Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel match !!!

 

un match de malade d'anthologie mais j ai cru que j allais mourir a cause du suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument magnifique des 2 équipes ! Quel spectacle ! bravo aux 2 équipes ça fait bien plaisir qu'on est arraché la victoire :P !!!!!!

 

UNITEDDDDDDDDDD FOREVERRRRRRRRR =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est honteux et indécent de jouir comme ça en pleine après midi à une heure de grande écoute sur Clichy il pourrait attendre au moins le premier samedi du mois et le journal du hard loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avoir un petit mot gentil pour Arsenal qui a donc perdu le titre ce soir.

 

Je n'aime pas particulierement leur equipe et je detester Adebayor, Gallas et Lehman, mais on ne peut nier que cette equipe a eu la volontée de proposer un football attractif toute la saison, elle perd tout car elle n'avait pas de banc et ses meilleurs joueurs ont joué tout les matchs.

 

J'espere qu'ils finiront 2e du championnat devant Chelsea meme si ca sera dur car Chelsea est une equipe immonde dans le jeux et je prefere voir une equipe qui en propose finir 2e derriere nous.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais un joueur qui rentre en cours de match avoir autant d'impact qu'anderson--phénoménal

 

VDS homme du match et il est toujours aussi monstrueux avec son jeu au pied

Rio fantastique,tout ballon qui passait dans un rayon de 2 mètres était pour lui

Evra,je ne sais toujours pas si il est meilleur défensivement ou offensivement(le sombrero qu'il met sur la faute pour obtenit le coup-franc d'hargo était somptueux)

Brown à la rue--Piqué pas mal

Carrick moins en vue en 2ème période--CR a raté son match mais au-moins on a la certitude que quand il rate un match,il marque un but....Rooney,très bon,il a rien laché même si sa finition reste son gros point faible

 

y'a plus qu'a soutenir wigan demain et on pourra mettre au frais les bouteilles de champagne....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avoir un petit mot gentil pour Arsenal qui a donc perdu le titre ce soir.

 

Je n'aime pas particulierement leur equipe et je detester Adebayor, Gallas et Lehman, mais on ne peut nier que cette equipe a eu la volontée de proposer un football attractif toute la saison, elle perd tout car elle n'avait pas de banc et ses meilleurs joueurs ont joué tout les matchs.

 

J'espere qu'ils finiront 2e du championnat devant Chelsea meme si ca sera dur car Chelsea est une equipe immonde dans le jeux et je prefere voir une equipe qui en propose finir 2e derriere nous.

 

+ 1111111111 :bj:

 

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire de fin L'équipe.fr

"Manchester s'impose dans un match au rythme effrené. Les Red Devils écartent les Gunners de la course au titre. Excepté sur le but (de la main?) d'Adebayor, Van der Sar a réalisé une grande partie. Arsenal se dirige vers sa quatrième saison blanche de suite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...