Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En meme temps, qui voudrait venir pour jouer dans un 3-5-2 sérieusement...?

 

 

Je suis en partie d'accord avec toi, et je pense qu'il faudrait remettre en question notre disposition. Si, et je l'espère, nous sommes en LdC la saison prochaine, on va peut etre passé les phases de poules mais ensuite ça risque de pas allé du tout. Il est grand temps que LvG se pose les bonnes questions, à savoir l'organisation du XI type, les joueurs qui doivent partir, recruter au moins 2 défenseurs dont un arrière droit, le sujet Falcao aussi, doit on le garder ou pas, etc...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-2-2 si on compte carrick en tant que défenseur.

ça me va, c'est plus réaliste déjà. Là on est dans le vrai.

Je le redis, LVG est une daube de plus après Moyes, il va nous couler encore plus parcequ'il claque beaucoup d'argent au mercato. Le mec veut toutes les stars offensives de la terre mais il est infoutu de faire tourner un ballon et de mettre en place un jeu correct autre que "deborder centrer à l'aveugle".

 

Ce coach est nul autant que Moyes.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me va, c'est plus réaliste déjà. Là on est dans le vrai.

Je le redis, LVG est une daube de plus après Moyes, il va nous couler encore plus parcequ'il claque beaucoup d'argent au mercato. Le mec veut toutes les stars offensives de la terre mais il est infoutu de faire tourner un ballon et de mettre en place un jeu correct autre que "deborder centrer à l'aveugle".

 

Ce coach est nul autant que Moyes.

 

Ou notre équipe est nulle : Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qu'il a montée, et comment elle joue ouais c'est ridicule. Ce poulpe va nous tuer !

 

Ferguson n'a pas laissé une machine de guerre non plus : L'équipe a tenu depuis 6-7 ans sur des individualités qui font la différence ( Rooney , Ronaldo , Tevez ) , une assise défensive vieillisante et non renouvelée ( Ferdi , Vidic , Evra et dans une moindre mesure G neville ) , un milieu depuis Roy keane sans un vrai milieu récupérateur, le talent sur la pente defénsive des giggs et scholes. Sinon , rien ...pas de plan de jeu : Manchester n'avait plus un jeu offensif attrayant et totale ( Adieu Beckham , giggs , cole , york , RVN, Scholes ) .

 

Depuis ce temps la ...C'est : on donne la balle à rooney et ronaldo ..Ils sont tellement bons .

C'est ca le plan ? La philosophie de jeu ?

 

Ah non ! On a des starlettes qui montent : Wellbeck , Cleverley ....

Et le plan de jeu chef ! ?

Bof...je m'en vais.

 

....

 

La suite on la connait : Départ des cadres ( faut bien qu'ils partent ), aucun milieu défensif solide , aucun défenseur solide , aucun ailier digne de ce nom , aucun dépositaire de jeu , pas de plan ( bien entendu ) , Rooney jouera ailier gauche , puis latéral , puis milieu puis organisera le jeu puis marquera s'il lui reste du souffle ..et on l'augmentera lorsqu"il en au aura marre..

 

Heureusement qu'on a De Gea ..

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jan/14/palermo-manchester-united-paulo-dybala?CMP=share_btn_tw

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9645105/transfer-news-kevin-strootman-would-only-be-sold-for-huge-fee-says-roma-president-james-pallotta

 

Pour ceux qui veulent voir un nouvel attaquant arriver à Man Utd, le club aurait fait une offre pour Dybala. C'est la nouvelle pépite de Palerme (argentin).

L'offre a été rejetée. Zamparini (président de Palerme) dit que le joueur vaut 40 M € et qu'il ne le vendra pas avant juin. Il dit aussi que plusieurs clubs étrangers se sont intéressés au joueur, dont Man Utd.

Il aurait dit au club que le joueur n'était pas à vendre pour l'instant mais qu'ils pourraient en reparler ensemble dans 6 mois. Pour lui, c'est le meilleur attaquant en Europe en ce moment (lol).

 

Pour se faire une petite idée du joueur :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pépite sur FIFA apparemment :D

 

C'est justement de genre joueurs extrêmement connu avec FIFA mais de ce que j'ai vu sur les résumé Canal + sur la Série A, c'est un bon joueur avec une belle vision du jeu.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me va, c'est plus réaliste déjà. Là on est dans le vrai.

Je le redis, LVG est une daube de plus après Moyes, il va nous couler encore plus parcequ'il claque beaucoup d'argent au mercato. Le mec veut toutes les stars offensives de la terre mais il est infoutu de faire tourner un ballon et de mettre en place un jeu correct autre que "deborder centrer à l'aveugle".

 

Ce coach est nul autant que Moyes.

 

Tu le juges comme si ça faisait des années qu'il dirige le club, hors ce n'est pas le cas. Pour l'instant seul ceux qui ont un peu jugeote arrive à percevoir des brives d'amélioration et les autres comme toi n'arrives pas à voir la différence avec Moyes. Mais ceux qui gèrent le club savent surement que quelque chose se met en place et Van Gaal va pouvoir continuer l'année prochaine car on va lui faire confiance !! Je trouve ça pathétique de tout le temps cracher sur le club et sur Van Gaal, surtout de la manière dont tu le fais (t'es pas le seul).

 

ps: désolé pour le HS.

