RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 1 heure, ice_man59 a dit : a lenteur des dossiers Maguire et Fernandes qui sont annoncés depuis des semaines.... des mois voir des années même Quand JM voulais Maguire c était déja 90M demandé par Leicester , ils nous savent en manque de solutions alors ils en profite Fernandes on en parle depuis presque la fin de saison Keep patient and Believe in Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a une heure, redidevil a dit : Keep patient and Believe in Ed Mouais... Ça fait longtemps que j'ai arrêté de "Believe in Ed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Ed : - "Vous voulez Dybala Pépé et Fernandes ? Pas de soucis vous aurez Obertan Bébé et Cleverley. " 😎 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 29 minutes, Beckham94110 a dit : Ed : - "Vous voulez Dybala Pépé et Fernandes ? Pas de soucis vous aurez Obertan Bébé et Cleverley. " 😎 tu a oublié Maguire .................a la place vous aurez William Prunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 j’espère que c’est une bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Vous êtes lourds sérieux... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 C'est du Bullshit, déjà ça vient de Sky Italia pars réputé pour être fiable. De plus, perdre Bailly parce qu'il est fragile et allez chercher Umtiti dont les problèmes de genoux sont connus de tous? J'ai un doute. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Sans les journalistes et leurs rumeurs bidons, tout le monde serait moins lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Je comprends pas bien les tweets mentionnant : Sky Italia. La source c'est quoi ? Il n'y a pas de lien twitter, ni de liens sur le site web (d'ailleurs je ne trouve rien de tel sur leur site à première vue). Ou alors l'émission TV qui parle de ça ? Un condensé des rumeurs des journaux comme Sky Sports Gossip qui reprend les brèves des journaux. Bref, tout ça pour dire que c'est obscur à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 15 minutes, Kamak a dit : Vous êtes lourds sérieux... Toi tu l’es encore plus. Tu fais que te plaindre et pourtant tu continues à parler avec nous. J’ai bien l’impression que t’aimes ça au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 20 minutes, Vasu01 a dit : Je comprends pas bien les tweets mentionnant : Sky Italia. La source c'est quoi ? Il n'y a pas de lien twitter, ni de liens sur le site web (d'ailleurs je ne trouve rien de tel sur leur site à première vue). Ou alors l'émission TV qui parle de ça ? Un condensé des rumeurs des journaux comme Sky Sports Gossip qui reprend les brèves des journaux. Bref, tout ça pour dire que c'est obscur à mes yeux. Moi je l'ai trouvé sur le 10Sport qui dit que c'est une exclu de chez eux. Autant dire qu'en terme de Bullshit, ils sont les rois, ils relaient tout et n'importe quoi tant que ça fait du clic. Ils sont même capables d'écrire un article et d'en sortir un autre 10 minutes après qui contredit le premier. https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-fc-barcelone-manchester-united-pret-a-foncer-sur-umtiti-467328 le lien c'est juste pour montrer l'origine, pas pour prendre ces gens-là au sérieux. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 En gros pour l'instant on a Dypaslà, BrunOut Fernandes et Harry Maguire et la chambre des rumeurs.. super. 1 1 6 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : En gros pour l'instant on a Dypaslà, BrunOut Fernandes et Harry Maguire et la chambre des rumeurs.. super. J'en peux plus 🤣🤣 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 On va finir avec personne moi vous dis, quelle bande d'incapables . Ou alors ils vont nous prendre Fernandes et Dybala sans aucune logique sportive et ils vont tous les 2 flopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 1 heure, W.Rooney-10 a dit : Toi tu l’es encore plus. Tu fais que te plaindre et pourtant tu continues à parler avec nous. J’ai bien l’impression que t’aimes ça au final je te rassure y'a pas que toi et je ne viens pas pour toi ici "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 la c'est la fin du mois donc c'est pas facile... mais la paye va tomber donc on pourra acheter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 28 minutes, Kamak a dit : je te rassure y'a pas que toi et je ne viens pas pour toi ici C’est pas vrai?!?!? Tu m’apprends qqch dis donc. Ça a servi à qqch que j’ai dit « nous » dans mon message précédent, je ne parais pas spécialement de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Le Mercato des règlements de compte (et pas des comptes en banques). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Pour parler d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 La décision finale appartient à Dybala c'est lui qui détient la clé. Lui aimerait rester il a liké un tweet qui disait qu'il fallait qu'il reste à la Juve on en saura plus après son entretien avec Sarri. Et à voir s'il ne demande pas un salaire à la Sanchez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 C’est bon les gars on a notre 3ème recrue. Ça a mis des mois de négociations mais on y est enfin arrivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Mais du coup je comprends pas bien, dybala n'est plus du tout souhaité par la juve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit : C’est bon les gars on a notre 3ème recrue. Ça a mis des mois de négociations mais on y est enfin arrivés. Lui et chong sur le terrain... Moumout everywhere 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Mais du coup je comprends pas bien, dybala n'est plus du tout souhaité par la juve ? Faut croire que non. Sarri je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés