Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

tres beau match tout les joueurs ont bien jouer si je venais à noter les joueurs:

VDS 9 (notre sauveur)

brown 7.5 (lui aussi à failli marquer un csc sauver par le poteau)

rio 8.5 (a part laction ou nous sauve vds du 2-0 sur un csc de ferdi ce dernier à été fénoménal)

piqué 7

evra 8

cristiano ronaldo 7.5

scholes 6 ( il a été tres decevant scholesy)

carrick 8

hargreaves 9 (magnifique tout au long du match et le coup franc n'en parlons pas)

park 7

rooney 8.5 (trés combative notre roo comme d'abitude quoi)

 

remplacement:

tevez 6

anderson 6

giggs ( il na jouer que deux minute je vais pas le noter)

 

coaching de SAF 8.5

 

jai noter tevez et andy 6/10 parcequon les a vu jouer qune demi heure mais ils ont magnifiquement bouger lequipe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Matc magique, ambiance de fou wahouu jai vécu une fin d'aprem enorme jai jamais autant transpiré^^.

 

Pour moi Hargreaves a été l'homme du match présent de partout autant sur les actions défensives que pour l'attaque et il nous gratifie d'un but exeptionnel

 

MERCI LE REDS DEVILS.

Le choix pour l'homme du match est un peu difficile..

Hargo a marqué et c'est sur sa frappe que on gagne un péno...

Rooney a fait a un beau match sans marquer, mais il a vraiment créé des bonnes occaz...

Comme il a raté ses duels avec Lehmann, mon vote va à Hargreaves...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel match ! j'en reviens pas qu'on ait gagné ! j'en tremble encore ! j'étais dans tous mes états ! je criais, je sautais, je tapais partout... quel match ! quelle intensité, quel scénario ! le plus beau match de la saison dans l'intensité (dans le jeu c'était contre Villa)

 

on a été vraiment mauvais. faut être objectif. Arsanal nous a bouffé, bravo à eux, ils ont fait un match énorme, surtout Clichy. mais on a su se procurer les occases et être réaliste, malgré encore 3 gros loupés de Rooney et un Ronaldo qui est redevenu trop égoïste sur ce match, il en faisait trop et ne lachait pas le ballon quand il fallait. un grand merci à VDS et Rio qui ont fait un match ENORME, ils se sont juste loupés sur le but d'Adebachiotte

 

VDS donc énorme, il a tout sortien 1ère mitps, il a fait 3-4 grands arrêts, dont celui dans les dernières minutes devant Bendtner.

Brown minable défensivement, il s'est fait manger par Clichy. et offensivement il loupait toutes ses passes et ses relances. Rio resplendissant, à son meilleur niveau, il a sorti des ballons hyper dangereux à de nombreuses reprises (4 fois en début de match). Piqué sobre, il a fait ce qu'il avait à faire, même si des fois en un contre un il avait du mal. Evra très bon, mais parfois à l'amende devant Adebachiotte ou Hleb.

Carrick là, pas énorme mais il a essayé de faire le taf défensivement et offensivement. bon match d'Hargo, et super but !! je l'avais dit qu'il allait marquer, je le sentais que ça allait être lui qui allait le tirer et marquer. Scholes minable, il n'a servi à rien à part redonner le ballon à Arsanal.

Park bof bof. Ronaldo beaucoup trop perso sur ce match, mais il est là pour marquer et égaliser, encore. à la fin il était cramé. comme Rooney, il n'en pouvait plus, les deux ont fait trop d'erreurs en fin de match (genre les ballons poussés trop loin, les passes pas au bon moment). et surtout il loupe encore des occases énormes, d'abord sur la superbe action Evra-Ronaldo, puis en un contre un avec Laidman (pourquoi il ne l'enroule pas ???) et en 2ème mitps sur la passe magnifique d'Evra.

bonnes entrées d'Anderson et de Tevez, même si Tevez aussi a été trop perso et ne lachait pas assez le ballon.

 

nous on a eu trop de mal à construire le jeu, on n'arrivait pas à s'imposer. ce 4-5-1 c'est bien quand les joueurs sont en forme, mais aujourd'hui certains ne faisaient que de la m**** et c'est un petit miracle qu'on gagne ce match. la chance du champion ! parce que les 5 arrêts de VDS, le poteau de Brown, les sauvetages de Rio... ça faisait beaucoup.

nous on a eu que les 3 occases de Rooney et la belle frappe de Tevez, à part ça on a été mauvais devant.

