, rapide, puissant, de quoi rendre folles plein de défenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ronaldo - Anderson - Nani Rooney ça semble prometteur comme attaque s'ils confirment. technique, rapide, puissant, de quoi rendre folles plein de défenses et tu met carrick/scholes + hargreaves en milieu deffensif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 et tu met carrick/scholes + hargreaves en milieu deffensif? ta théorie c'est de mettre 1 attaquant,6milieux et 3 défenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Les équipes européenes vont se faire secouer par ça , rien que sur le papier voir un effectif de tacticiens pareils ça fait peur , espérons que les deux recrues vont de suite se mettre dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bon et bien on est le 30 mai et je crois que notre recrutement est terminé. Pnut-être Baines si Heinze s'en va, mais maintenant je vois mal un attaquant arriver. ON vient de dépenser 70M Euros en une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés