Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

Bonsoir j' aimerais toujours salué les joueurs et le staff et les nombreux suppoteurs de notre tres chère équipe , merci pour cette qualification pour le carré d' as mais c' est ce que je dit toujours ils faut resté la tete sur les épaules car le foot est un sport ingra comme cela nous l' a demonté contre boro. Pour le match de dimanche il faut joué a fond comme on a l'habitude de le fait et resté costaud derrière car arsenal cicule bien le ballon mais c' est la finalité qui compte.

QUE DIUE NOUS AIDE POUR QUE CETTE ANNEE SOIT CELLE DE NOTRE CLUB MANCHESTER UNITED

AMEN :united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

neville titulair... desole je suis pas tros daccord avec toi :unsure:

 

tu pense quoi de celle ci !? :cherche: :

 

**********VDS**********

Brown**Mika**ferdinand**Evra

Ronaldo**anderson**scholes**NaNi

*******Rooney*****************

***************L'apache********

 

flamini blessèe pendant une periode inconnu... petite source ==> ICI <== :rolleyes:

Et pourquoi ne pas remettre piqué dans l'axe avec rio, je trouve qu'il a été plutot bon contre la roma :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique ayant bien rendu present cet aprem il devrait logiquement etre realigner. giggs ayant beaucoup joué devrait etre laissé sur le banc au profis de Nani. Retour de Ronaldo et Rooney. Scholes remplacant Carrick, Hargreaves ou Anderson

 

On devrait avoir cette formation qui nous avait si bien reussit en Cup

 

-----------Rooney

Nani-----------------Ronaldo

-----Carrick----Scholes

---------Hargreaves

-Evra--Pique--Rio--Brown

------------VDS

 

Arsenal aura forcement un petit coup derriere la tete apres leur elimination, il serait bon d'ouvrir rapidement le score pour les couler

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je l'ai pas trouver tres convaincant face a rome, mika a ètais bien plus experimantè...

 

 

Pas convaincant car il n'a rien eu à faire , c'est pour ça que tu l'as moins vu mais il répondu présent dans les duels et à fait preuve de sang froid sur certaines actions donc je pense que fergie va l'aligner et peut être même reposer RIO car on sentait qu'il avait mal en fin de match ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve super coaching de Sir Alex Ferguson; là on peut pas se foirer l'équipe d'hier a montré l'exemple; MU est au top en se moment, de plus je crois que les joueurs voudront aborder ce match avec la plus grande concentration, je vois bien Arsenal inexistant à Old Trafford :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF va aligner une équipe dans ce style :

 

----------Rooney----------

Nani----Scholes----Ronaldo

--Hargreaves----Carrick--

Evra--Rio--Piqué--Brown

------------VDS------------

 

Wow, notre équipe pète quand même quand tout le monde est reposé ! Après, reste à savoir si Rio va être en forme pour le match... Si, non, je vois bien O'Shea au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moment ou jamais d'infliger le coup de grâce à Arsenal !!pour ce match je suis absolument confiant.

on est au top de notre forme, les cadres seront en pleine forme ..eux psychologiquement ils sont foutus...et bon si on gagne dimanche on mettra à néant les espoirs d'arsenal une bonne fois pour toute...et ils auront fait une saison comme l'année dernière c'est à dire pourrie :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma compo ppour ce match:

vds

 

 

neville.....rio......brown......evra

 

 

carrick.......scholes

 

 

ronaldo................................nani

 

 

rooney......tevez

je mettrais plutôt:

vds

neville.....rio.....Piqué.....evra

 

carrick.....anderson (scholes)

 

ron...............................nani

 

 

tevez rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du calendrier ca va etre super chaud ... je suis pas pessimiste mais il va falloir battre Arsenal et obtenir au moins le nul a Chelsea ... Car les Blues n'ont un calendrier cadeau ! Excepté Everton qui peut leur prendre des points le reste c'est 3 points garantis ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 ne me dit k'il jouera pa :cry:

mais pk????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ben parce qu'il est toujours blessé

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF va aligner une équipe dans ce style :

 

----------Rooney----------

Nani----Scholes----Ronaldo

--Hargreaves----Carrick--

Evra--Rio--Piqué--Brown

------------VDS------------

 

Wow, notre équipe pète quand même quand tout le monde est reposé ! Après, reste à savoir si Rio va être en forme pour le match... Si, non, je vois bien O'Shea au centre...

moi je verrai brown au centre et oshea a droite :rolleyes:

 

je mettrais plutôt:

vds

neville.....rio.....Piqué.....evra

 

carrick.....anderson (scholes)

 

ron...............................nani

 

 

tevez rooney

ouais ca me va aussi :rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec votre formation, ne serait-ce parce qu'il n'y pas Hargreaves alors qu'il semble être bon en ce moment (vous le mettez pas car il doit être fatigué du match contre la Roma ?), il faudra un bon milieu de terrain pour bloquer les attaques et déborder : pas besoins de Tevez et Rooney en même temps sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEVILLE...............RIO...................PIQUE...............EVRA

..........................CARRICK...............ANDERSON...........

RONALDO............................................................PARK

.....................TEVEZ...................................................

.......................................ROONEY

 

 

 

VOILA MA COMPO AVEC PARK TITULAIRE KI JOU TRE BIEN EN CE MOMEN 4.4.2 habituel ke ferguson fera je pense

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du calendrier ca va etre super chaud ... je suis pas pessimiste mais il va falloir battre Arsenal et obtenir au moins le nul a Chelsea ... Car les Blues n'ont un calendrier cadeau ! Excepté Everton qui peut leur prendre des points le reste c'est 3 points garantis ....

 

ils doivent se méfier des magpies tout de même ils peuvent faire leur match de l'année! un nul et puis voilà lol

 

on peu les dérouiller a stamford bridge leur record c'est du vent boro a failli les enterrer (2 barres 1 poteau) on peut les pulveriser, ils ont le retour de la c1 2 jours après ils mettront pas l'équipe type et nous non plus...

 

notre equipe b est meilleure que la leurs

 

on ira là bas pour les scalper!

 

dimanche on a des chances de gagner contre arse ils n'ont pas le moral... faut les manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEVILLE...............RIO...................PIQUE...............EVRA

..........................CARRICK...............ANDERSON...........

RONALDO............................................................PARK

.....................TEVEZ...................................................

.......................................ROONEY

 

 

 

VOILA MA COMPO AVEC PARK TITULAIRE KI JOU TRE BIEN EN CE MOMEN 4.4.2 habituel ke ferguson fera je pense

 

daccord avec ta compo mais je pense que neville n'est pas encore a la hauteur pour ce genre de match donc brown a la place de gary

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère voir une formation en 4-4-2 mais j'y crois pas trop vu que SAF semble fan du 4-5-1 <_< ce serait dommage de se priver du duo rooney-tevez mais bon on verra bien <_< j'ai confiance pour ce match, les joueurs savent que c'est un des derniers tournants en championnat et ils vont rentrer sur le terrain comme des crèves la faim :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEVILLE...............RIO...................PIQUE...............EVRA

..........................CARRICK...............ANDERSON...........

RONALDO............................................................PARK

.....................TEVEZ...................................................

.......................................ROONEY

 

 

Moi je ne ferai pas joué Park ! Je ferai joué Nani car Park c'est donné a fond contre la roma !

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...