Modifié par delight91
  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de le voir contre les grosse équipe de serie A et je l'ai trouvé très intéressant, il est souvent positionner a en attaquant gauche dans un 442 mais vu ses qualités il pourrait tres bien etre positionner en ailier droit. Il a un pieds gauche de feu mais son gros soucis est physique je trouve ses fin de match sont pas très bonne sur les matchs que j'ai vu.

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferguson n'a pas laissé une machine de guerre non plus : L'équipe a tenu depuis 6-7 ans sur des individualités qui font la différence ( Rooney , Ronaldo , Tevez ) , une assise défensive vieillisante et non renouvelée ( Ferdi , Vidic , Evra et dans une moindre mesure G neville ) , un milieu depuis Roy keane sans un vrai milieu récupérateur, le talent sur la pente defénsive des giggs et scholes. Sinon , rien ...pas de plan de jeu : Manchester n'avait plus un jeu offensif attrayant et totale ( Adieu Beckham , giggs , cole , york , RVN, Scholes ) .

 

Depuis ce temps la ...C'est : on donne la balle à rooney et ronaldo ..Ils sont tellement bons .

C'est ca le plan ? La philosophie de jeu ?

 

Ah non ! On a des starlettes qui montent : Wellbeck , Cleverley ....

Et le plan de jeu chef ! ?

Bof...je m'en vais.

 

....

 

La suite on la connait : Départ des cadres ( faut bien qu'ils partent ), aucun milieu défensif solide , aucun défenseur solide , aucun ailier digne de ce nom , aucun dépositaire de jeu , pas de plan ( bien entendu ) , Rooney jouera ailier gauche , puis latéral , puis milieu puis organisera le jeu puis marquera s'il lui reste du souffle ..et on l'augmentera lorsqu"il en au aura marre..

 

Heureusement qu'on a De Gea ..

t'es un grand malade, mais comment tu peux reprocher à SAF de partir après tout ce qu'il a fait ? Il a fait de United United. Il est parti après nous avoir tout fait gagner et tu lui reproche à lui l'échec de ses successeurs ? Mais mords toi les doigts au lieu d'écrire un truc pareil. C'est pas sa faute si LVG il est pas foutu de rebâtir une équipe (déjà superbe) avec 200 millions sur la table. Que je sache Fergie il a jamais dépensé autant sur une année que LVG en trois semaines d'Aout, et pourtant il était champion tous les ans.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un grand malade, mais comment tu peux reprocher à SAF de partir après tout ce qu'il a fait ? Il a fait de United United. Il est parti après nous avoir tout fait gagner et tu lui reproche à lui l'échec de ses successeurs ? Mais mords toi les doigts au lieu d'écrire un truc pareil. C'est pas sa faute si LVG il est pas foutu de rebâtir une équipe (déjà superbe) avec 200 millions sur la table. Que je sache Fergie il a jamais dépensé autant sur une année que LVG en trois semaines d'Aout, et pourtant il était champion tous les ans.

 

Je n'ai pas reproché à ferguson de partir : J'ai reproché à ferguson de partir en laissant une vieille machine avec peu de marges pour le futur.Et ca , c'est de sa faute : Ferdinand,Vidic,Evra,Scholes,Giggs...qui étaient sensés partir ...sans reléve.

Des ailiers trés trés pitoyables : Young,Valencia.

Un milieu composé de seulement un joueur constant ( et encore à l'époque : ce n'était pas gagné ) : Carrick ...et quoi d'autres...bah le néant.

Et on s'en remet à Rooney et Van persie pour s'en sortir .

Si ce n'est pas de la daube....

 

PS : Change de ton ...On n'est pas des amis intimes.

 

Fin du hs de ma part à ce sujet

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala a le profil en tout les cas. Quitte à dépenser bcp, autant le faire sur un jeune d'avenir(salaire moindre) plutôt que Falcao bientôt la trentaine.

De plus le philosophe souhaite renforcer son attaque. Les liens semblent brisés avec le colombien(source plutôt fiable).

Sinon Strootman ca va se faire. Le président de la Roma a dit qu'il attendait des offres.

 

J'espère que notre cellule de recrutement ne bouclera aucun dossier avant l'été, car le philosophe apporte pas énormément de satisfaction jusqu'ici. Soyons lucides.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu espères honnêtement aucun renfort cet hiver? ALors offensivement et au millieu je suis d'accord mais en défense il nous faut absolument 1 ou 2 joueurs. J'ai peur qu'avec la défense actuelle ainsi que notre jeu offensif moisi nous empêches de finir 4ème et de repartir pour une année à n e pas regarder le foot le mardi et mercredi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le philosophe aurait dun y penser plus tôt au renforcement de sa défense (pdt l'été). Y a pas de blessé ou presque. Il a minimum 4 DC dont 3 chèvres qu'il a décidé de garder lors de son arrivé.

C'est pas l'arrivée d'un défenseur qui va nous garantir une place en CL. Il serait naïf de penser ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In Spinoza we trust !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me gave le Van gaal... On l'annonçait comme un grand entraineur , qui sait gérer un mercato et un groupe. qui tactiquement était bon et tout.. Mais au final il y a eu erreur sur la marchandise...

 

Mais je pense quand même que 2 defenseurs ne serait pas de refus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...