Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

HORS DE QUESTION !!!!!

 

Je fais une dépression si ça arrive !!

 

Je vais en faire un cauchemar cette nuit !

 

Reste à Paris pour écrire l'histoire du club à toi tout seul va, c'est carrément mieux !

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mm tps si il y en a bien un pour poser ses couilles, c est lui! Mais bon tant qu'on ne connaîtra pas la situation du coach, je pense qu aucune rumeur n est fiable

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'un attaquant à plus de 20 buts/saisons depuis x années, pas besoin ! Bon après le caractère pas trop en lien avec celui du club (même si cet argument me gonfle, dans ce cas la bcp de monde doit se barrer cette saison) mais aussi le fait qu'il coupe l'herbe aux jeunes je les comprend. Encore que, si il vient ça serait juste pour un an.

 

Et puis voir zlatan allumer young fellaini et depay en les fusillant du regard, ça doit bien être fat

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas aimer le personnage (Zlatan), pour les raisons qu'il ne correspond à l'ADN du club....

Mais franchement on s'en tape de l'ADN du club, cet argument est parti en même temps que Ferguson. Ce dernier a essayé de garder les mêmes idées et pour finir on se casse royalement la gueule depuis le début.

Un entraineur qu'on vire sans lui laisser une seconde chance

Un second qui fait pire que le premier et qu'on garde ( tiens Louis ne fait pas partie de notre ADN, de notre jeu, Moyes allait quand même de l'avant)

Un second qui ne sait pas trop la place des joueurs

Le second qui claque 400 millions dans le vide ( ca fait aussi partie de l'ADN du club ca ^^ ?)

 

Bref quand je vois comment ce club tourne depuis l'après Ferguson, je me dis qu'ils s'en tape de notre ADN

 

Ouais bon il y a des limites quand même, Balotelli j'en veux pas , tout comme tahiti qsg.

 

Mais bordel, Zlatan quoi... :o , sa vie privée, ses sorties médiatiques on s'en tape, tant qu'il joue bien et tout. Si c'est cela les arguments anti Zlatan, dégagez le Depay et le Louis alors.

 

Toujours est-il que Zlatan a parlé de la PL, pas de Utd contrairement à ce que les médias disent. Chelsea, City et Arsenal sont aussi sur son cas.

Après l'avenir de Zlatan est lié à Mourinho, il a déclaré vouloir travailler avec lui. Donc pas de José, pas de Zlatan. Ensuite le QSG va laisser partir ce crack sans assurer ses arrière ?

Et pour finir, notre jeu est trop lent, n'est pas assez porté vers l'avant pour que Zlatan vienne. Si il doit attendre 82 passe pour qu'on lui donne la balle dans des conditions de buts, son choix sera vite fait ;)

Donc avant de faire venir (d'essayer), un serial buteur, il faudrait penser à remplacer tout ceux qui avancent avec un deambulateur ou changer d'entraineur ce qui reviendrai moins cher... je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toutes nos chances de le chopper l'ibra... vu qu'on a l'habitude de prendre des joueurs surcoté.
il marque c'est bien, la L1 c'est pas la PL.

les flop 10maria, depay, schweini et schneiderlin qui cassé la baraque dans leur ancien club n'ont pas servi de lecon et après ca pleure qu'on a équipe médiocre.
le club a bien mis 80 millions sur la tete a martial, ils peuvent en faire autant sur Lukaku. rien a voir sur le fait que jsuis belge, c'est dans le sens où il est puissant, qu'il est habitué a des opposant robuste toute l'année contrairement a l'ibra

et puis :
Lukaku : 18 buts
ibra : 23 buts
batshuayi : 13 (qui est le 2e meilleur buteur)

lukaku en L1 marquerai autant que l'ibra


678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas aimer le personnage (Zlatan), pour les raisons qu'il ne correspond à l'ADN du club....

Mais franchement on s'en tape de l'ADN du club

J'ai arrêter de te lire à ce moment là. Comment peut on dire qu'on s'en tape de l'ADN du club ??

 

Et pour ce qui est de l'autre et de ses 20 buts par saison faut pas oublier qu'il marque contre Bastia ou Reims déjà d'une, et de deux même à 50 buts par saison j'en veux pas, je déteste ce type point. Je préfère encore que United tombe en D2 avec son ADN (n'en déplaise à certains..) plutôt que d'avoir ce type chez nous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêter de te lire à ce moment là. Comment peut on dire qu'on s'en tape de l'ADN du club ??

