Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

moi aussi je viens de rentrer d'une aprem foot j, des la fin de mon match j'ai regardé le résultat sur le net vraiment trop bon mais il ne faut surtout pas ce relahcer car il reste encore 4 matchs pour etre champion et rien n'est fait car je vois mal wigan tenir chelsky en echec sur leur terrain

vraiment une victoire super importante .

pour arsenal c'est fini reste maintenant à dégouter chelsky

go united go ,,,mancunien à la vie à la mort !!!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je reviens à froid sur un SUPER match à l'anglaise !

 

C'est pour voir ça que j'aime la PL ! Des gars qui se donnent à fond, contacts, des gestes techniques et surtout PLEINS d'actions !

 

C'est sublime.. Alors en plus quand c'est un match avec un tel enjeu !

 

Arsenal a très bien joué aujourd'hui, il faut le dire. Ils sont très bien rentré dans le match, leur jeu rapide a très bien fonctionné pendant qu'en face nous on galérait pour rentrer dedans !

 

Ce n'était pas du tout grand United.. Avant les rentrées de Anderson (Je l'aime lui, il a une récupération et une protection de balle HALLUCINANTE, j'avais plus vu ça depuis bien longtemps..) et Tevez (quelle patate il tape un moment lol, il aurait pu tuer Lheman :lol: ) où alors notre jeu s'est bcp plus développé.

 

VDS (qui faisait une saison morosse selon mes propres dires) fait des arrêts de dingues ! (Sur le centre qu'il chope puis la tête de Bentdner) 9

 

Evra très bon aussi, j'ai adoré son tacle sur Hleb en fin de match lol 8

 

Rio, IMPERIAL. C'est là que tu comprends pourquoi SAF le fait jouer malgré sa blessure.. 8.5

 

Piqué, pas facile pour lui, pas beaucoup vu mais passable comme match 6.5

 

Brown, comme d'hab pas terribe.. Apart un moment où il stoppe net un joueur avant de le feinter juste après, pas grand chose.. 6

 

Carrick, pas terrible par rapport à son rendement des dernières semaines.. 6.5

 

Scholes, ARCHI NUL.. Invisible.. On jouait à 10 2

 

Ronaldo, même en passant à travers de son match, il a le sang froid pour son péno 6

 

Park, pas mal.. Mais vendange toujours la dernière passe.. Dommage 7

 

Hargreaves, PARTOUT.. Super coup franc.. Tout le monde attendait Ronaldo lol. 9

 

Subs:

 

Anderson, TROP TROP TROP TROP FORT. Il a dégoûté ce grand con de Adebayor & ses copains.. 8

 

Tevez, il a donné du peps à notre jeu qui s'endormait.. 7.5

 

Giggs, pour l'ovation :lol:

 

Mention spéciale pour Clichy qui a juste fait le match de sa vie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, reconnaissons le tres grand match de clichy.

a se demander pourquoi domenech titularise cette grande perche inutile d abidal quand il a a disposition Evra et Clichy

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche!!!!Que ce soit de notre part ou de Arsenal les 2 équipes on fait un super matche,j'envie les spectateurs :cry: :

 

Vds ENORME il y a pas d'autres mots, pour moi c'est l'homme du matche car il fait au moins 5 arrêts qui nous sauvent,franchement on dirait pas qu'il a 37 ans.Rio pareil même si je trouve que défois c'était très moyen par exemple sur le but ou il est d'habitude super sur et bah là il laisse la balle passée sa j'ai pas compris et il a faillit mettre un but CSC mais sinon c'était bien :bj:.Piqué il fait ce qu'il peut mais c'est très loin d'être Vidic,vivement le retour de Vida :)

Evra énorme aussi....les commentaires de Canal+ ont fait tout un truc pour Clichy mais franchement Evra était mieux je trouve il a été énorme rien à dire :bj:.Brown NUL,NUL franchement j'espère le retour de Gary le plutôt possible car là c'était vraiment catastrophique.

 

Scholes pareil que Brown Nul,nul que ce soit défensivement (ou il ne servait à rien),ses passes nul,ses controles nuls enfin tous étaient nul -_- .Hargo énorme il donne le but de la victoire et il a fait un matche énorme comme contre la Roma il était partout.Je pense qu'on a retrouvé un hargo de grande qualité et que SAF devrait maintenant le mettre tout le temps titulaire car il fait un bien fou :bj:.Carrick comme d'habitude,bon.Park quelques bonne chose mais je l'ai trouvé un peu inexistant parfois,je crois que SAF devrait mieux mettre Tevez qui pour moi apporte largement plus que Park mais bon c'est pas moi SAF :lol:.CR7 il met un but ou il faut vraiment avoir beaucoup de sang froid(le recommencer 2 fois et avant ce péno Manchester mené,beaucoup de pression.. ),mais sinon plutot moyen pas nul mais bon du moment qu'il marque.

