Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

Franchement , faut dire ce qui est , Arsenal a fais un super debut de saison , mais depuis quelque temps arsenal joue bas , trop bas .

Allors que manchester a bien commencer , quelque temps dur , puis la en enchaine plein de victoire , ca fais qu'elque temps que l'on a pas perdu a old trafford !

 

je pense que ce qu'il nous faut c'est la meme formation que contre as roma ( retour ) mais en remplacent park par cristiano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que c'est un match que MU va gérer tactiquement. Pronostic : 2-0. Je pense pas que ça sera un match spectaculaire. je pense qu'on en mettra un à la 30e minute (comme d'hab xD), et qu'on en mettra un autre à la 65e. Ensuite je pense qu'on se contentera de faire tourner et de les faire courir un peu. C'est ce que je pense, mais maintenant, on sait jamais ce qui peut se passer...

En parlant d'Arsenal, j'avais prédit en début de saison qu'ils s'essouffleraient à un moment et j'ai eu raison. Le titre va se jouer entre Chelsea et nous, mais j'ai l'intime conviction que nous allons le remporter, avec... disons 4 points d'avance sur Chelski. Je pense qu'ils vont être accroché soit par Newcastle, soit par Everton (Newcastle veut rester en PL, ils veulent se racheter de leur saison catastrophique et on le voit, ils gagnent ! Lol).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , faut dire ce qui est , Arsenal a fais un super debut de saison , mais depuis quelque temps arsenal joue bas , trop bas .

Allors que manchester a bien commencer , quelque temps dur , puis la en enchaine plein de victoire , ca fais qu'elque temps que l'on a pas perdu a old trafford !

 

je pense que ce qu'il nous faut c'est la meme formation que contre as roma ( retour ) mais en remplacent park par cristiano !

 

il déchire ton joueur préféré mais personnelement j'suis plus fan du vendredi (une vitesse et un sens du but incroyable...)

 

sinon CR7 et evra qui n'ont pas joué mercredi,c'est tout bénef,a mon avis ce sont les deux qui feront la difference (chacun sur leur aile respective

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'avantage d'avoir pu faire tourner l'effectif lors de la Champions League ! C'est assez rare qu'une équipe fasse ça ! Ca démontre qu'on a un excellent effectif ! Je me soucie pas trop d'Arsenal car c'est motivant de les jouer , c'est surtout les wigan et consort ou on joue petit bras comme à Boro dont je me soucie !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Arsenal vont se ressaisir et seront encore plus difficile que le Arsenal de début de saison car ils ont perdu contre chelsea et puis ont fait deux match et une defaite face à Liverpool, ils ont tellement eu de déception depuis 1 mois que je pense qu'ils vont faire un bon match mais bon le côté positif c'est que Nos joueurs seront bien frais moralement et physiquement à l'inverse des gunners qui eux sont passé des rires aux larmes en quelques minutes face à Pool, je pense donc que sur notre terrain on part favori mais bon méfiance car il nous manque vidda, attention à leur jeux de passe, sa sera un match du même type que celui face au Barcelonais, on aura en face une équipe qui aime garder le ballon.

 

----------------------------------VDS----------------------------------------------------

 

 

 

------Hargo------------------Rio-----------------Brown-------------------------Evra---

 

 

 

-----------------------Scholes---------------------------Carrick---------------------------

 

 

---------------------------------------Anderson---------------------------------------------

 

 

 

------------------Ronaldo-----------------------------------------------Giggsy--------

 

 

----------------------------------------Rooney----------------------------------------------

je mettrais plutot cette compo la :

---------------------------------Edwin---------------------------------

Wes-------------------------Rio--------Piqué----------------------Evra

-----------------------------Carrick-----Scholes------------------------

---------------------------------Anderson------------------------------

Ronaldo-----------------------------------------------------------Giggs

----------------------------------Rooney-------------------------------

 

sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

N'oubliez pas que pour les joueurs d' Arsenal c'est un évènenment de jouer à Old Trafford et que même si ils sont cuit

 

ils donneront tout et ont une grosse qualité mental dans les gros match contre nous notament .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je pense aussi que Manchester va gagner, mais il faudra se méfier tout de même d'Arsenal, n'ayant plus que le championnat anglais en vu et le fait de jouer à Old Trafford, ça peut les booster....

 

Méfiance tout de même...

 

Go go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je pense aussi que Manchester va gagner, mais il faudra se méfier tout de même d'Arsenal, n'ayant plus que le championnat anglais en vu et le fait de jouer à Old Trafford, ça peut les booster....

 

Méfiance tout de même...

 

Go go :united:

 

Plus le championnat en vu?

Une victoir et apres il reviennent a 3 points et tout est jouable. Ils vont etre motivé a 200%. Méfiance!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que SAF va bien les préparer pour ce match, il voudra sûrement éviter les excès de confiance, donc je crois vraiment que ça va se jouer au talent et sur ce point de vue, on va y arriver

 

Notre coach est très intelligent et expérimenté, c'est comme ça qu'il va nous gagner le match

 

Wenger fait que se plaindre

 

Old Trafford va être bouillant dimanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma compo avec arsenul je pense que la defense serait bien

 

-------vds-------

-----rio-----pique----

 

brown----------------evra

 

------carrick--hargo------

 

ronaldo-------------------park

 

ronney--tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU est, et à toujours été, l'une des équipe les moins indétronables à domicile. Certes, on se souvient tous du 4-0 face à Arsenal, en Cup, cette saison. Mais les matchs de Cup et de Championnat ne sont jamais interprétés de la même façon. Arsenal va presser ManU pour que notre équipe ai le moins d'espace possible mais la force de ManU, c'est que, même en étant pressé, ils arrivent à trouver les espaces, par l'intermédiaire - entre autres - de Ronaldo, Giggs, Rooney et Tevez (Hargreaves et Scholes sont pas mal non plus) et nous allons pouvoir casser Arsenal une seconde fois, pas de la même façon qu'en Cup, donc pas par rapport au score, mais par rapport à la posession de balle. Je vois bien un 2-1, un 1-0 en début de match par un Ronaldo en forme, un 2-0 ensuite par Rooney qui aura encore une fois enflammé la défense et une réaction en fin de match d'Arsenal qui trouvera la faille par Adebayor. Mon pronostic n'est qu'une idée parmis tant d'autres, mais celle ci semble la plus correcte.

