Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Times Sport ‏@TimesSport

Manchester United fail in £32m bid for Sergio Ramos, writes @DuckerTheTimes http://thetim.es/1GAbP1O (Reuters)

 

Ramos est bon joueur, mais si c'est vrai que le real demande 65M, on peut les payer certes mais avec cette même somme, ne pourrait-on pas avoir Hummels+De Vrij par exemple?

Je suis d'accord avec toi, 65M c'est beaucoup trop.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Times Sport ‏@TimesSport

Manchester United fail in £32m bid for Sergio Ramos, writes @DuckerTheTimes http://thetim.es/1GAbP1O (Reuters)

 

Ramos est bon joueur, mais si c'est vrai que le real demande 65M, on peut les payer certes mais avec cette même somme, ne pourrait-on pas avoir Hummels+De Vrij par exemple?

giphy.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le représentant de Gaitan a déclaré aujourd'hui à la radio portugaise qu'il y a des négociations en cours avec nous et qu'ils attendent une réponse de notre part. Le joueur veut en tout cas venir et espère que ça se fera.

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=556679

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi on irait recruter un 2ème ailier gauche aussi bon soit-il. Mais si l'agent dit vrai, on attend sûrement le départ de Nani pour conclure ce transfert. À mon avis ils n'auront jamais une réponse, on les trolle depuis 3 ans. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le représentant de Gaitan a déclaré aujourd'hui à la radio portugaise qu'il y a des négociations en cours avec nous et qu'ils attendent une réponse de notre part. Le joueur veut en tout cas venir et espère que ça se fera.

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=556679

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi on irait recruter un 2ème ailier gauche aussi bon soit-il. Mais si l'agent dit vrai, on attend sûrement le départ de Nani pour conclure ce transfert. À mon avis ils n'auront jamais une réponse, on les trolle depuis 3 ans. :D

 

Parce qu'on vire Di mari peut etre ?

 

Il y a des rumeurs qui l'envoient au bayern ou au barca ( sources bidons je sais ) mais ca intersectent cette meme reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est pour faire passer Di Maria en MC et si y a plus l'argentin ni Nani à ce poste il faudra alors recruter un ailier confirmer pour...

 

Ceci dit, y aurait plus besoin de ramener Schweinie, un Scheiderlin et on est bon. Un truc du genre

 

Carrick/Schneiderlin

 

Herrera Di Maria

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on le signera, je n'ai jamais vu en tout cas quelqu'un tenir tête à Florentino Perez pour une revalorisation salariale et l'obtenir.

Ozil et Di maria sont l'exemple parfait. La en plus le fait que Ramos soutient publiquement Ancelotti n'a pas du faire plaisir à Florentino. Je vois pas comment Ramos pourra rester au Real, si on allonge 60 millions ont l'aura, c'est cher oui mais l'investissement est excellent.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gaitan vient c'est que Di Maia jouera 8, ou alors qu'il jouera sur l'aile droite ! Il me semble que ce premier peut jouer 8 aussi, je ne suis pas contre son arrivée perso, mais seulement à un prix raisonnable, du genre 15M.

Blind jouera en tant qu'arrière gauche, il peut même dépanner défenseur central..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi de Blind ?

Blind peut jouer arrière gauche, de toute manière Shaw est tout le temps blessé...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la question qui suit : on fait quoi de Rojo ? (qui d'ailleurs fait une super copa)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la question qui suit : on fait quoi de Rojo ? (qui d'ailleurs fait une super copa)

 

Van Gaal a toujours dit qu'il souhaitait aligner un défenseur central gaucher à gauche et un défenseur central droitier à droite. Par conséquent il devrait être aligné avec Ramos, étant donné que parmi nos défenseurs centraux, seul Rojo est gaucher. On aurait donc Rojo et Ramos avec en remplaçant Smalling et Jones. Cependant vu l'estime que semble porter LVG à Smalling, je me demande s'il ne le mettra pas en concurrence avec l'argentin.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le représentant de Gaitan a déclaré aujourd'hui à la radio portugaise qu'il y a des négociations en cours avec nous et qu'ils attendent une réponse de notre part. Le joueur veut en tout cas venir et espère que ça se fera.

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=556679

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi on irait recruter un 2ème ailier gauche aussi bon soit-il. Mais si l'agent dit vrai, on attend sûrement le départ de Nani pour conclure ce transfert. À mon avis ils n'auront jamais une réponse, on les trolle depuis 3 ans. :D

Ah donc c'est son agent qui nous propose son joueur ? Je comprends pas la partie ils attendent une réponse de notre part ? C'est une grosse info ça, on négocie donc avec Gaitán. Il serait pas de refus sur le côté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste deux ans de contrat mais il veut aller en Angleterre a déclaré son agent.

 

PSG + Milan + Nous + City + Arsenal + Chelsea ont été intéressé depuis quelques années déjà. Mais Milan est hors course car pas de Cl

 

Après l'article nous fait une liste de ses stats, forces, faiblesses et ce que pensent les gens de son entourage.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Gaal a toujours dit qu'il souhaitait aligner un défenseur central gaucher à gauche et un défenseur central droitier à droite. Par conséquent il devrait être aligné avec Ramos, étant donné que parmi nos défenseurs centraux, seul Rojo est gaucher. On aurait donc Rojo et Ramos avec en remplaçant Smalling et Jones. Cependant vu l'estime que semble porter LVG à Smalling, je me demande s'il ne le mettra pas en concurrence avec l'argentin.

 

Ou Blackett :ph34r:

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet dit juste que ça pourrait être notre cible avec Liverpool. Rien de concret encore.

Et donc en quoi ce que tas mis est différent de tout ce que jai mis avant ? C'est du foutage de gueule lol où sont les caméras cachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...