Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

n'oublions pas que pour arsenal c'est leur derniere chance d'accrocher un titre cette année alors ils vont etre chaud bouillant mais faisons confiance nà nos poulin ils ne vont pas lacher maintenant .

je ne vois pas sylvestre d'entré car il a joué tout le match mercredi il doit etre cassé aprés tant de mois sans jouer ,meme s'il a tenu sa place sans soucis .

 

ma compo :

 

..................vds............................

 

..brown...ferdinand.pique.........evra

 

 

 

..cr7.......carrick.....hargro........giggs

 

 

................scholes...........................

 

 

 

...............................rooney............

 

 

 

avec unmilieu trés costaud car c'est la grane force d'arsenal

 

moi je vois bien un 2-0 pour nous (doublé de rooney ) :united:

 

go united go

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour dimanche je pense qu'effectivement on va avoir le droit à un 4-5-1. Encore que SAF peut nous faire une blague.

Avec un milieu Hargo Carrick en défensifs, ca va etre une tuerie surtout si Hargo est revenu réellement à son meilleur niveau et qu'il enchaine la prestation de Mercredi.

Avec les joueurs reposés ce mercredi (CR Roo Scholes Evra) je pense que ca devrait être moins dur que prévu.

Ca m'éclate que SAF se soit passé de ces 4 joueurs.

Bref.

Je pense qu'Arsenal va jouer pour gagner et ca va nous faciliter les contres.

J'espere que Gary sera titulaire mais ca serait un peu chaud pour lui vu la vitesse des Nuls....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message, j'ai un lien à vous proposer :

 

canal + va mettre en place une retransmission gratuite sur son site internet :

 

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2144...d=EEemMan0408MM

 

 

Merci pour l'info mais il faut mettre ca dans le bon topic mon cher. sinon tu vas te faire gronder par les admin et les modo.

En plus c'est marqué en haut de la page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir dans quel état d'esprit jouera Arsenal. Ils ont dépensé beaucoup d'énergie lors du match contre Liverpool alors que nous avons pu faire reposer des joueurs clefs. A priori, nous devrions être beaucoup plus frais qu’eux et en plus, nous jouons à la maison.

Mais n’oublions pas non plus qu’Arsenal est dos au mur. Ils n’ont presque aucune chance de gagner la PL. Mais ils n’ont pas renoncé. Ils vont batailler comme des forcenés. Je me méfie de cette équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dificile je pense surtout que Arsenal voudra laver l'afront que lui a fait l autre equipe du nord

mais je sais pas si c est a old traford qu elle reussira ca mais dans l optique du championat ils vont etre comme des morts de faim mais ca sera notre cas aussi

jespere que Ronaldo et Rooney seront sur une bonne dynamique et ce qui serait bien c est un retour au 4 4 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à très haut risque! Les nuls vont tout donné car c'est surement leur dernière chance s'ils veulent la PL et de notre côté un résultat autre que la victoire ne nous arrangerait pas trop puisque Cheatsea n'est pas très loin de nous!

Certes nos joueurs "cadres" ont été reposé et nous jouons à OT mais rien est fait, même si la blessure de Flamini risque bien de nous aider alors que l'absence de Vida nous handicapera en défense!!

Allez SAF concocte nous quelque chose de spécial pour ce match...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement les gunners sont cuis, leur défense est très fébrile et flamini est out. Il vaut mieu jouer en 4 4 2 et faire confiance a Pique qui n' a pas été mauvais mercredi soir. Si on gagne contre les gunners et blackburn, on est champion à moin d une ataque atomique. :united:

WE LL NEVER DIE...UNITED!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à très haut risque! Les nuls vont tout donné car c'est surement leur dernière chance s'ils veulent la PL et de notre côté un résultat autre que la victoire ne nous arrangerait pas trop puisque Cheatsea n'est pas très loin de nous!

Certes nos joueurs "cadres" ont été reposé et nous jouons à OT mais rien est fait, même si la blessure de Flamini risque bien de nous aider alors que l'absence de Vida nous handicapera en défense!!

Allez SAF concocte nous quelque chose de spécial pour ce match...