 

Rooney énorme franchement il méritait de marqué avec toutes ces occasions, c'est dommage pour lui car sa tue un peu sa série mais bon avec ce qu'il apporte, on lui pardonne qu'il marque pas à tous les matches :bj:

 

Remplacents.Anderson monstrueux ce joueur,j'ai kiffé comment il a calmé le Adebayor après il a pas ramené -_-.SAF devrait plus hésiter maintenant car avec la piètre prestation de Scholes et la bonne rentré de Anderson,il devrait mette Anderson désormais.

Tevez comme à son habitude très précieux dans sa conservation de balle,sa aide beaucoup dans une fin de matche ou il faut gérer :bj:

Giggs pour mettre un matche de plus à son compteur :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match, même si bon c'était vraiment pas le grand MU et que c'était un Arsenal a fond! J'ai bien aimé Walcott, par contre Adebayor m'agace, je l'aime pas il ne marque que des buts en caviar...Il fait rien sinon. Parlons maintenant de notre equipe:

VDS: Vraiment fort, bravo, seul bémol n'a pas bougé sur le but d'Adebayor, où c'est vrai il ne peut quasiment rien.

Rio Ferdinand: MA-GNI-FI-QUE! Il montre qu'il est le véritable patron de la défense, même avec trois points de suture!

Piqué: Euh...PAs beaucoup vu, battu sur des ballons où Vida aurait assuré je pense...Mais il est jeune, il a quand même tenu!

Wes Brown: 1ere mi-temps catastrophique, beaucoup de ballons dangereux remis dans l'axe, il s'est bien rattrapé après.

Patrice Evra: Impeccable sur son côté, un bon jeu, qui a apporté notamment dans son accélération, qui a provoqué le coup-franc.

Michael Carrick: PAs franchement flamboyant, assez fautif sur le but d'Arsenal, et perd des ballons importants!

Paul Scholes: Vous êtes surs qu'il jouait? On l'a pas vu beaucoup...Surement fatigué c'est la fin de saison.

Cristiano Ronaldo: Je l'ai trouvé extrêmement fatigué notamment en fin de match, pas beaucoup d'espace, il a quand même donné, et son pénalty impeccable.Après une belle passe d'Evra, petit ballon piqué vers Rooney astucieux.

J-S Park: Il avait envie, mais a beaucoup vendangé c'est dommage, mais il se donne au jeu!

Owen Hargreaves: COUP FRANC FABULEUX qui a mystifié tout le monde, à beaucoup travaillé à la récup'! Chapeau!

Wayne Rooney: Va chercher les ballons trop bas qui l'empêche de marquer, mais centres appliqués et de la sérénité, manque de réussite face au but tout de même.

Carlos Tevez: Belles accélérations pour un peu plus de rythme dans le jeu.

Anderson: Joyeux Anniversaire, une place de titulaire est nettement demandée, très positif dans tout son jeu, apporte beaucoup.

Ryan Giggs: BELLE RENTREE! :)

 

SAF: Bon coaching!^^

 

ARSENAL: Bonne première mi-temps, mais trop jeune pour pouvoir gagner le titre! Gagnez en maturité, et en expérience!

 

Le match en lui même était du beau spectacle, mais j'attends un grand MU surtout contre le Barça ou Chelsea!^^

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à dire! Tout a été dit. Ce qu'il faut retenir, c'est la victoire qui était impérative. :bj:

J'ai stressé comme une malade surtout lors du pénalty, qui en plus, a du être retiré. Quel stress :o

Par contre, je tenais à souligner qu'Arsenal ne peut pas cette fois-ci se plaindre de l'arbitrage. Non seulement, le but d'Adebayor a été marqué du droit, mais en plus, ce dernier méritait l'expulsion. Mais je préfère que nous ayons gagné à 11 contre 11, ainsi, notre victoire n'en est que plus savoureuse.

Mention aux joueurs d'Arsenal car, même s'ils nous énervent (en partit à cause des médias français qui se sont surpassés aujourd'hui), nous proposent du très beau football.

C'est aussi agréable de voir le bon esprit à la fin du match. Dans ces temps difficiles pour le football, entre violence, racisme..., voir un tel respect ça a le mérite d'être souligné.

Notre titre s'approche à très grand pas. :yesss::yesss::yesss:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ! c'est fort les aprèm comme ça !

Déjà très beau jeu de la part des deux équipes, ça faisait plaisir !

J'ai eu peur d'un scénario comme le match aller, mais cette fois on a su gérer.

 

Au début j'ai eu très peur, on s'en remettait complètement à la défense, qui heureusement était là !

