Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu jouer Tott' quelques fois cette saison, et je ne trouve pas qu'il soit dans les tous meilleurs joueurs de son équipe. J'ai remarqué qu'il avait jeu bien "viril", mais c'est tout. Je n'ai pas remarqué qu'il avait une intelligence de jeu ou une qualité de passe au dessus de la moyenne. Bof, ce joueur ne me fait pas rêver... Mais bon, c'est peut être parce que je ne vois pas assez de match des Spurs.

 

A ce poste je préfère mille fois Fabinho qui est meilleur et moins cher. C'est peut être ça le problème. Comme les monégasques n'ont pas mis un prix exorbitant pour lui, nos recruteurs au flair légendaire en ont déduit qu'il n'était pas assez "haut de gamme" pour nous. Cela me rappelle la vieille pub pour la Clio.

 

Je vois exactement les choses comme ça concernant Dier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout pour la venue de Dier ! On vas encore se faire enfler sur le prix et Lévy il peut pas s'empêcher de mettre des carottes à tous les clubs qui s'intéresse à ces joueurs !

Fabinho veut venir il et pas chère et on vas trouver le moyen de recruter un 6 très peu moderne qui manque de vivacité joueur moyen pour moi ...Dier , azpi, Darmian , blind tout sa c'est les mêmes styles de joueurs.

Des joueurs moyens qui n.on aucun dépassement de fonction car limité... Le jour où Dier met les 2buts que carrick avais mis contre la roma en ligue des champions on se rappelle !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout pour la venue de Dier ! On vas encore se faire enfler sur le prix et Lévy il peut pas s'empêcher de mettre des carottes à tous les clubs qui s'intéresse à ces joueurs !

Fabinho veut venir il et pas chère et on vas trouver le moyen de recruter un 6 très peu moderne qui manque de vivacité joueur moyen pour moi ...Dier , azpi, Darmian , blind tout sa c'est les mêmes styles de joueurs.

Des joueurs moyens qui n.on aucun dépassement de fonction car limité... Le jour où Dier met les 2buts que carrick avais mis contre la roma en ligue des champions on se rappelle !

 

Bah pour le coup y'a rien à voir entre Blind, Darmian et Dier... parmi ces 3 joueurs il y a un mec intelligent et polyvalent qui peut jouer partout, un défenseur tactique et un milieu défensif dans le pur style british. En plus tu parles de dépassement de fonctions mais les 4 joueurs que tu cites sont JUSTEMENT capables de jouer à plusieurs postes défensifs. A la limite les 2 seuls qui se ressemblent un peu ce sont Blind et Azpi.

Et pour les 2 buts de Carrick lol, y'a rien de plus à ajouter, à moins que tu connaisses le futur ? Tu as regardé la carrière future de Dier dans ta boule de cristal ?

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#Transfert] Selon Bild, le Bayern pourrait lâcher Renato Sanches pour 35M€ : Manchester United est sur les rangs.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#Transfert] Selon Bild, le Bayern pourrait lâcher Renato Sanches pour 35M€ : Manchester United est sur les rangs.

 

Pas de lien ? Dommage..!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanches je dis oui pour ce prix, jeune et grand espoir, en plus il est portugais comme notre entraineur, et on le voulait l'année dernière avant qu'il signe au Bayern.

Est ce que l'arrivée de Tolisso peux définitivement ouvrir la porte à un départ de Sanches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne trouve ça bizarre que le Bayern recrute un autre joueur pour se débarrasser de Sanches au bout de seulement un an ? Il est jeune et ils ont beaucoup investi sur lui et là ils le laisseraient partir comme ça ?

Le Bayern c'est pas le genre à faire n'importe quoi en matière de transfert. Je me fais peut-être des idées, mais ça sent l'embrouille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être découvert qu'il avait menti sur son âge et qu'en fait il serait beaucoup plus âgé. Je  me demande si Guy Roux n'aurait pas dit un truc de ce genre là d'été dernier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être découvert qu'il avait menti sur son âge et qu'en fait il serait beaucoup plus âgé. Je  me demande si Guy Roux n'aurait pas dit un truc de ce genre là d'été dernier.

Si c'était l'été dernier : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/07/06/27001-20160706ARTFIG00069-pour-guy-roux-renato-sanches-a-23-ou-24-ans-et-non-18.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si le bayern veut s'en séparer, il ne faut pas se mettre dessus. C'est une douille assurée.

C'est le cas pour tout joueur que le bayern veut libérer. Pour le cas présent, la vente interviendrait une année après l'achat, c'est doublement une douille.

 

Quand tu achètes au Bayern, pour faire une affaire, il faut que ce soit le joueur qui demande à quitter le club.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup y'a rien à voir entre Blind, Darmian et Dier... parmi ces 3 joueurs il y a un mec intelligent et polyvalent qui peut jouer partout, un défenseur tactique et un milieu défensif dans le pur style british. En plus tu parles de dépassement de fonctions mais les 4 joueurs que tu cites sont JUSTEMENT capables de jouer à plusieurs postes défensifs. A la limite les 2 seuls qui se ressemblent un peu ce sont Blind et Azpi.

Et pour les 2 buts de Carrick lol, y'a rien de plus à ajouter, à moins que tu connaisses le futur ? Tu as regardé la carrière future de Dier dans ta boule de cristal ?

