Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

Les deux equipes ont fait un bon match meme si Arsenal a ete meilleur globalement ( ce n'est pas seulement mon avis mais celui de la tele aussi )

 

3 ou 4 poteaux de VDS qui ont ete sauve ( qui normalement l un d eux au moins aurais du rentrer ) je parle cote Arsenal

Penaltie 50/50 ( pas sur car je ne suis pas l'arbitre ) mais mon point de vue c'est que c est un dodgy penaltie

Brown nul ce soir et Ferdinand qui aurais pu faire une gourde

 

Arsenal meritait bien de gagner ce match comme elle meritait de gagner face a Liverpool en C1 mais ils sont tres malchanceux en cette fin de saison

 

a noter que la qualite de jeux de Man Utd n ete pas la meme qu'au milieu du championnat ( vivement une baisse du regime :) ) je plaisante sur ce dernier point bien sur ne le prennais pas au serieux et attaquer avec vos commentaires ( j adore ca )

 

3 ou 4 poteaux, on a pas vu le même match. But d'Adebayor de la main et rouge sur le tacle de anderson. Arsenal "mérite" mais n'a pas gagné. Un championnat c'est pas le beau jeu en 38 matchs, faut savoir gérer des fois. Je dirais donc que l'équipe qui a saisi les occassions a gagné.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon but n'est pas de faire l'avocat du diable, mais il faut quand même reconnaître que Clichy nous sort une excellente saison, tout comme Evra, mais sa présence sur le terrain est encore plus importante à Arsenal que celle d'Evra à MU car à Arsenal y a pas autant de patrons qu'à MU :unsure:

 

Sur ce qu'il fait cette saison, je pense qu'on peut sans mal dire qu'il est le gars le plus solide d'angleterre à son poste et actuellement qui dit d'angleterre dit du monde, hormis peut être au poste de gardien et encore, van der sar nous sort un gros match hier. Une petite erreur sur le but, enfin il est resté complètement scotché j'ai pas compris pourquoi mais autrement c'était très solide tout comme Lehmann hier qui nous a aussi sorti quelques belles parades.

 

Y avait des matchs dans le matchs et on a vu un spectacle splendide. Pour moi, le plus beau match de la saison, je le classe devant Pool-Arsenal et cela même si on a perdu hier après-midi. Pas grave :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas de faire l'avocat du diable, mais il faut quand même reconnaître que Clichy nous sort une excellente saison, tout comme Evra, mais sa présence sur le terrain est encore plus importante à Arsenal que celle d'Evra à MU car à Arsenal y a pas autant de patrons qu'à MU :unsure:

 

Sur ce qu'il fait cette saison, je pense qu'on peut sans mal dire qu'il est le gars le plus solide d'angleterre à son poste et actuellement qui dit d'angleterre dit du monde, hormis peut être au poste de gardien et encore, van der sar nous sort un gros match hier. Une petite erreur sur le but, enfin il est resté complètement scotché j'ai pas compris pourquoi mais autrement c'était très solide tout comme Lehmann hier qui nous a aussi sorti quelques belles parades.

 

Y avait des matchs dans le matchs et on a vu un spectacle splendide. Pour moi, le plus beau match de la saison, je le classe devant Pool-Arsenal et cela même si on a perdu hier après-midi. Pas grave :blush:

A mon avis, il a été surpris pas le fait qu'Adebayor mette sa main pour marquer :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas de faire l'avocat du diable, mais il faut quand même reconnaître que Clichy nous sort une excellente saison, tout comme Evra, mais sa présence sur le terrain est encore plus importante à Arsenal que celle d'Evra à MU car à Arsenal y a pas autant de patrons qu'à MU :unsure:

 

Sur ce qu'il fait cette saison, je pense qu'on peut sans mal dire qu'il est le gars le plus solide d'angleterre à son poste et actuellement qui dit d'angleterre dit du monde, hormis peut être au poste de gardien et encore, van der sar nous sort un gros match hier. Une petite erreur sur le but, enfin il est resté complètement scotché j'ai pas compris pourquoi mais autrement c'était très solide tout comme Lehmann hier qui nous a aussi sorti quelques belles parades.

 

C'est clair que Clichy nous à sorti un grand match, mais faut reconnaitre qu'il à été aidé par l'éblouissante prestation de Brown qui l'a laissé se baladé toute l'après midi. Mais cela n'enlève en rien le talent de ce joueur.

 

Sur le but d'Adebayor, moi aussi j'ai été surpris de la non réaction de VDS, mais après visionnage du ralenti, on se rend bien compte qu'en fait, il pensait surement que Rio allait mettre la tête tandis qu'à mon avis Rio pensait que VDS était sur la trajectoire, un flagrant manque de communication sur cette occase là !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but d'Adebayor, moi aussi j'ai été surpris de la non réaction de VDS, mais après visionnage du ralenti, on se rend bien compte qu'en fait, il pensait surement que Rio allait mettre la tête tandis qu'à mon avis Rio pensait que VDS était sur la trajectoire, un flagrant manque de communication sur cette occase là !

 

D'ailleurs, sur le but d'Adebayor, on vois bien qu'il met la main mais bon...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comment Fergie il essaie de réconforter Vaineguerre à la fin du match en lui tapant sur l'épaule, alors qu'il y avait une époque où il ne lui serrait même pas la main :D on sent qu'il a pitié pour son vieil adversaire tombé si bas :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ouais ça m'a fait bien rire ça. Pour le plaisir :D

sans601eu4.jpg

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans601eu4.jpg

:D:bj: merci, cette tête Arsène :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que Wenger était triste car il avait du manquer un rencart (oui, regarder on dirait qu'il regarde sa montre!), mais comme il devait être présent pour se match il ne pouvait pas faire autrement, surtout qu'il devait connaitre le verdict final ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on dirait une grand mère qui sort d'un enterrement.

Les épaules basses, la tête basse, les mains croisées et l'expression du visage, ya tout franchement. Un génie le photographe ! Le mec devait être trop fier de sa photo pour peut qu'il soit pro mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on dirait une grand mère qui sort d'un enterrement.

Les épaules basses, la tête basse, les mains croisées et l'expression du visage, ya tout franchement. Un génie le photographe ! Le mec devait être trop fier de sa photo pour peut qu'il soit pro mancunien.

 

 

j'esper que grant aura le meme moral samedi prochain...quand manchester gagnera a standford bridge incha allah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...