 

et faut le souligner, je le critique assez sur ce point pour lui rendre hommage là, bravo à Fergie pour le coaching ! il a fait les changements qu'il fallait (sortir les deux joueurs qu'il fallait pour faire entrer les deux joueurs qu'il fallait) au bon moment.

 

quel match, p***** j'en reviens pas, quel pied de battre Arsanal comme ça !!! :bj: :bj: on devrait être champion là, c'est obligé !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL regardez ce qu'il se dit sur le forum des gunners mon frere en est un de ces supporter.

"Les grosses équipes remportent les championnat et coupe d'europe et nous on se contente d'un"on a montré un beau visage...on a bien joué..." 0e47d81_a 0e47d81_a"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le but de hargreaves vous rend un peu aveugle sur sa prestation parce que je l'ai vu loupé pas mal de centre et perdre de nombreux ballon mais bref toute l'équipe de manchester n'étaient pas au top :

passe imprécise tout le long du match, pas assez de présence, rooney a eu trois énorme possibilité de marqué, les seuls joueurs qu'on permis à l'équipe d'être dans le match c'est la rentré de deux homme frai qui sont tevez et anderson.

 

Le principal est la victoire je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse personelle :

 

Un bon match, un excellent meme ... MU a eu beaucoup de mal en debut de match du au pressing gunner, il est certains que ces derniers savaient qu'un tout autre resultat qu'une victoire entrainerait la fin de leur ambition, et ils se donnent donc les moyens de leur ambition. Les 30 premieres minutes sont un calvaire pour des mancuniens mal rentrée dans le match. Notre milieu est devoré. Mais comme toujours dans ces cas la l'intensité ne peut pas durer 90 minutes si ce pressing n'entraine pas de but et les attaquants d'arsenal ne sont pas tres inspiré. Le jeux s'equilibre. La 2e mi-temps debut avec un but litigieux d'Adebayor mais un peno nous ramene immediatement dans un match qui aurait pu grandement se compliquer. Le jeux s'equilibre de nouveau et comme souvent la decision se fait sur coup de pied arreter. Hargreaves tir un coup franc et il ne lui faudra pas 36 000 pour conclure. La suite de la mi-temps est a notre avantage puis les dernieres pour Arsenal mais le score ne bougera pas.

 

Van Der Sar 8 : gros match du portier mancunien ! Il a fait de nombreux arrets et a sauver les meubles ! Comme toujours il repond present dans les grands matchs.

 

Brown 3 : dans la continuité de ses mauvaises performances. Il est constament court dans ses interventions, en retard dans son marquage, ses relances finissent irremediablement dans les pieds adverse et il manque de marquer contre son camps. UN tres mauvais match

 

Ferdinand 7 : un roc, tres concentré, il a rassuré la defense et a ete infranchissable. Du rio comme on l'aime

 

Pique 5,5 : sans etre exceptionel il a ete solide et rarement pris a defaut, des petits soucis dans la relance par contre

 

Evra 7,5 : un match enorme. S'il a peut deboulé sur son coté il a proposé d'excellent ballon et derriere a fait un match parfaitement maitrisé !

 

Hargreaves 7,5 : un debut de match un peu difficile ou le pressing adverse l'a gené. Nettement supperieur apres le quart d'heure de jeux, il a atteind sa vitesse de croisiere en 2e mi-temps avec en bonus le coup franc de la victoire ! Du tres lourd. remplacé par Giggs pour les dernieres secondes.

 

Carrick 5,5 : une premiere mi-temps tres difficile, ou lui aussi a ete gené par le pressing pour orienté. Cette saison Carrick a un role de MD devant la defense qui s'apparente a celui de Pirlo au Milan. C'est efficace mais pas quand il est harcelé (ne pouvant orienté tranquillement) et que l'on joue trop bas, ce match a donc etait difficile

 

Scholes 2 : Il n'est plus que le fantome du geniallissime joueur qui etait il y a encore peu. Aujourd'hui il etait encore completement perdu sur le terrain, aucune influence, quasiment aucun ballon touché et de toute maniere immediatement perdu. Il est l'un des grand responsables de la domination d'Arsenal au milieu de terrain. Il n'a clairement plus a etre titulaire indiscutable. Remplacé par Anderson 7 : le bresilien montre directement la difference avec l'anglais. Un entrée enorme, une grosse soif de jouer. Arsenal a tout de suite eu beaucoup plus de mal a remonter le ballon ! Ce garcon est non seulement le futur mais deja le present !