 

 

de quelle chance chance vous parlez, meme s'ils gagnent contre manchester ils ne gagneront pas le titre, c chelsea qui va le prendre...alors kils se calment de toute facon ils ont tout perdu cette saison...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement arsenal est faible mentalement,mais si on marque au debut du matche ils n'auront pas le temp de retrouver leur confiance, en plus s'est une equipe qui prend des buts on doit se battre comme des gladiateur comme on l'a toujours fait contre eux et on joue chez nous on ne peut pas se permettre de perdre chez nous sa va être dur et je pense qu"au niveau phisique on est meilleur, j'espere qu'on gagnera se matche meme avec 1-0, notre defence doit être solide pour contrer leur tentative s'est une equipe qui favorise le jeu court et elle aime avoir le ballon mais on joue chez nous a old trafford devant 75000 personne, ils n'ont pas intérêt de perdre.

arsenal est une grande equipe , ( je sens les attaques venir) , il ne faut surtout pas les sous estimer.

ils ont une raison de plus et une motivation supplementaire pour prouver leurs valeurs.

il n est pas question de leurs prendre de haut ou d assurer qu on est gagnant d avance .

le mental c est ce qui fait la vrai difference entre les grandes equipes et les autres.

attention , ils seront plus dangereux que s ils etaient juste derrire nous et qualifie pour la demi finale de C1 , ils n ont plus rien a perdre , et c'est le meilleur etat d esprit pour tout gagner.

 

je pense qu il faut jouer en contre , ils seront oblige de faire le spectacle a defaut d etre capable de remporter le championnat , il faut les attendre et on aura nos occasions et necessairement nos buts.

un beau matches en persepective et un jeu de strategie qui va se jouer entre fergie et wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est cuît physiquement ils ont tout donné pendant la premiére demi heure et ensuite ils se sont écroulés et il a fallu un exploit d'un remplaçant pour qu'ils égalisent.

 

je pense qui vont essayer de mettre la pression dés le début du match à nous de bien gérer et de leur mettre un contre pour les tuer et si l'on marque en premier, ils seront mort mentalement.

 

cette année c'est un point fort de gerer un match (voir Contre Lyon, Liverpool, Roma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu veux dire, Kakim, c'est bien si Arsenal veut tout donner parcequ'ils ont plus rien à perdre, mais MU a tout a gagné, donc psychologiquement ça ne leur donne pas l'avantage face à nous.

 

De toute façon, je crois réellement que pour gagner un match, il vaut mieux s'occupper de nous que de regarder chez eux, car là il y a danger; et en regardant United et la gestion de SAF je dis que c'est largement à notre portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end très important pour nous. Arsenal a perdu face à Liverpool mardi soir et s'est bien épuisé. L'absence de Flamini est un avantage pour nous mai bon c'est dommage pour lui de s'être blessé. En gros, Arsenal a la tête dans les choux et est très fatigué. Quant à nous, on a bien temporisé face à l'AS Roma et SAF nous a fait un magnifique turn over.

A priori le match devrait être pour nous mais en même temps on met Arsenal a l'épreuve, à savoir si c'est une grande équipe ou pas (une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite) et donc moralement il peuvent avoir la niaque. Mais bon, nous aussi on l'a car nous, il ne faut pas l'oublier, on a un équipe a honorée : les Busby babes. On a toujours ce drame en tête et les joueurs aussi surtout 50 ans après. c'est pour cela que nous allons gagner la PL et la CL et si malheureusement il fallait choisir entre l'une de ces deux Ligue ben j'opte pour a Champion's League.

Sinon j'ai calculé un peu et si nous gagnons nos trois prochains matchs et bien le titre de PL est de nouveaux à nous^^

En tout cas bon match pour dimanche

Glory Glory Man United

Glory Glory Man United

Glory Glory Man United

And the reds go marching on, on, on!

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien ce match , surement parce que Arsenal n'a vraiment pas beaucoup gagné ces derniers temps , les blessures et bien sur le moral n'est pas au top pour bien aborder un match contre Manchester dans l'enfer Old Trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos joueurs savent qu'il leur faut gagner ce match ,et qu'il ne faudra pas attendre qu'arsenal leur laisse la victoire .ne regardons pas ce qui ce passe chez l'adversaire nous avons largement les moyens de nous imposer.

y à des bléssés chez eux et chez nous il faut faire avec .

mais faisons attention car c'est la derniere chance d'arsenal s'ils veulent gagner quelques chose cette année

 

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu veux dire, Kakim, c'est bien si Arsenal veut tout donner parcequ'ils ont plus rien à perdre, mais MU a tout a gagné, donc psychologiquement ça ne leur donne pas l'avantage face à nous.