 

Bon tu mérite pas que je réponde mais je vais le faire car ton post pu l'auto satisfaction ! Quand je dis que ce sont les mêmes joueurs j'entends parler que quand tu met blind latéral tu sais très bien qu'il débordera pas quand tu met dier en 6 regarde ses matches en ligue des champions il n'apporte aucun plus devant contrairement à Fabinho par exemple ...pareil pour Darmian ou azpi c'est le strict minimum ils font le boulot que tu leur demande et rien d'autre c'est sur cet aspect qu'il se ressemble . Sur des post auparavant certains ont osé la comparaison avec carrick mais la vérité c'est que carrick à un Dier sur chaque doigt de pieds ! ;)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu mérite pas que je réponde mais je vais le faire car ton post pu l'auto satisfaction ! Quand je dis que ce sont les mêmes joueurs j'entends parler que quand tu met blind latéral tu sais très bien qu'il débordera pas quand tu met dier en 6 regarde ses matches en ligue des champions il n'apporte aucun plus devant contrairement à Fabinho par exemple ...pareil pour Darmian ou azpi c'est le strict minimum ils font le boulot que tu leur demande et rien d'autre c'est sur cet aspect qu'il se ressemble . Sur des post auparavant certains ont osé la comparaison avec carrick mais la vérité c'est que carrick à un Dier sur chaque doigt de pieds ! ;)

 

"ils font le boulot que tu leur demande" bah encore heureux lol, selon toi pour être un bon joueur il faut faire l'inverse des consignes du coach ? Azpi c'est peut-être le strict minimum mais en attendant il sort d'une super saison où il a su être décisif avec Chelsea, contrairement à Darmian. C'est pour ça que je te dis que la plupart des joueurs que tu cites n'ont rien à voir entre eux, excepté peut-être Blind et Azpi qui jouent tous les deux intelligemment aux postes de DC comme latéral.

 

Et la comparaison entre Carrick et Dier, finalement tu l'approuves ou pas ? Parce que t'as l'air de dire qu'ils sont incomparables mais juste après tu dis que Carrick a 10 Dier dans les pieds. Donc ta boule de cristal est même encore plus précise que je ne le croyais lol, en attendant je maintiens que ce n'est pas parce que Dier < Carrick à l'heure actuelle que Dier n'a pas une marge de progression.

Faut arrêter de croire que United ne recrute que des top player à paillettes, une partie de l'histoire de ce club c'est aussi de transformer des mecs du rang en top player. Ferdinand quand on le recrute c'est un no-name de Leeds, et Cristiano j'en parle même pas.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ferdinand n'était pas un no name. C'était déjà une valeur sure. C'est pas pour rien qu'il avait le transfert le plus cher pour un défenseur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais pour Ferdinand. Maintenant entre ce que tu demandes et le no name que tu disais, il y a une grosse différence. Vidic pourrait se rapprocher d'un no name mais Valencia, il était assez bien connu et sortait d'une saison de feu quand on l'a pris.

Mais bon on s'égare. Il vait mieux qu'on revienne au sujet du topic.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dier : oh que oui je suis pour

 

Renato Sanches : complètement d accord ça pue l arnaque , après 1 an , vouloir Le vendre c est louche ça doit être un mec qui a de grosse chevilles et qui bosse pas à l entraînement

 

Foot mercato du jour : on mettrait 200M + De GEA pour récupérer Ronaldo !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, Rio était un top player en devenir. Peut-on en dire autant de Vidic ? De Valencia ?

 

C'est vrai que quand vidic et arriver United finisser 6e de premier league ....mais mdr arrêtez de dire n'importe quoi on a une équipe qui a fins 6eme on dirais qu'on viens de jouer la finale de la ligue des champions quand je vous écoute à vouloir nous renforcer avec des faux joueurs qui vont nous faire gagner une place ! Peut être que tu souhaite finir 5ème ! Je te dis qu'avec des mecs comme blind Dier Darmian Fellaini tu vas nul pars point barre on s'en fou qu'il joue pas le même poste je te dis qu'ils sont moyens à leurs poste et n'apporte rien de plus le dépassement de fonction tu connais !?? Tu t'entend ou pas !? Blind et azpi joue intelligemment !? C'est vrai que ces derniers temps ce sont les références à leurs postes . Moi je parle pour les ambitieux les mecs qui sont content de l'effectif actuel et qu'on finisse 6eme derrière Arsenal venez pas me ch*** dans les bottes ! Dier next ! et macleod mon 1er fan qui n'en rate pas une pour un petit hs sur moi je peux t'envoyer un photo de moi dédicacer si tu le souhaite ?

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je parle pour les ambitieux les mecs qui sont content de l'effectif actuel et qu'on finisse 6eme derrière Arsenal venez pas me ch*** dans les bottes ! Dier next ! et macleod mon 1er fan qui n'en rate pas une pour un petit hs sur moi je peux t'envoyer un photo de moi dédicacer si tu le souhaite ?

 

Ça va elle est bonne ? Détend toi un peu RDG, va courir, fait un saut dans la piscine ou autre distractions du jour...Que tu parles de foot et que tu donnes ton point de vue ok, mais fais un effort sur la forme de tes propos, concernant tes remarques contre les membres, inutile de te dire d'éviter à l'avenir, dernier avertissement ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaleur ça fait mal à la tête on dirait :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...