 

Ronaldo 6 : Du bon et du nettement moins bon. Dans le moins bon il y a enormement de perte de balle grossiere. Dans le bon il y a le penalty marqué apres l'avoir retiré. Il sait prendre ses responsabilités. Il y a aussi quelques faits de jeux bien senti.

 

Park 5,5 : Tres travailleur mais pas forcement toujours bien inspiré. Il a eu le maitrisé de beaucoup travailler offensivement. remplacé par Tevez 6 qui s'est immediatement rendu disponible. Une jolie frappe a son compteur

 

Rooney 6 : dans le jeux Rooney a une nouvelle fois etait brillant. C'est un element indispensable au bon fonctionnement de l'equipe. Mais par contre ses enormes problemes a la finition depuis des mois et des mois commencent a devenir intolerable ! Dans des matchs de ce niveau 3 grosses occasions ratés c'est 3 de trop ! Il faut qu'il remette en question son travail devant le but

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match tout les joueurs ont bien jouer si je venais à noter les joueurs:

VDS 9 (notre sauveur)

brown 7.5 (lui aussi à failli marquer un csc sauver par le poteau)

rio 8.5 (a part laction ou nous sauve vds du 2-0 sur un csc de ferdi ce dernier à été fénoménal)

piqué 7

evra 8

cristiano ronaldo 7.5

scholes 6 ( il a été tres decevant scholesy)

carrick 8

hargreaves 9 (magnifique tout au long du match et le coup franc n'en parlons pas)

park 7

rooney 8.5 (trés combative notre roo comme d'abitude quoi)

 

remplacement:

tevez 6

anderson 6

giggs ( il na jouer que deux minute je vais pas le noter)

 

coaching de SAF 8.5

 

jai noter tevez et andy 6/10 parcequon les a vu jouer qune demi heure mais ils ont magnifiquement bouger lequipe

tu plaisante en mettant 7,5 a ronaldo????il merite 5,5 voir 6.....et tu met 6 a anderson et Tevez????lol ils meritent tout deux un bon 7,5 c'etaient des spartiates sur le terrain :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 MU-ArchiNUL

 

Eh voilà! Les nuls sont OUT! Aucun titre pour eux :lol: !

Le match a été compliqué car les nuls nous ont vraiment bien pressé mais surtout en 1er période, ensuite se fut plus tranquille (malgré leur but!)!

 

Mikaweb avait bien analyser la situation! Bravo a lui ! Ce qui est bien c'est qu'il a la tête sur les épaules :lol: (bien que c'est bizarre de supporter les nuls lorsque l'on a la tête sur les épaules :lol:!!)!

 

Plus sérieusement y'a plusieurs joueurs qui était à côté de la place de notre coté ! Scholes était inexistant, CR nul (et s'est pas qu'il a marqué un péno que je dirais le contraire et sa même si ce péno nous "sauve") et Brown m'a fait très peur!

 

Un des hommes du match : VDS, match énorme même si sur le but il est un peu (pour ne pas dire très peu) fautif, il aurait du mettre une casquette pour pas que le soleil ne le gêne!

 

Rio très bon match, il s'est même permis de tester les réflexes de VDS, Brown a été mauvais et malgré sa il se permet aussi de tester les réflexes de VDS! Evra correct car à plusieurs reprise il s'est quand même fait prendre de vitesse! Et Piqué moyen (on ne remplace pas Vida comme sa!).

 

Scholes vraiment en dehors du match, il n'avait vraiment rien réussi! Carrick était bon défensivement! Hargo a fait un très bon match, d'ailleurs il fait partit des hommes du match! CF MAGNIFIQUE comme d'hab! Lehmann n'a même pas bougé! A part son but il a vraiment été très présent sur le terrain, défensivement et offensivement! CR inutile (rien d'autre à dire), d'ailleurs je crois qu'il est en partit fautif sur le but des nuls mais j'en suis pas sûr car j'ai pas bien vu les ralenti, mais il me semble qu'il laisse passer le ballon tranquillement devant lui, à confirmer!! Park a été très bon en 1er période, par contre moins virevoltant en seconde! Wazza partout, pour changer :P! Très bon match de sa part malgré ses occaz manquées!

