Marvin Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Il essaie de se rattraper après les 2 jours ou t'as été le chat noir des transferts. Ca doit être difficile de guetter en permanence twitter sauf pendant les deux jours où il y a eu des transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C'est tellement ça ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le pauvre. C'est tellement significatif, pas d'O.L.H et hop deux signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Oh p***** ça TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Casse toi d'là, éteins l'modem, on a encore besoin d'un center back et half. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Vous pensez que Bible se souviendra que lors des arrivées de Shaw et Ander, OLH n'était pas présent sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bible se rappelle de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 United have agreed a fee of €7-10m with Feyenoord for Stefan de Vrij. [corriere dello sport] Autre rumeur sur De Vrij J'ai plus aimé Martins Indi en équipe des pays bas. Son duel face à Diego Costa était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) talk sport parle aussi de l'accord avec de vrij. http://talksport.com/football/another-man-united-signing-red-devils-agree-deal-dutch-world-cup-star-14062898926 Bon c'est pas des sources extrêmement sérieuses . Modifié le 28 juin 2014 par cleverley10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le bon vieux article qui te dit qu'Herrera vient de l'Atletico Madrid "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Alors que la piste de Vrij se rapproche de plus en plus qui est ce qu'on verras en tant que soi disant "dernier renfort" de ce mercato bouclé début juillet ... Vas t'on faire une Monaco et dire que notre mercato est terminé mais devant la difficulté de notre entre jeux et de l'adaptation de certaines recrus on achèteras encore ??? Les prochaines semaines seront intéressantes La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Plusieurs sources annoncent De Vrij comme dit précédemment mais aussi Vermalen et Miranda Au milieu Carvalho, Vidal, Khedira, Strootman Ailiers : Alexis Sanchez et Depay....et le rêve absolu de LVG : Robben....Reus Après 1seul gros ailiers va venir avec un Depay comme jeune plus que prometteur le nouveau Cristiano... Au milieu Strootman est désiré par LVG, mais Vidal c'était une de ses cibles pendant sa période Bayern et il va retenter sa chance, mais la Juve ne veut pas le lâcher....sait and see 50M + Nani et hop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 La Juve ne vendra pas Vidal et Pogba, ça m'étonnerait Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 et james rodriguez, moi je connaissais pas, mais faut dire que depuis le début de la CM, il assure un max ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Martins Indi à Porto si jamais. (De Telegraaf) Modifié le 29 juin 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ce qui signifie qu'ils vont se séparer de quelqu'un en défense et c'est sûrement Mangala l'heureux élu. En espérant quand même que c'est pas lui notre DC car il va coûter la peau des fesses alors qu'on peut avoir quelqu'un d'autre à moitié prix. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je n'en veux pas de Martins, après Mangala, j'connais, j'ai pas trop suivi le foot cette année, déjà qu'avec United, c'était assez chaud. Donc, j'aimerai savoir, quand vous dîtes qu'on peut signer quelqu'un d'autre à moitié prix, vous parlez de qui? Me concernant, à part Hummels ou peut-être Subotic, et en plus, ils peuvent coûter la peau des fesses aussi, y'avait aussi Garay mais c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Yepes. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Rafael Marquez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Rafael Marquez.Pourquoi pas pour une pige d'un an. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Varane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également.Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe. Modifié le 29 juin 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également. Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe. Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Rafael Marquez. Yepes. Van Buyten, en plus il le connait bien Van Gaal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés