Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De bruyne il me dit rien ce joueur . avec chelsea il a fait que dal. Je lui vois moins de potentiel que depay.

Parce que tu le connais, tu connais son jeu ??

 

Avec Chelsea, il est arrivé, a été titualaire le 1er match, 1 passe d, le 2ème c'était contre nous, il a pas fait un bon match, il a plus jamais joué. Il ne s'entendait pas avec Mourinho, le fait qu'il ne s'est pas imposé là bas ne remet pas du tout, mais alors pas du tout en cause son potentiel !!!

 

Moi je le connais très bien, et il apporterait beaucoup à l'équipe, cependant, il joue à un poste où on est déjà bien fourni donc je ne le vois pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bruyne il me dit rien ce joueur . avec chelsea il a fait que dal. Je lui vois moins de potentiel que depay.

Normal qu'il a fait que dal... comment veux tu qu'un joueur fasse quelque chose si il ne joue pas.

Sur ce, il y a toujours des exceptions, chez nous certains jouent et font que dal aussi ^^.

Enfin soit, le pti mourinho doit se mordre les doigts a présent.... tout comme on se mord les doigts d'avoir éjecté Pogba

 

 

De bruyne en 30 matchs :

10 buts

17 assists

2 cartes jaune

 

La bundesliga n'est pas relevée par rapport à la PremierLeague, mais les buts et les assists il faut les réussir...

 

 

Mata en 29 matchs :

8 buts

4 assists

seulement

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'a si bien dis, le niveau entre la Premier League et le championnat allemand n'est pas le même, je ne suis pas sur que De Bruyne aurait les mêmes stats en Angleterre donc quand tu mets "Seulement" pour Mata ça me paraît inapproprié

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois gros comme une maison un échange Di Maria / Cavani

 

malgré ce que dit Van Gaal, je vois mal Di Maria rester, et Cavani est sur le marché, et on veut un attaquant.

l'an passé Di Maria était annoncé au PSG, Cavani a déjà eu pas mal de rumeurs chez nous.... donc ça semble très probable sachant que les 2 joueurs ont été acheté chacun en gros la même somme

 

je vois déjà tout le monde dire: Cavani non merci etc etc, JE NE DIS PAS QUE JE VEUX CAVANI, JE DIS CE QUI EST PLAUSIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani non merci.

 

 

:P

Mdr si ce joueur en crise de confiance vient chez nous, on terminera de l'achever. Et comme ça, dans deux ans, il sera bon pour rentrer en Uruguay contre 10 pesos.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui reviens....

Toutes nos pistes crédible ou pas d'y il y a un mois... ces pistes qui veulent jouer la C1... elles doivent bien être refroidie à l'idée de nous rejoindre....
Même si on fini 4e.... ce ne garanti rien du tout. Faudra attendre fin aout pour savoir si on sera en phase de groupe....
La belle affaire 3-4 jours pour conclure des arrivées importantes... alors qu'en moyenne le club met 3-4 semaine pour un joueur..... euhhh


Bah Cavani, si on ne l'alimente pas, il sera tout aussi utile qu'un autre attaquant.... il servira à rien
En regardant en arrière, je pense qu'on devrait garder rvp, falcao (pas à 50 millions) et rooney..... et plutôt se concentrer sur notre milieu et défense

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Voilà voila :

 

He told the Daily Echo: Im enjoying my football for Southampton, playing week-in, week-out and its an up-and-coming club, so, yeah, Im happy playing for Southampton and happy to stay at Southampton as well.

 

Pas de Clyne. Un souci en moins.

 

Encore une cible que la presse a survendu. Que c'est bon de les voir se tromper une fois encore. Fermez vos gueules.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour Bale, plus c'est gros et plus ils plongent! 135M on se grillerait pour des années et le cas Bale deviendra jurisprudence pour permettre la survente d'éléments à peine prometteurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bale !?

 

après sa prestation de hier, il vaut à tout casser 17 à 18 euros, allez, disons 20 pour avoir un prix rond

ça dépend, si tu le fais jouer arrière gauche à son vrai poste il défonce tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous leurrez pas s'il est passé ailier c'est qu'en latéral il défendait très moyennement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysportsnews : BREAKING: Gareth Bale's agent tells Sky Sports News HQ player has no intention of leaving Real Madrid. #SSNHQ

 

Tant mieux.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 6

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...