 

Et les rentrants: Tevez l'Apache et Andy le faux Ronni (car à l'inverse de Ronaldinho, Anderson LUI joue très bien :) ), ses 2 ont changé toute la physionomie du match, ils ont laissé leur physique parler et les nuls ont eu vraiment mal! D'ailleurs je tiens à dire que le togolais mérite presque le rouge sur le tacle qu'il met à Anderson! Andy lui avait pris la balle tout en douceur et celui-ci se venge en le taclant sans chercher la balle! Et sinon Giggs s'est bien amusé et surtout sa lui fait une apparition de plus sous les couleurs des Red Devils!!

 

Merci SAF! Ce type a pratiquement toujours les bonnes recettes pour manger les "gros" poissons! Cette année à OT, MU a battu les trois écuries que sont les Nuls, les Poules et les Cheatsea et on a réussi de bonne perf à l'extérieur! Reste plus que Cheatsea pour confirmer la règle!

 

Pour tous ceux (et celles) qui ont lu mes conneries, j'ai qu'une choses à dire: Vous n'avez rien d'autres à faire .... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe qui a su se transcender dans les grands moments c'est une victoire cruciale pour nous car on élimine Arsenal et on garde la pression sur chelsea .

 

Bravo à toute l'équipe et quel plaisir de battre Arseanul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vu un match de fou. Quel engagement !!!!!

L'arbitre laissait tout faire, un peu trop parfois (Adebayor) mais quel match. Arsenal jouait sa vie et Manchester la lui a oté :D

 

Hargreaves a sorti un match venu de l'autre monde, on a de la chance de l'avoir, il a un pied droit magique ces derniers temps (centre pour le but de Tevez contre la Roma, coup franc contre Arsenal) et un volume de jeu immense.

Rooney toujours là pour aller au charbon. Un victoire avec les tripes, quel match :D

 

Bon Chelsea a un peu la pression maintenant, si ils perdent c'est fini pour eux.

 

Nouvelle saison blanche pour arsenal c'est officiel :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bélle victoire un peu dans la douleur car il était menacant mais match asser équilibrer

 

Somptieux coup fran de Hargreaves et un péno de Cris

 

Je pense que Adébayor marque de la main il me semble mais bon victoir quand méme

 

:united::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match :wub: Mais quel match, quelle intensité, quel suspense et quelle victoireeeuuuuuuuuuuuuuu :yesss: :yesss:

 

Un régal, quel pied :wub: :wub:

 

On à vu un pâle Manchester, dominé dans le jeu pendant 1 heure, et puis les entrées conjuguées de Anderson et Tevez ont amenés de l'intensité.

On peut s'estimer heureux de l'arrêt de VDS sur la frappe de Rio, car derrière, on obtient le péno, ça aurait été un autre match à 0 - 2.

 

VDS : un match énorme, souverain dans les airs, chanceux sur le poteau, il nous à rassuré même s'il n'est pas exempt de tout reproche sur le but d'Arsenal

Rio : Gros gros match de Rio, il à bien tenu la baraque derrière, toujours bien placé, m'a juste fait frissonner sur le but qu'il à failli se mettre !

Piqué : Vivement que Vidic revienne -_-

Evra : Un match énorme lui aussi, un vrai taulier

Brown : A la rue, chercher pas pourquoi Clichy s'est baladé cet après midi -_-

Ronaldo : Malgré son sang froid pour tirer et re-tirer le péno, invisible les 3/4 du temps, à la fin, quelques grigris qui ne servent à rien, mis à part passer pour un arrogant

Park : Un match de fou, ce mec je l'adore, il court partout, même si le dernier geste laisse souvent à désirer, il va tout le temps au combat, au pressing, du bon Park aujourd'hui

Scholes : Pas très brillant, le poids des années surement face à la vivacité des jeunes gunners. Son coup d'œil fait toujours du bien quand même, mais bon cet après midi, ça à pas été ça du tout.