 

Et pour ce qui est de l'autre et de ses 20 buts par saison faut pas oublier qu'il marque contre Bastia ou Reims déjà d'une, et de deux même à 50 buts par saison j'en veux pas, je déteste ce type point. Je préfère encore que United tombe en D2 avec son ADN (n'en déplaise à certains..) plutôt que d'avoir ce type chez nous !

LOOOOL Je préfère gagner un titre chaque année moi pour ma part :D

 

Mais le coté D2 te donnera une vague idée de l'épuration footix :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter que son club aille en D2....

 

Chacun sa façon de supporter son club après tout, certains souhaitent perdre pour déloger Louis, moi le premier.... mais delà souhaiter une D2 tsssss :rolleyes:

Bon c'est vrai qu'avec certains, il y a moyen de jouer en D2 et peut etre remonter : Romero, Fellaini, Depay, Schweini, Carrick, Rojo, Januzaj,

 

Parler de reprendre les "déchets" des autres... on excel dans ce domaine :

DiMaria, Rojo, Schweinsteiger... ils sont chez nous pourquoi hein ? Car ils n'était plus utiles dans leur ancien club.

si Zlatan viens, ce ne sera pas parce que le QSG n'en veut plus, c'est parce que lui veut se lancer un nouveau défi (aurait-il enfin compris que la L1 est vachement faible ?) et question argent n'en parlons même pas.

 

Après entre ce qu'on veut et ce qu'un entraineur voudra.... on peut chacun faire notre liste de bijoux et avoir cinquante 11-type différents.

On croise tous les doigts pour qu'un transfert fonctionne, sinon on incendie certains cas (Depay pour moi).

En supposant que Zlatan vienne, qu'il te claque 30 buts en PL , 10 buts en coupe d'europe, certains ravaleront leurs paroles ;), tout comme je ravalerais les miennes quand Depay atteindra un niveau suffisament haut pour faire pleurer les défenseurs de honte et non pas de rire comme depuis qu'il est chez nous.

 

 

Et au passage, je suis de ton avis (pour une fois) sur ta première ligne monsieur solskajer

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne souhaite pas la D2, et je reste partagé quant à la venue de Mourinho ou même Zlatan... je ne suis pas contre, mais ça laisse quand même un arrière goût... après si ça permet de renouer avec le succès très rapidement, je reste globalement pour. :)

 

Concernant Mourinho, même si je sais que ça se passera pas comme ça, moi ceux que j'aimerais bien qu'il ramène dans ses valises, ça serait Hazard et surtout Willian ! Histoire d'avoir enfin d'la vitesse et d'la technique sur les ailes... parce que bon ! (Juste une manière de dire que j'aime beaucoup ces deux joueurs à Chelsea, surtout Willian)

 

Sinon concernant Di Maria, ce n'est pas un mauvais joueur, il est même bien meilleur que la plupart qui porte le maillot de MU actuellement, et il ne correspondait juste pas au club, il voulait pas vraiment venir de toute manière...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'au contraire Ibrahimovic correspondrait largement à la mentalité du club. Le mec a cet ego qu'il nous manque, cette confiance ne soi, cette haute estime de lui-même et de ses coéquipiers. Je pense qu'au fond il sait que le club dans lequel il joue n'a pas de réel mérite à gagner tous les titres au niveau national, quand on voit l'écart de moyens mis en place. Pour moi, ses dernières déclarations montrent qu'une véritable compétition lui manque. Ce mec a l'expérience pour nous aider à nous reconstruire, la patience et l'exigence envers ses coéquipiers. Maintenant, si l'objectif est réellement d'épauler les jeunes et de leur apporter une science du but, pourquoi avoir vendu Van Persie? Telle est la question...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit :)

 

La vente de Van persie reste un mystère....

Est ce lui même qui a demandé à partir ?

Est ce VanGaal qui lui a fait gentillement comprendre au vu de ses médiocres prestations ?