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé sera le début de match. On a très bien vu contre Liverpool que Arsenal mettait la gomme dès le début de la rencontre car ils savent très bien qu'ils n'ont plus les ressources physiques ni le banc nécessaire pour tenir le rythme tout un match.

 

Donc il est impératif d'être directement concentré dès le début du match pour ne pas se faire faire surprendre par un but prématuré. On a un meilleur fond de jeu que Liverpool donc on peut prendre le match à notre compte dès le début. En plus le fait d'avoir reposer Rooney, Ronaldo, Evra et Scholes n'est que bénéfique pour nous.

 

Par contre je vois beaucoup de 4-4-2 dans les compo avancée mais je pense que Fergie va de nouveau aligner un 4-3-3. Même si l'absence de Flamini va leur enlever énormément de volume dans l'entre-jeu.

 

Ce match s'annonce très bien pour nous mais méfiance tout de même! Soyons appliqué et réaliste directement pour ne pas se faire peur.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais très bien qu'Arsenal sera fatigué, et les joueurs savent que ce match est determinant donc je pense que se sera une victoire plus.

Sans oublié que Sir Alex a laissé quelques joueurs au repos contre la Roma mercredi, même si Rooney est rentré en fin de match.

Ce match est une source de motivation pas de raisons qu'on le perde. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme wenger la dit siil il gagne pas ce match ce sera un travaille d'1 anner gacher donc il seront plus que vener et veulent gagner a old trafford.

 

 

:united: vds :united::blush:

 

wes--rio---john---patrice

 

andi--paul

ronaldo park

 

calitos----wayne

 

 

pk pas pique ? trop jeune pr l'instant pour jouer contre arsenal et o'shea n'est pas mal ces temps ci

 

pk anderson? apres le match aller qu'il a fait, comment ne pas le remetre

 

pk park? il est en pleine bouure le coreen

 

je pence que cette compo soit la meilleure :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf Helena, ya 2 pages de cela

Difficile de savoir dans quel état d'esprit jouera Arsenal. Ils ont dépensé beaucoup d'énergie lors du match contre Liverpool alors que nous avons pu faire reposer des joueurs clefs. A priori, nous devrions être beaucoup plus frais qu’eux et en plus, nous jouons à la maison.

Mais n’oublions pas non plus qu’Arsenal est dos au mur. Ils n’ont presque aucune chance de gagner la PL. Mais ils n’ont pas renoncé. Ils vont batailler comme des forcenés. Je me méfie de cette équipe.

Ca sera surement un élement déterminant. Je me fait pas de souci sur la capacité de MU de finir Arsenal en beauté.

Mais quand même, Arsenal peut sur un match être casse couille, on l'a vu à l'aller, on a perdu 2 points bêtement sur les dernières secondes.

Au vu de tous le bordel interne chez les gunners, je pense qu'ils vont venir en étant particulièrement tendu et si on plante vite, il y a moyen de les voir se désolidariser. Entre Bendtner qui s'est fait des ennemis, notamment Adebayor, les gardiens qui se tirent dans les pattes, les non dis sur les choix de Wenger ( j'imagine que si Lahman lache des propos pareils dans la presse, l'ambiance doit être super bonnes sur les choix et tout ).

Enfin bref, faut y aller comme si on jouait un prétendant au titre, sachant qu'il y a moyen de les faire exploser et qui sait, faire mieux que le 1-6 chez eux en 99-00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle chance chance vous parlez, meme s'ils gagnent contre manchester ils ne gagneront pas le titre, c chelsea qui va le prendre...alors kils se calment de toute facon ils ont tout perdu cette saison...!!

t'est pour chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas mais je suis d'accord avec lui , c'est clair que si par malheur on perd ( Mais ça n'arrivera pas ) Chelsea aurais de grandes chances de gagner le titre ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "si on perd" ca me plait pas trop de les lire.

Ca voudrait dire que MU commence à compter. Je ne suis pas sur que compter soit une des habitudes de MU. Ou alors c'est pour compter les buts qu'ils passent à l'adversaire.

MU va battre Arsenal demain car les joueurs sont supérieurs à ceux d'Arsenal. Fraicheur, état d'esprit, qualité de jeu actuelle... Bref je vois pas pourquoi on mettrait des si.

Bien sur on sait jamais si il grele, que les joueurs arrivent trop tard et qu'on perd sur tapis vert, ok ils ont une chance de gagner. Mais que ce soit Arsenal ou n'importe quelle équipe, MU se doit de gagner à domicile. Encore plus à 5 journées de la fin du championnat.

Et puis Arsenal est une bonne équipe mais bon, ca vaut le coup de stresser avant le match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le championnat en vu?

Une victoir et apres il reviennent a 3 points et tout est jouable. Ils vont etre motivé a 200%. Méfiance!!!

 

il a dit n'ayant plus que le championnat... ils n'ont plus que ça a jouer quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...