Carrick : Bon match, même s'il à été transparent au début, c'est bien repris ensuite pour bien finir, comme l'ensemble de l'équipe.

Hargreaves : grosse activité, de la présence physique, de l'agressivité et pour couronner le tout, le remake du CF à Fulham :bj:

Rooney : Gros match de la pârt de Wayne, beaucoup d'envie autant en attaque qu'en défense. Seul bémol, ce nombre d'occasions loupés :(

Anderson : Alors lui, mais quel joueur du tonnerre, encore une fois, ça rentrée à été décisive, il à apporté vivacité et intensité au milieu, très belle fin de match de sa part.

Tevez: toujouyrs fidèle à lui même, remplaçant, et puis quand il rentre sur la pelouse, il se donne à fond, gros match, de l'activité devant et surtout une très belle protection de balle

Giggs: 3 dernières minutes pour le fun

Sir Alex: merci coach pour cebon coaching au bon moment

 

L'essentiel est là, même si l'on ne retiendra pas la manière, les 3 points sont pris, un pas de plus vers le titre :bj:

 

Je tiens à saluer les gunners quand même, on les croyait mort, ils ont prouvés qu'ils étaient toujours là même s'ils ont tout perdu en 1 semaine. Un match énorme de Clichy, bravo à lui !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match :

 

Match très plaisant à regarder, très animé, un peu moins sur la fin mais c'est la fatigue qui se faisait ressentir. Après vraiment un grand bravo à nos adversaires du jour qui ont su se sublimer pour être quasiment meilleur que nous, il faut le reconnaître.

 

Du côté de la défense, avec des Clichy (les orgasmes stop sur canal quand même) très performant, je pense à des interventions justes sur Tevez et à un couloir qu'il a bouché quasiment en permanence.

 

En première période et sur les vingts première minutes, ça m'a fait penser à liverpool - arsenal. Arsenal démarre fort les deux périodes ce qui nous coûte un but ... )plutôt heureux quand même le but.

 

La présence de Vidic s'est faite ressentir avec ce but, car il vient d'une mésentente en défense centrale avec Van der Sar. De plus l'arbitre aurait pu signaler main.

 

Sur le pénalty, c'est discutable aussi, c'est ce qu'on appelle des pénos à l'appréciation de l'arbitre. Quelque part Gallas à la main quasiment collé au corps et de l'autre il enlève le ballon à l'un de nos joueurs juste derrière.

 

Sur le péno, il aurait du être à retirer une troisième fois, Ronaldo n'a pas le droit de marquer un arrêt dans sa course.

 

Enfin dernière remarque sur l'arbitrage, Adebayor tacle à retardement par derrière, en plus un tacle rageur parce qu'il perd un duel, c'est rouge normalement.

 

Nos joueurs :

 

Van der Sar : le meilleur joueur pour moi cet après midi avec notamment des sauvetages sur un centre contré par Brown et sur une remise de rio involontaire.

Coupable sur le but au même titre que Carrick et Rio.

 

Rio Ferdinand : la muraille simplement, il fut impeccable, jamais passé. Je pense à un duel face à Adebayor en pleine surface qui illustre bien le fait qu'il est fait oublier les attaquants gunners.

 

Piqué : il a du mal avec notamment quelque décalage des joueurs d'arsenal dont il est responsable. Mis a part ça il fait un bon match, il a juste payé le manque d'automatisme avec Rio.

 

Evra : très bon aussi, à l'origine du second but, moi j'ai entendu canal s'extasier sur Clichy, ils auraient du s'extasier tout autant sur Evra, qui a complètement pris la mesure de Walcott notamment.

 

Wes Brown : match correct. Rien à dire de plus à part offensivement on ne l'a pas vu par contre.

 

Scholes : il a joué ? ah ! merci de me le dire car avant sa sortie, on ne l'a pas vu. Bien en retrait Scholesy dommage.

 

Carrick : quelques relances approximatives, je trouves qu'il à été en dessous de son niveau habituel.

 

Anderson: il est rentré et nous à permis d'enfin prendre la mesure sur le milieu gunners qui jusqu'à son entrée était dominateur.

 

Hargreaves: il a été partout ! A droite ! A gauche ! Et il est récompensé par un but ! vive hgargo (en plus le Bayern a gagné 5-0 :D)

 

Park : peu en vu, il fut étouffé ,par la défense centrale des gunners et par Kolo touré. Il a réussi à se montrer une fois et aurait pu marquer dommage.

