Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca m'étonnerait fortement que James se retrouve sur le banc au vue la somme engagée pour lui.

Puis, qui nous dit que Angel serait pas tenté par un nouveau challenge? Il a tout gagné avec Madrid, peut-être que voir un autre championnat, ça lui plairait.

 

En attendant, je suis pas du tout sûr qu'il retrouve une place de titulaire. Il jouera des matchs s'il reste, évidemment. Mais pourquoi Ancelotti jouerait avec ses nerfs en le mettant remplaçant ? Ca n'a aucun intérêt, surtout quand tu vois l'impact du joueur hier soir lorsqu'il est rentré en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

 

Ca m'étonnerait fortement que James se retrouve sur le banc au vue la somme engagée pour lui.

Puis, qui nous dit que Angel serait pas tenté par un nouveau challenge? Il a tout gagné avec Madrid, peut-être que voir un autre championnat, ça lui plairait.

 

En attendant, je suis pas du tout sûr qu'il retrouve une place de titulaire. Il jouera des matchs s'il reste, évidemment. Mais pourquoi Ancelotti jouerait avec ses nerfs en le mettant remplaçant ? Ca n'a aucun intérêt, surtout quand tu vois l'impact du joueur hier soir lorsqu'il est rentré en cours de match.

 

C'est sur je pense vraiment qu'il vont jouer :

 

Kroos Modric

James

Ronaldo Benzema Bale

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que Reus n'ira surement pas la bas ! Le Real est bouché de partout niveau joueur (mais sait-on jamais) et le Bayern c'est pas pour lui.

 

Et pourquoi donc ?

Le Bayern est justement le club parfait pour lui. Chaque gamin en Allemagne rêve de jouer pour le grand Bayern un jour. Passer du BVB au Bayern c'est pas comme passer de United à Liverpool.

Signer au Bayern c'est juste le choix de carrière le plus logique pour un joueur allemand même si ces dernières années de plus en plus d'allemands acceptent d'aller à l'étranger.

 

En plus si les dirigeants du Bayern n'arrêtent pas de parler de Reus chaque semaine c'est qu'il y a un truc qui se trâme. Ils savent que le meilleur joueur du BVB va partir l'année prochaine, ils se foutent un peu de leur gueule du coup. Le BVB va sûrement préférer le vendre à l'étranger et c'est de ça qu'on doit profiter. Le problème c'est que le Borussia n'aura pas son mot à dire lorsque les clubs activeront sa clause, c'est pour ça qu'on se doit de le recruter cette saison encore. Maintenant il y a des rumeurs comme quoi il nous aurait refusé...si c'est vrai bah tant pis il signera au Bayern ou au Real.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la signature de Di Maria suffirait à me combler pour ce mercato d'été, Shaw, Rojo, Herrera et Di Maria en un mercato ça serait quand même canon déja.

 

ça ne règlera pas tout nos manques en défense et au milieu mais on ne peut pas tout régler en un seul mercato. Et puis Di Maria c'est peut-être pas Vidal, mais bon il peut jouer Relayeur dans un 3-5-2, et ailier dans un 4-3-3, 4-2-3-1, et même 4-4-2.

 

 

Donc mine de rien, Di Maria ce serait le Top Player qui ferait du bien à notre mercato...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus, moi j'ai envie de croire qu'il sera à nous.

 

Ils vont quand même pas tous aller au Bayern, m**** quand même ! De toute façon les 3 clubs qui seraient intéressés par le joueur sont nous, Madrid et le Bayern. Parmi ces 3 clubs, celui qui en a le plus besoin c'est bien nous. Si Reus a le choix de sa destination, à nous de lui proposer le salaire le plus conséquent. On a des rivaux qui peuvent être plus attirants sportivement mais financièrement on peut rivaliser.

 

Mais Big a raison, c'est dommage d'attendre car on prend un risque tout de même. Sa clause tout le monde peut l'activer et même si logiquement le Real n'en a pas besoin, le football ça va très vite et empiler les joueurs se fait régulièrement. On empile et après on réfléchit.

 

Concrètement on a deux arguments pour Reus pour l'instant, l'assurance de lui proposer un salaire conséquent et la possibilité de porter le 7. Je sais pas si ça suffira mais bon à voir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce j'espere et bien sur on en est encore loin, c'est retrouver nos jours glorieux, où plein de joueurs faisaient la queue pour jouer pour nous,

 

comprend plus rien :cherche: :cherche: :cherche: , vue que le cours des evenements à ManUtd ne suit plus aucune logique, et c'est maintenant qu'on décide de balancer les infos sur les reus, et Muller qui ont rejeté nos offres, jme demande si ça pas agir sur la décision de Di maria ou Vidal si jamais on les approchait effectivement...

 

Ce cher Ed... :batte:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information selon laquelle Reus aurait refusé une offre de notre part :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11881/9431190/transfer-news-marco-reus-said-to-have-turned-down-move-to-manchester-united

 

C'est le président de l'Atletico Madrid qui a annoncé ça, suite à la rumeur qui envoyait Reus dans son club. Il dit que son club ne peut pas s'aligner sur un tel joueur et il dit qu'il a refusé beaucoup d'argent de la part de United, en guise de comparaison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu des bruits en début de mercato, disant que Reus était furax de ne pas être allé à Barcelone car il avait refusé une offre de MU afin de privilégier les Blaugranas.

 

ça concorde avec les déclarations du président de l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information selon laquelle Reus aurait refusé une offre de notre part :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11881/9431190/transfer-news-marco-reus-said-to-have-turned-down-move-to-manchester-united

 

C'est le président de l'Atletico Madrid qui a annoncé ça, suite à la rumeur qui envoyait Reus dans son club. Il dit que son club ne peut pas s'aligner sur un tel joueur et il dit qu'il a refusé beaucoup d'argent de la part de United, en guise de comparaison.

 

Ça peut aussi vouloir dire que le Borussia avait reçu une grosse offre pour Reus de notre part, mais qu'ils ont refusé. Je me rassure comme je peux...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus cette année il a tout à gagner à rester au borussia bec klopp. Il va encore jouer toutes les compets avec klopp qui fera ch*** tout le monde.

 

Ah ce coach :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça voudrais quand même dire que ce mercato on a pris une veste pour Muller et Reus. L'année passée Bale et Fabregas... ça commence à faire beaucoup.

 

Cela peut aussi ouvrir le débat sur l'attrait que représentait SAF lorsqu'on s'intéressait à un joueur par le passé. A quel point un joueur venait chez nous pour lui? RVP on sait globalement que oui mais les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui mais quand même.

 

Tu devrais vouloir venir car tout simplement on est le meilleur club de l'histoire du meilleur championnat du monde. QU'on a une histoire incroyable, Old Trafford et maintenant encore plus on a l'argent.... Si tu met un directeur sportif compétent et que tu laisses Ed diriger les sponsors on aura aucun problème à mon avis à attirer les top players

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...