Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Big disait hier qu'il a des difficultés quant au renouvellement de son contrat. Quelqu'un aurait le nombre de mois qui lui reste, et son salaire ?

Contrat jusqu'en 2015, et son salaire ne doit pas être trop indécent vu que ça cloche sur le salaire justement pour la prolongation ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sacrément bandant d'avoir Shaw et Kroos (Les deux dernière rumeurs).

-----------DDG------------

Rafael-Jones-Vidic-Shaw

-----Kroos----Carrick-----

Mata--Rooney--Januzaj

-------------VP------------

 

4 anglais titulaire c'est plutôt bien également.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un allemand au bayern c'est compliqué quand meme. Il y a ballack qui confirme la regle.

Ca serait sacrément bandant d'avoir Shaw et Kroos (Les deux dernière rumeurs).

-----------DDG------------

Rafael-Jones-Vidic-Shaw

-----Kroos----Carrick-----

Mata--Rooney--Januzaj

-------------VP------------

 

4 anglais titulaire c'est plutôt bien également.

Vidal a la place de kroos et c'est parfait. Vidal defend mieux que kroos, car pour l'annmation offensive il y a ce qu'il faut maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat jusqu'en 2015, et son salaire ne doit pas être trop indécent vu que ça cloche sur le salaire justement pour la prolongation ^^

 

Il gagne 3.5M€/an et il en demande le double je crois, en tout cas les supporteurs du Bayern sont plutôt confiants quant à sa prolongation de contrat. Et puis ça m'étonnerai qu'il quitte le Bayern maintenant, je pense plutôt que DM perd son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos seul en relayeur avec Carrick, moi ça me fait peur

Avec un Fletcher qui a un registre plus défensif ça pourrait aussi le faire. Mais Kroos sait défendre et très bon dans les longues relances (Ce qui évitera sûrement à Roo de descendre à chaque fois...)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United Plan Stunning £25m Bid For Bayern Munich Midfielder Toni Kroos Hoping That They Can Land The German International! (Source: SkySports HD)
une page sur facebook des fans de manchester united l'ont posté (j'ai l'habitude de les suivre, et d'habitude ils ne postent que les sources sures comme vous le voyez ici) intéressant quand meme !

 

ca veut dire quoi? qu'on s'apprte à faire une offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United Plan Stunning £25m Bid For Bayern Munich Midfielder Toni Kroos Hoping That They Can Land The German International! (Source: SkySports HD)
une page sur facebook des fans de manchester united l'ont posté (j'ai l'habitude de les suivre, et d'habitude ils ne postent que les sources sures comme vous le voyez ici) intéressant quand meme !

 

ca veut dire quoi? qu'on s'apprte à faire une offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin, j'suis pas hyper fan.

 

J'me souviens de son passage en L1 qui n'avait pas été remarquable.

Guarin tout simplement le meilleur joueur de l'Inter . Un ami est fan de cette équipe donc je les regardes jouer régulièrement et faut dire qu'il est pas mauvais du tout .

cypressss9zw.gif

manchesteruniteduv2.png
lensbk9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les rumeurs menant à coentrao sont tres calmes c'est que DM semble confiants quant à l'idée de recruter shaw,de plus il ya quelques jours on parlait d'une possible démission de pochetino(ca laisse sous entendre un mécontentement quant à une probable vente),aussi si Man U recrute kroos et negocie pour vidal ou pogba,cela voudra dire que R10 aura été prolongé pour être vendu très cher en été.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait combien d'année qu'on voit "Manchester United dispose d'une enveloppe de 200M€" et que rien se passe ?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait plaisir, on n'hésite pas, c'est gratuit :

 

http://www.youtube.com/watch?v=loJSat0SZxM

 

Sur la vidéo on le voit quand même souvent plutôt placé bas en relayeur, intéressant.

Hormis Shaw, pas trop d'anglais dans ces rumeurs. C'est dommage...

Tant mieux si c'est pour éviter du surcoté Anglais a la Ashley Young sans technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young sans technique ?????? Faut pas abuser quand même !!!! Réussir à plonger dans la surface de réparation et réussir à tromper les arbitres a presque chaque contact et réussir à faire passer Valencia pour un bon ailier demande quand même une sacre technique

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver l'offre pour Luke Shaw abusé ? Le mec a tout juste 18 ans quoi. Il est peut-être prometteur, mais les anglais aiment bien en faire trop avec les britanniques. Après étant justement un anglais, son prix grimpe, mais à ce prix on pourrait peut-être prendre quelqu'un d'autre de plus confirmé avec un minimum d'expérience.

 

Parce que j'ai quand même du mal à voir un aussi jeune joueur gommer nos problèmes défensives. Rafael avait débuté très jeune aussi et je me souviens qu'il commettait quand même pas mal d'erreurs, maintenant c'est un des meilleurs du championnat certes. Mais il y a Coentrao qui pour un prix moindre pourrait être la cible idéale, il est jeune, expérimenté, très bon offensivement et il tient la route défensivement aussi. Faut juste le relancer.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver l'offre pour Luke Shaw abusé ? Le mec a tout juste 18 ans quoi. Il est peut-être prometteur, mais les anglais aiment bien en faire trop avec les britanniques. Après étant justement un anglais, son prix grimpe, mais à ce prix on pourrait peut-être prendre quelqu'un d'autre de plus confirmé avec un minimum d'expérience.

 

Parce que j'ai quand même du mal à voir un aussi jeune joueur gommer nos problèmes défensives. Rafael avait débuté très jeune aussi et je me souviens qu'il commettait quand même pas mal d'erreurs, maintenant c'est un des meilleurs du championnat certes. Mais il y a Coentrao qui pour un prix moindre pourrait être la cible idéale, il est jeune, expérimenté, très bon offensivement et il tient la route défensivement aussi. Faut juste le relancer.

tout a fait d'accord avec toi, actuellement on ne peut plus miser sur un jeune inexpérimenté, surtout dans un poste ou on galère beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec Big. Mieux vaut relancer Coentrao qui a 25 ans, qui a de l'expérience et qui est aussi bon sur le plan défensif que offensif. Et on pourrait l'avoir j'imagine pour une somme avoisinant les 15 millions. Ce serait honnête et bien plus intéressant pour nous.

 

Ce Luke Shaw on en fait déjà trop depuis longtemps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...