 

Ronaldo : match correct, il transforme le péno. Par contre il serait bien avisé de se relever lorsqu'il tombe et de revenir défendre plutôt que de râler.

 

Tévez : Quelques ballons perdus stupidement notamment face à Clichy qui ont provoqué un orgasme chez les commentateurs de canal +. Un peu en dessous de ce qui lui était demandé.

 

Rooney : un peu déçu pour lui, il a bien joué et aurait mérité ce petit but que par trois fois Lehmann lui enlève.

 

Giggs: pas assez joué pour en dire un mot.

 

Quelques observations :

 

- Scholes qui encore une fois sur un gros match me déçoit et m'attriste. Il fut inexistant

 

- Hargreaves coup franc imparable !

 

- nous fûmes dominés au milieu pendant quasi 55 minutes, par contre. Cela est du à un carrick en deçà de son niveau et à un Scholes inexistant qui nous a gratifié de quelques belles relances dans les pieds des gunners.

 

Le principal est qu'on à gagner ce match et que l'on met la pression sur Chelsea. Quand aux gunners, bah pour eux, ils ont été valeureux mais c'est fini pour Arsenal !

 

Edit: on s'en tire tout de même bien car cela aurait pu aussi finir par un 2-0 à la 50ème ... Comme dit Luca toni on ne retiendra pas la manière mais le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis mon cher Ericantona même si Ronaldo a fait des choses interessantes comme Roo qui manque encore de réalisme. Mais je pense que ce systeme de jeu nous convient pas spécialement car on l'a vu avec 2 attaquants on est beaucoup plus percutant. VDS exceptionnel à part sur le but mais là je chipote et que dire de Rio le meilleur defenseur dans les grands matchs c'est indéniable pas comme Gallas.

Anderson se doit d'être titulaire car il accelere le jeu, recupere, garde sa lucidité même quand il est pressé.

C'etait un superbe match car les 2 équipes jouaient l'attaque sans pression

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement match très tressant mais des fois ca a du bon.

Les hommes du match sont hargreaves, fredinand et VDS. Je suis désolé de devoir dire ca mais ca me fais mal de voir scholes jouer comme ca mais bon. :unsure:

Sinon ferdinant ma bien fait rire pendant la célébration du but de hargreaves, on sentait qu'il était vraiment content et ca, ca fait plaisr à voir. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plaisante en mettant 7,5 a ronaldo????il merite 5,5 voir 6.....et tu met 6 a anderson et Tevez????lol ils meritent tout deux un bon 7,5 c'etaient des spartiates sur le terrain :united:

 

 

pk jai mis 7.5 à ronaldo? cest pas parcequil a bien jouer ca cest sur il na pas bien jouer mais cest lui qui nous marque le but egalisateur et qui est decisif pour la suite du match. sinon pour carlitos et andy fallait lire la fin de mon message jai dit quils ont trés bien jouer quils ont bougé lequipe mais seulement en 30 minute tu veux pas quand méme que je leur mette 8 alors que quelqun qui à jouer tout le match à cette note. voila sinon unnnnnnnniiiiiiited fooorrrrrrrrrrr eveeeeeeeeerrrrr :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace aux Gunners :

Je suis venu vous dire salut

Et puis merci d'être venus.

Une autre année, un autre endroit,

Adieu jusqu'à la prochaine fois,

Salut.

 

Eh ben.....

Van der Sar : énorme, comme depuis 2-3 matchs....Il doit vraiment vouloir qu'on le prolonge + d'un an....A ce rythme là j'le fais signer jusqu'en 2020!!!

Brown : ...

Ferdinand : Trèèès bon, du grand Ferdiand, meme s'il a failli trompé Van der Sar :rolleyes: ....

Piqué : correct, s'est fait mettre dans le vent des fois mais rien de grave

Evra : très bon en defense comme en attaque...Au dessus de ses dernières perfs

Hargreaves : très bon match, un peu en dessous de Rome, mais il marque (encore) un très beau coup franc, ca compense largement :D

Scholes : bof, pas terrible terrible

Carrick : de très bonnes passes longues, quelques recupérations, correct.