 

Si c'est le cas numéro 2... que fait encore Rooney chez nous ? ( pour ne parler que du poste d'attaquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nathan Drake, RVP avait expliqué lors de son départ qu'il le sentait venir. Et vanescroc avait expliqué son départ en disant qu'il s'était basé sur l'apport de chaque joueurs dans la 4ième place. Rooney, sa seule chance c'est d'être capitaine et son passé.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toutes nos chances de le chopper l'ibra... vu qu'on a l'habitude de prendre des joueurs surcoté.

il marque c'est bien, la L1 c'est pas la PL.

 

les flop 10maria, depay, schweini et schneiderlin qui cassé la baraque dans leur ancien club n'ont pas servi de lecon et après ca pleure qu'on a équipe médiocre.

le club a bien mis 80 millions sur la tete a martial, ils peuvent en faire autant sur Lukaku. rien a voir sur le fait que jsuis belge, c'est dans le sens où il est puissant, qu'il est habitué a des opposant robuste toute l'année contrairement a l'ibra

 

et puis :

Lukaku : 18 buts

ibra : 23 buts

batshuayi : 13 (qui est le 2e meilleur buteur)

 

lukaku en L1 marquerai autant que l'ibra

 

 

 

Incroyable. On arrive même à remettre en question le niveau du suédois. On a pas du voir son match contre chelsea alors. D'accord sur le fait que la l1 est un niveau très faible, mais remettre en question le talent brut du joueur, c'est incroyable, surtout au vu de son parcours.

 

Si zlatan vient, on l'a notre patron qu'on attend depuis le départ de ferdinand. Le boss, ça serait lui. On s'est tous plein de ne retrouver aucun leader de vestiaire et personne qui deteste la défaite dans le foutage de gueule qu'est notre équipe. J'irais le chercher à vélo de metz pour l'amener à manchester juste pour cette raison.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit :)

 

La vente de Van persie reste un mystère....

Est ce lui même qui a demandé à partir ?

Est ce VanGaal qui lui a fait gentillement comprendre au vu de ses médiocres prestations ?

 

Si c'est le cas numéro 2... que fait encore Rooney chez nous ? ( pour ne parler que du poste d'attaquant)

 

Je pense tout simplement que c'est une question de gestion catastrophique, que ce soit physique ou mentale. On connaissait tous les carences de Van Persie, mais je pense que chaque joueur a son mode de fonctionnement pour être le plus performant possible. Van Persie sous Ferguson est le meilleur joueur de PL. Sous Van Gaal, le mec est plus que l'ombre de lui-même. Le réel problème est là. L'effectif actuel est un des meilleurs de PL, mais comment peut-on fermer les yeux sur l'état physique du groupe au fil des mois? On est en mars, le groupe est cramé! Le nombre de joueurs qui perdent leur niveau une fois arrivés à Old Trafford et plus précisément sous les ordres du hollandais est affolant: Di Maria, Schneiderlin, Falcao, Van Persie, Schweinsteiger, Depay...

 

Le nombre de blessures n'a jamais été aussi important, on ne parle plus que de suivi médical, on parle de préparation, d'entretien, d'hygiène de vie, de rigueur, MAIS aussi de rotation. Je le répète, partir avec Martial et Rooney en seuls attaquants confirmés pour jouer la ligue des champions, la PL, la coupe de la ligue, la FA Cup, c'est du suicide. Idem avec seulement Shaw en arrière gauche. Pareil sur l'aile droite où on a personne de confirmé, Young étant prévu à gauche, Mata n'étant pas ailier de formation, Valencia descendu d'un cran... Bref, on pensait avoir un génie tacticien, on s'est trompé sur la marchandise et on continue encore et toujours dans le bricolage. La faute aussi et encore une fois à un ensemble de décisions laxistes à tous les étages...

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. On arrive même à remettre en question le niveau du suédois. On a pas du voir son match contre chelsea alors. D'accord sur le fait que la l1 est un niveau très faible, mais remettre en question le talent brut du joueur, c'est incroyable, surtout au vu de son parcours.

 

Si zlatan vient, on l'a notre patron qu'on attend depuis le départ de ferdinand. Le boss, ça serait lui. On s'est tous plein de ne retrouver aucun leader de vestiaire et personne qui deteste la défaite dans le foutage de gueule qu'est notre équipe. J'irais le chercher à vélo de metz pour l'amener à manchester juste pour cette raison.