 

De toute façon, je crois réellement que pour gagner un match, il vaut mieux s'occupper de nous que de regarder chez eux, car là il y a danger; et en regardant United et la gestion de SAF je dis que c'est largement à notre portée

 

je crois aussi tres fort qu on va gagner , je dis juste qu il faut etre prudent , qu on les aime pas c est une chose mais il faut les respecter . personne ne peut nier la qualite de leurs effctif , leurs palmares et qu il produise du beau football , comme nous.

je dis juste attention , ce sont des joueurs de talents , qu on doit respecter pas craindre . il faut les ecraser .....c est notre devoir en tant que mancunien digne de ce club.

come on MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis: pour moi on va gagner et sans trembler! On est en forme, on s'est qualifié pour les 1/2 de LdC en laissant plusieurs cadres sur le banc alors qu'Arsenul a joué à fond à Anfield et s'est fait sortir au terme d'un scénario très "24 heures chrono" :D En plus ils accumulent les mauvais résultats depuis leur victoire à Milan en 1/8è de LdC et sont cramés physiquement. Tout va dans le sens d'une victoire nette de MU! Et c'est pas parce-qu'ils jouent leur dernière carte en championnat que ça doit nous faire flipper. Nous aussi on joue pour le titre, on a la pression aussi.

 

Pour la compo, un bon 4-4-2 offensif (mais pas à mort non plus) sera très bien. Il faudra les contenir pendant 30 minutes (ce qui est aussi souvent notre temps fort) et plus ça ira, plus on prendra l'ascendant physiquement: comme Chel$ki lors du 2-1 à Stamford Bridge, comme Liverpool à Anfield mardi. Et même si on a pas fait la différence en 1è mi-temps, on en aura une 2è pour les exploser. Je suis tellement confiant que c'en est malsain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il faut se méfier (c'est la coutume pour tous les matchs)

mais qu'objectivement ils ont des joueurs importants qui ne seront pas de la partie

et que leur moral est dans les chaussettes (carrément dans les crampons)....

 

et on est également tous d'accord pour une compo du type:

 

VDS

 

Brown----------picqué-------rio-------evra

 

-------carrick------scholes--------anderson

 

----CR7---------------------------nani

 

-----------------rooney--------------

 

 

:united:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il faut se méfier (c'est la coutume pour tous les matchs)

mais qu'objectivement ils ont des joueurs importants qui ne seront pas de la partie

et que leur moral est dans les chaussettes (carrément dans les crampons)....

 

et on est également tous d'accord pour une compo du type:

 

VDS

 

Brown----------picqué-------rio-------evra

 

-------carrick------scholes--------anderson

 

----CR7---------------------------nani

-----------------rooney--------------

 

 

:united:

nani est toujours bléssé donc je pense que SAF va mettre park ou giggs

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Arsenal vont se ressaisir et seront encore plus difficile que le Arsenal de début de saison car ils ont perdu contre chelsea et puis ont fait deux match et une defaite face à Liverpool, ils ont tellement eu de déception depuis 1 mois que je pense qu'ils vont faire un bon match mais bon le côté positif c'est que Nos joueurs seront bien frais moralement et physiquement à l'inverse des gunners qui eux sont passé des rires aux larmes en quelques minutes face à Pool, je pense donc que sur notre terrain on part favori mais bon méfiance car il nous manque vidda, attention à leur jeux de passe, sa sera un match du même type que celui face au Barcelonais, on aura en face une équipe qui aime garder le ballon.

 

----------------------------------VDS----------------------------------------------------

 

 

 

------Hargo------------------Rio-----------------Brown-------------------------Evra---

 

 

 

-----------------------Scholes---------------------------Carrick---------------------------

 

 

---------------------------------------Anderson---------------------------------------------

 

 

 

------------------Ronaldo-----------------------------------------------Giggsy--------

 

 

----------------------------------------Rooney----------------------------------------------

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare venant de moi mais sur ce match, je ne me fais aucun soucis.

Autant contre Boro, je sentais le traquenard, autant là, je le sens super bien. Arsenal n'y est plus du tout depuis belle lurette. De plus, leur élimination en LdC doit leur rester salement en travers de la gorge surtout vu le scénario. Je ne vois pas une victoire avec un grand écart comme en Cup mais je pense sereinement que les 3 points seront pour nous. En plus, il leur manque Flamini, qui est un bon régulateur de ballon au milieu, un cou dur pour eux, à nous d'en profiter :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...