Park : un peu moins bon qu'a Rome, normal compte tenu de la performence rendu mardi.

Ronaldo : quasi-inutile en 1ere periode, s'est reveillé au début de la 2eme mi-temps avant de s'eteindre jusqu'au bouquet final à la fin. A noter son sang-froid lors du (des :P) penalty

Rooney : pas de but, mais toujours très bon dans le jeu. Heuresement qu'il y a une semaine de repos complete et qu'il avait pas tout jouer contre Rome, il était assez cuit comme ca en fin de match....

 

Tévez et Anderson : leurs entrées simultanées ont fait du bien en accélerant. Tévez était au taquet en lachant aucun ballon et Anderson à eut de bonnes sequences de jeu.

Giggs : insignifiant le peu de temps où il a joué

 

:united::united::united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a insisté à un Manchester United-Arsenal dans toute sa splendeur.

 

Un match riche en intensité, en suspens, en émotions, perso je suis passé dans tous les états..

 

Rio Ferdinand, quand il joue comme ça c'est de la BOMBE ! C'est un Rock ! Evra idem ! VDS est dans une très grande forme après un ptit passage à vide, depuis quelques matches il nous sort toujours 2,3 arrêts déterminant, et ça compte pour gagner un titre, il faut que le dernier rempart te fasse gagner lui aussi des points.

 

Et que dire d'Owen Hargreaves ! :wub: Homme du match avec en prime un magnifique coup-franc, je l'avais dit à mon frère, "regarde il va le mettre celui-là" Je sentais trop qu'il allait marquer.

 

Rooney a beaucoup donné mais malheureusement s'est remis a mangés des belles occases, ça sera pour la prochaine fois. Ronaldo n'a pas été extra et un peu perso mais nous a planté son but hebdomadaire et n'a pas été non plus mauvais.

 

Les rentrées d'Anderson et Tevez ont été très déterminantes, bravo à SAF pour son coaching gagnant, je trouve qu'il s'améliore dans ce domaine.

 

 

Je suis aux anges ! :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match va laisser des traces pour ewood park......

 

 

 

rooney et ronaldo limite a terre avec un tasse de thé..... <_<<_<

 

bizarre ca.... en plus qu'ils n'ont pas joué en C1....

 

 

 

arsenal a encore joué comme contre liverpool..... monstrueux pendant 20 minutes.... et apres baisse de regime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaa quel match jusqu'a la fin j'ai trembler mais quel victoire aussi :bj:

 

Très bon match de Van Der Sr de beaux arrêts il nous a sauvé a plusieurs reprises.Rio impeccable très bon defensivement il a sorti de très bon ballons.Piqué bof pas tres bon a mon gout je prefere que Vida revienne le plus vite possible.Evra l'un des meilleurs sur le terrain a été très bon offensivement et defensivement.Brown pas dans son match Clichy l'a fait voir de toutes les couleurs.Carrick correct même si on l'a pas trop vu.Très on match de Hargo superbe son CF :wub: je le sentais ce but depuis qu'il avait eu de bonnes occasion face a la Roma je sentais qu'il allait marquer bientot .Scholes très mauvais match de sa part il a raté de très bonnes passes qui pouvaient renverser la situation il me deçoit de match en match -_- .Ronaldo un peu trop personnel et a fait un peu d'eureurs mais je le remercie quand même pour son Peno transformé .Park pas mal il commence a retrouver la forme.Wayne a raté quelques face a face mais a été correct dans le jeu.Anderson a fait un superbe match il a renversé la situation très très bon.Tevez a repondu present a bien fais le pressing et correct dans le match.Giggs est rentré certainement pour battre le record de sir bobby charlton.

 

Un grand merci a Fergie aussi pour son coaching payant :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timothy-27
ce match va laisser des traces pour ewood park......

 

 

 

rooney et ronaldo limite a terre avec un tasse de thé..... <_<<_<

 

bizarre ca.... en plus qu'ils n'ont pas joué en C1....

 

 

 

arsenal a encore joué comme contre liverpool..... monstrueux pendant 20 minutes.... et apres baisse de regime...

 

Bizare ??

 

Ronaldo un peu fatigué normal.. mai quand meme 13 passement de jambe sur la derniere action..

Rooney crevé, mai il était partout.. donc il oré du sortir plu tot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...