Sans être géniaux dans le jeu, nous sommes quand même parvenus à renverser le cours du match, c'est intéressant, dans des gros matchs comme ça !

 

Par contre, c'est fou, on repose Ronaldo Rooney et Scholes, et on aurait dit que c'était les trois plus crevés !!

Ronaldo était bien serré mais bon, il a quand même été assez mauvais dans le jeu, beaucoup de ballons perdus, de nouveau un peu perso... Sur le pénalty, contrat rempli, un match sans but de Ronaldo ne pouvait avoir lieu... !

J'ai vraiment bien aimé Evra, étincellant ! et efficace.

Ferdinand et VDS... juste merci !

Rooney, toujours aussi combatif et présent, dans les moments où ça va mal, ça fait toujours plaisir de voir une attitude comme ça ! même si son manque d'efficacité a été assez gênant cette saison...

Parks aussi fait plaisir, même si c'est pas toujours très juste, au moins il est là et il se donne

Hargreaves était plutôt bon, et puis quel plaisir ce CF !

Scholes, assez médiocre, ça faisait mal de voir ça... entrée d'Anderson, très appréciée !

Brown, Pique, bof, ils m'ont fait peur plusieurs fois, mais bon, y avait du boulot, et au final on en prend qu'un, (et encore !!) donc ça reste correct !

Carrick, pas très présent, mais correct, on a vu mieux cette saison !

Entrée de Tevez utile, il a permis une bonne fin de match !

 

En tout cas, ça fait plaisir, même si le plaisir de dire au revoir a Arsenal est un peu atténué, par le fait qu'on ne peut dénier qu'ils ont quand même une sacré équipe et pratiquent un très beau jeu ! Bravo... mais ça fait quand même du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ausi le dire que les 3 face a face de rooney avec lehmann tu doit obliger en mettre au moins un,si il aurait marquer rapidement peut etre que le match aurait baisser de rythme, mais bon a cette période c'est pas la manière mais le résultat qui compte,la manière on la fait tout au long de la saison avec seulement 18 buts encaisser.mais vidic c'est le joueurs con arrive le moins a le remplacer vous trouver pas?depuis qu'il joue pas on se prend 3 buts et aussi on laisse trop l'adversaire jouer dans notre surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux equipes ont fait un bon match meme si Arsenal a ete meilleur globalement ( ce n'est pas seulement mon avis mais celui de la tele aussi )

 

3 ou 4 poteaux de VDS qui ont ete sauve ( qui normalement l un d eux au moins aurais du rentrer ) je parle cote Arsenal

Penaltie 50/50 ( pas sur car je ne suis pas l'arbitre ) mais mon point de vue c'est que c est un dodgy penaltie

Brown nul ce soir et Ferdinand qui aurais pu faire une gourde

 

Arsenal meritait bien de gagner ce match comme elle meritait de gagner face a Liverpool en C1 mais ils sont tres malchanceux en cette fin de saison

 

a noter que la qualite de jeux de Man Utd n ete pas la meme qu'au milieu du championnat ( vivement une baisse du regime :) ) je plaisante sur ce dernier point bien sur ne le prennais pas au serieux et attaquer avec vos commentaires ( j adore ca )

 

 

Ouai, c'est à voir!

Par contre, tu oublies de noter que le but d'Adebayor a été marqué du bras et qu'il aurait mérité un rouge, sans contestation possible. Je dirais donc, qu'ils ont eu plus de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacre se rapproche, la semaine prochaine en plus on recupèrent vidic pour blackburn......sa sent bon!!!!! en tout cas on a fait une 2nd mi temps de folie, persos c'est anderson qui m'a bluffé, j'ai adoré sa hargne, sa technique peut etre un futur ballon d'or!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacre se rapproche, la semaine prochaine en plus on recupèrent vidic pour blackburn......sa sent bon!!!!! en tout cas on a fait une 2nd mi temps de folie, persos c'est anderson qui m'a bluffé, j'ai adoré sa hargne, sa technique peut etre un futur ballon d'or!!!!!!!

Il est excellent mais ne nous enflammons pas ^_^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est bien battu contre une bonne equipe d'arsenul on était bien realiste dans se matche en profitant des coup de pied arrêter on a encors 2 match et il faut les gagniers

Non, 4. Les 2 matchs c'est ceux qu'on doit au moins gagner pour être champion.....Ce qui à mon avis, est largement faisable.