Pas bien compliqué de briller contre ce Chelsea. Mais les autres années il était où dans les gros matchs de CL le Zlatan ? Nulle part. Pour moi il est indéniablement surcoté.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. On arrive même à remettre en question le niveau du suédois. On a pas du voir son match contre chelsea alors. D'accord sur le fait que la l1 est un niveau très faible, mais remettre en question le talent brut du joueur, c'est incroyable, surtout au vu de son parcours.

 

Si zlatan vient, on l'a notre patron qu'on attend depuis le départ de ferdinand. Le boss, ça serait lui. On s'est tous plein de ne retrouver aucun leader de vestiaire et personne qui deteste la défaite dans le foutage de gueule qu'est notre équipe. J'irais le chercher à vélo de metz pour l'amener à manchester juste pour cette raison.

Zlatan pas moyen ! Si le gars nous sort "United existe que depuis que je suis au club" sa va pas le faire chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense tout simplement que c'est une question de gestion catastrophique,

 

que ce soit physique ou mentale. On connaissait tous les carences de Van Persie, mais je pense que chaque joueur a son mode de fonctionnement pour être le plus performant possible. Van Persie sous Ferguson est le meilleur joueur de PL. Sous Van Gaal, le mec est plus que l'ombre de lui-même. Le réel problème est là. L'effectif actuel est un des meilleurs de PL, mais comment peut-on fermer les yeux sur l'état physique du groupe au fil des mois? On est en mars, le groupe est cramé! Le nombre de joueurs qui perdent leur niveau une fois arrivés à Old Trafford et plus précisément sous les ordres du hollandais est affolant: Di Maria, Schneiderlin, Falcao, Van Persie, Schweinsteiger, Depay...

 

Le nombre de blessures n'a jamais été aussi important, on ne parle plus que de suivi médical, on parle de préparation, d'entretien, d'hygiène de vie, de rigueur, MAIS aussi de rotation. Je le répète, partir avec Martial et Rooney en seuls attaquants confirmés pour jouer la ligue des champions, la PL, la coupe de la ligue, la FA Cup, c'est du suicide. Idem avec seulement Shaw en arrière gauche. Pareil sur l'aile droite où on a personne de confirmé, Young étant prévu à gauche, Mata n'étant pas ailier de formation, Valencia descendu d'un cran... Bref, on pensait avoir un génie tacticien, on s'est trompé sur la marchandise et on continue encore et toujours dans le bricolage. La faute aussi et encore une fois à un ensemble de décisions laxistes à tous les étages...

 

On savait tous que cela allait être dure "l'après Ferguson"... mais au point d'etre aussi lamentable en partant du terrain vers le banc, puis vers les bureaux... ca non.

Quand tu parles globalement de problème physique, il y a...4-5 mois, Carrick et Rooney on fait état d'entrainement trop physique, quand un entraineur n'ecoute pas ses deux cadres, on ne sait qu'aller droit dans le mur.

Pourquoi faire "souffrir" les gens en physique alors qu'on est déja rodé, qu'on est déja dans un championnat physique depuis des années. Je peux me tromper, mes je n'ai pas souvenance que sous l'ère Ferguson qu'un ou l'autre s'est plaind d'entrainement trop physique.

 

A quoi ca sert de courir comme des cons pendant 95 minutes si ce n'est pour ne pas gagner.... ou bien je suis le seul a voir des courses inutiles chez certains ?

Bref, trop d'incohérence entre ce que dit vouloir VanGaal et ce qu'il nous montre à chaque match...

 

Au passage, je n'ai vraiment pas envie de revoir Shaw (il doit revenir vers avril), championnat fini, et vu comment les autres sont cramés... je souhaite vraiment qu'on le laisse tranquille jusqu'en inter-saison. C'est bien le seul Red en qui je crois énormément :)

 

 

Zlatan pas moyen ! Si le gars nous sort "United existe que depuis que je suis au club" sa va pas le faire chez nous....

Je vais avoir beaucoup de mal a encaisser une telle sortie...

Qu'il dise entre les lignes que Utd "renait", ca passera encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan pour moi c'est non. Non pas à cause de son niveau ou de sa mentalité qui se rapproche de celle de Cantona finalement mais plutôt pour son âge. Il faut bâtir. Là il va rester une saison et partir ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...