Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fantastique!!! magnifique mais que se aura été dur . bravo a toutes l'équipe mais particulirement a evra,van der saar,anderson,hagreaves. Sa sent bon le titre (meme si il ne faut pas parler trop vite). Un match géniale avec deux bonnes équipes mais encore une fois on a montré que manchester était meilleur arsenul pour finir bravo. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai du mal a decider de l'homme du match...il faut que reconnaitre clichy ; il a fait un match MONSTRUEUX. VDS ;comment il a fait pour realiser autant d'arrets decisif?HLEB ; il a fait plusieurs chevauchés imprssionantes a la ronaldo...FERDINAND ;une vraie forterresse.EVRA;j'avais l'impression qu'il pouvait tout faire aujourdhui .et que dire de anderson , si seulement il etait rentré un peu plus tot...en tout cas on a vu le match le plus disputé de PL :united: :united: avec une victoire de United a la clé

PS: perso je pense que l'arbitre avait de la m**** dans les yeux , on voyait bien qu'Adebayorette poussait avec son bras, c'etait flagrant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match mais quel match je me suis régaler meme si j'avais peur a chaque seconde!!!!! c'etait magnifique et je tien a féliciter l'équipe d'Arsenal qui a magnifiquement bien joué!!!! quand a Manchester meme si ils on eté dominé en debut de match il se sont ratraper et se sont battu pour le ballon juska la derniere minute ils etait exténué mais n'ont rien laché je suis vrément fier d'eux ojourdui d'autant que la vicoire était capital!!!!!!!!! franchement waouhhhhhh

:united::united::united::picarsenal::picarsenal::killarsenal::utdflag::utdshirt: (dsl gt obligé de mettre c'est emoticone la ct plus fort que moi lol)

 

Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes

1153je6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH!!MAIS QUEL MATCH de notre equipe, j'en ai les larmes aux yeux........Anderson je l'ai trouvé.....je ne trouve pas les mots.....tevez.....un vrai spartiate......Hargreave c'est une vrai ferrari il s'arretait pas de courir......VDS MONSTRUEUX!!!!!!! Ferdinand et Evra.....rien a dire ils ce sont donnés, brown en 1ere Mt je l'ai trouvé nul mais ensecond il a su elever son niveau de jeu!!!!!

Par contre ronaldo un peu en dessous tout comme carrick scholes.....*

En toute objectivité, je dit felicitation aux gunners qui on joués le jeu et fait une super partie...bravo à eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!!

 

un match de malade d'anthologie mais j ai cru que j allais mourir a cause du suspense

J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque...

J'ai sorti tous les numéros d'urgence, juste au cas où.... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match et laisson las comentataire de canal dire ce kil veulen sur united on peu esperer le double et vive man utd :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matc magique, ambiance de fou wahouu jai vécu une fin d'aprem enorme jai jamais autant transpiré^^.

 

Pour moi Hargreaves a été l'homme du match présent de partout autant sur les actions défensives que pour l'attaque et il nous gratifie d'un but exeptionnel

 

MERCI LE REDS DEVILS.

 

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalemen daccord avc Cronaldo83 on avait l'impression d'êtr dans un match de l'équipe de france tellement on voyait a quel poin lé commentateur soutenaient arsenul !!!! C'était légerement gavant :killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory glory United!

magnifique coup franc et pénalty plein de sang froid!

c'était un match très beau ragarder mais avec beaucoup de pression pour ma part! quel soulagement en entendant le coup de sifflet final :blush:

bravo à toute l'équipe pour son endurance même si a la fin c'était dur :lol:

A nous le titre (enfin j'espère lol) :united:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en m'attendais pas à voir une equipe d'Arsenal aussi compétitive !! C'est une equipe encore jeune , mais qui a de l'avenir à mon avis !

Quant à nous , ben c'était pas notre meilleur match , mais les 3 points sont là ! Comme on dit les grands matchs se jouent generalement de cette manière !

 

Ronaldo à par le penalty et quelques actions par ci par là , n'était vraiment pas dans son element .Enfin on a vu bien mieux venant de lui !

Comme je le disais à la mi temps , il fallait absolument faire rentrer Anderson !!!! Ce garçon est phenoménal !!! Il deviens Indispensable ! L'une des fieretés de la saison ( à mon avis ) !

Hargo , ses derniers matchs sont du haut niveau !!! Chapeau à monsieur ! Qu'il continue sur cette voie !

Scholes , plus decevant que jamais !! ? Je sais plsu trop quoi dire de lui ... :unsure:

Tevez il a quand meme un sacré impact ! Rooney pas tres réaliste aujourd'hui ... (Lehman a été quand meme fort en face à face )

Quant à Van der sart et Evra c'est tout simplement et incontestablement les hommes du matchs !!!!!!!!

 

 

Bon je vais pas m'attarder !! Fière de notre equipe !

On est doucement en route vers THE titre !!!

Glory MANCHESTER UNITED !! :united:

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce match mérité d'être vu par tout joueur de football !

 

A ce moment de la saison quel engagement des deux equipes !

 

 

Il faut le reconnaitre arsenal a fait un tres gros match ( c'est la premiere fois que je trouve qu'arsenal a un jeu aussi beau qu'on ne le dit ( les medias francais chauvins qui ont l'habitude d'en rajouter^^)) on pensait qu'apres leur elimination il serait fini ( moi le premier) et bien franchement quelle lecon ! un mental enorme !

 

Et Manchester quelle reaction apres le premier but d'arsenal ! Ils ont réussi a revenir dans la partie tout de suite en se remobilisant ! Quelle grande equipe :united:

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de pression pour un match :wacko:

 

La victoire est la et je remercie ces deux clubs qui ont offerts un spectacle magnifique !

 

FIER D'ETRE MANCUNIEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccor avec united 1011 media pourri ki fon des analyses ke en faveur darsenal

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hargo pour un CF magnifiqueee !!!

 

Ronaldo bravo a toi aussi !!! Evra enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Merci VDS quel match :bj: :bj:

mension spécial a évra rooney hargreaves match de malade tres bonne rentrée de tevez et anderson et 27 but de ronado...le titre se rapproche .glory man utd!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalemen daccord avc Cronaldo83 on avait l'impression d'êtr dans un match de l'équipe de france tellement on voyait a quel poin lé commentateur soutenaient arsenul !!!! C'était légerement gavant :killarsenal:

 

Je pense qu'ils etaient euphorique car ils savaient que même les non abonnées allait regarder ce match avec le systeme streaming qui ont mis en place sur le site, ils essayaient de donner envie aux non abonnées de s'abonner . Même si comme d'habitude ils ont supportés Arsenal.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...