 

PS : J'suis pas modo, mais essaye de soigner un peu ton orthographe ;)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations lles amis , on a battu arsenal grace a la volonté et a la combativité des joueurs, et l'homme du match biensurc'esr rio, mais n'empeche que il faut absolument chercher un arrière latéral droit pour la saison prochaine parcequ'on souffre bcp de ce coté là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai dit qu on aurait du mal , jamais sous estimer un ennemi blessé

 

tres content de notre realisme et notre combativite et notre intelligence dans le jeu.

bravo a hargreaves et saa combinaison avec ronaldo

bellle defence sauf le but que je trouve un peu bete , je pense que c est pique qui commet l erreur de marquage sur adebayor , mais on sait resaissit en plus il est encore jeuen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr moi l'homme du match c'est VAN DER SAR!!!! Des arrets extraordinaires, sur en + 2 frappes contre notre camp de nos 2 défenseurs, et une tete de bendtner, bon sur le centre le but peut lui etre imputé!!! Mais vu la main..... Du cher Adebayor qui nous a encore sorti des pas de danse lol ca n'aura encore servi à rien :)

 

0 pointé pour Wesley Brown aujourd'hui par contre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se rapproche ! Ya plus qu'à prier pour un excellent match de Wigan :( et le championnat sera joué ! Sinon ayant maté le match sur canal (c'était la première fois ! et la dernière ) j'ai été deg par les commentateurs ! Mais bon on a gagné et viré Arsenul de la course au titre c'est le principal !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se rapproche ! Ya plus qu'à prier pour un excellent match de Wigan :( et le championnat sera joué ! Sinon ayant maté le match sur canal (c'était la première fois ! et la dernière ) j'ai été deg par les commentateurs ! Mais bon on a gagné et viré Arsenul de la course au titre c'est le principal !

 

 

 

lool clair incroyable comme ils vénéraient clichy... on aurait dit titi et jean mimi avec zizou en équipe de france... mais ceci dit c'est vrai que clichy m'a impressioné.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match était spécial, mais on l'a gagné

 

quand j'ai vu le but d'Adebayor, j'ai été assez ennuyé (le mot est faible), mais je continuais à me dire que c'était possible, puis j'ai dû m'absenter un moment et quand je reviens, but de Hargreaves pour le gain du match

 

j'ai presque sauté de joie :lol:

 

Pour les joueurs, les performances de Rio, VDS (énorme :blink: ) m'ont beaucoup plut; à la fin du match, on voit Ronaldo est cuit, le pauvre je crois qu'il a tout donné dans le but de gagner ce match

 

Maintenant ce qui est super, c'est qu'Arsène ne pourra pas râler contre l'arbitre trop aveugle, le temps trop pluvieux( :lol: ), le ballon trop rond et l'herbe trop haute, parcequ'on dirait bien bien qu'Adebayor a eut le bras (la main) trop long(ue)

 

BRAVO MU :united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se rapproche ! Ya plus qu'à prier pour un excellent match de Wigan :( et le championnat sera joué ! Sinon ayant maté le match sur canal (c'était la première fois ! et la dernière ) j'ai été deg par les commentateurs ! Mais bon on a gagné et viré Arsenul de la course au titre c'est le principal !

grave, j'avais cru que c'etais l'equipe de france qui jouait contre nous avec les :" aller mon grand tu peux le faire"......"on y croit il" etc etc....sa me donne la gerbe! :burp:

 

ce match était spécial, mais on l'a gagné

 

quand j'ai vu le but d'Adebayor, j'ai été assez ennuyé (le mot est faible), mais je continuais à me dire que c'était possible, puis j'ai dû m'absenter un moment et quand je reviens, but de Hargreaves pour le gain du match

 

j'ai presque sauté de joie :lol:

 

Pour les joueurs, les performances de Rio, VDS (énorme :blink: ) m'ont beaucoup plut; à la fin du match, on voit Ronaldo est cuit, le pauvre je crois qu'il a tout donné dans le but de gagner ce match

 

Maintenant ce qui est super, c'est qu'Arsène ne pourra pas râler contre l'arbitre trop aveugle, le temps trop pluvieux( :lol: ), le ballon trop rond et l'herbe trop haute, parcequ'on dirait bien bien qu'Adebayor a eut le bras (la main) trop long(ue)

 

BRAVO MU :united::united::united::united::united::united:

persos l'arbitrage je l'ai trouvé plutot bon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les remplacement certain avait raison. ;)

ouais comme moi, j'avais dit que fallait sortir scholes parceque sa allait trop vite pour lui, mais on m'as repondu que c'est hargreave qu'il fallait sortir car les transversale de paul etai trop percieuse..en faite jvous dit la verité je suis expert en telekinesie et j'ai communiqué avec fergie........ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se rapproche ! Ya plus qu'à prier pour un excellent match de Wigan :( et le championnat sera joué ! Sinon ayant maté le match sur canal (c'était la première fois ! et la dernière ) j'ai été deg par les commentateurs ! Mais bon on a gagné et viré Arsenul de la course au titre c'est le principal !

Autant prier pour une pluie de billets de 500€ dans mon jardin sur les têtes des joueurs de MU :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...