Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez vu ce c****** de Fabregas qui échange son maillot avec Rooney et qui après le laisse tomber par terre pour aller applaudir ses supporters! HONTEUX !!!

Il a fait ça? j'ai même pas vu! Bah il est juste mauvais perdant, et il s'est dit si je le garde je vais pleurer toute ma vie! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

On a retrouvé du vrai Manchester United dans toue sa splendeur car pour moi ce n'est pas parce que l'on a pas dominé que

 

l'on a été énorme c'est parce qu'il y avait la rage vaincre et des fan qui poussent jusqu'au bout dans un match à vous

 

couper le souffle et une victoire à l'arriver et sur surtout un Aderson exeptionnel . Magnifique!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reactions des joueurs apres les echanges de maillot sont pas toujours terribles, je me rappelle de Nani qui avait echangé son maillot avec un joueur du Dynamo Kiev sans mm un regard comme si il avait en face de lui la derniere des merdes, j avais trouve ca vraiment tres limite.

 

sinon, j avais pas fait gaffe pour Fabregas, mais en mm tps, il pouvait pas vraiment brandir le maillot de Rooney face aux supporters d arsenil !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
On a retrouvé du vrai Manchester United dans toue sa splendeur car pour moi ce n'est pas parce que l'on a pas dominé que

 

l'on a été énorme c'est parce qu'il y avait la rage vaincre et des fan qui poussent jusqu'au bout dans un match à vous

 

couper le souffle et une victoire à l'arriver et sur surtout un Aderson exeptionnel . Magnifique!!! :united: :united: :united:

D'un coté on a jamais perdu le vrai manchester cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup franc victorieux, j'ai trouvé, bien étrange, le mur des gunners.

Placer Fabregas, walcott et Van Persie(je crois), en plein coeur du mur, je ne trouve pas cela :lol: très judicieux

En même temps tu peux mettre n'importe quel joueur dans le mur , le coup franc aurait eu le même sort :P , Hargreaves la vraiment bien tiré et surtout , un très gros bleuff car depuis le début de Match TOUT les coup franc étaient tirés par CR , et là , Surprise ! Hargreaves qui place la balle là il faut , dans le petit filet !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu peux mettre n'importe quel joueur dans le mur , le coup franc aurait eu le même sort :P , Hargreaves la vraiment bien tiré et surtout , un très gros bleuff car depuis le début de Match TOUT les coup franc étaient tirés par CR , et là , Surprise ! Hargreaves qui place la balle là il faut , dans le petit filet !

 

Je ne dis pas que le coup franc n'aurait pas trouvé le chemin du but si ils avaient placé des joueurs plus grands dans le mur.

Mais que ce choix est, pour le moins, surprenant...Coup franc ou non d'Hargo.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le coup franc n'aurait pas trouvé le chemin du but si ils avaient placé des joueurs plus grands dans le mur.

Mais que ce choix est, pour le moins, surprenant...Coup franc ou non d'Hargo.

En même temps je pense qu'ils ont fais ça à la va vite , il ne restait plus beaucoup de temps , le public qui emballe la rencontre , le stress de se prendre un but , enfin pleins de choses qui ont fait que ça été eux dans le mur :lol:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fin mot de l'histoire, le penalty a dû être retirer parce que Park est rentré dans la surface et non parce que Ronaldo a arrêté sa course, ce qu'il a tout a fait le droit de faire car aucune règle ne l'interdit.

 

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fin mot de l'histoire, le penalty a dû être retirer parce que Park est rentré dans la surface et non parce que Ronaldo a arrêté sa course, ce qu'il a tout a fait le droit de faire car aucune règle ne l'interdit.

 

Sky

 

a croire que park ne connait pas CR7--il s'arrete à tous les coups dans sa course d'élan (a mon avis pour déstabiliser le gardien)...enfin tant mieux,parsk le 2ème était mieux tiré que le 1er!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, toutou; je ne disais pas que l'arbitre était mauvais , bien au contraire, c'est pour ça que Arsène ne pourra pas râler; car là il a vraiment rien à se mettre sous la dent :rolleyes:

 

sur le but d'Adebayor, sur le coup je ne me suis pas rendu compte que c'était la main, donc le pauvre arbitre je ne lui en veut pas

 

J'ai vraiment aimé ce match, au boulot, ce matin tout le monde savait que MU avait gagné (grâce à bibi)

 

EDIT: j'espère que je ne suis pas HS (sinon désolé à tous), mais félicitation pour l'article de compte rendu du match sur le site

BRAVO ET MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé qu'on a été à ch*** en 1è mi-temps et pas terribles du tout en 2è... Heureusement qu'Arsenul n'était pas dans un grand jour parce-que sinon... Mauvaises passes, mauvais contrôles, milieu absent, presque pas de mouvement en attaque, défense ultra-fébrile. Encore une fois, heureusement qu'Arsenul n'a pas été exceptionnel et qu'ils ont été nuls à la finition sinon on perdait à coup sûr. Mais c'est ce genre de matchs gagnés à l'arrache qui donnent le titre donc on ne va pas se plaindre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été un super match où l'on a pas été très brillant mais juste un peu tendu pour l'enjeu et l'on a bien manoeuvré pour l'emporter et c'est bien ça qui compte

 

hargo a été énorme encore et tout le monde croyait que c'était cristiano qui allait tirer le coup franc

 

lorsque l'on voit la joie des joueurs après ce but, ça faisait vraiment trop plaisir à voir

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match de la part de nos joueurs, le seul qui était limité est paul scholes, je l'ai trouvé un peu en dessous en compagnie de tevez qui continue a trop garder les ballons au lieu de les donner plus rapidement, pour le reste c'était tres bien...

 

on a joué un vrai match de coupe, et on a eu la victoire finale, il ne nous reste mainent que deux victoires sur ces deux prochains matchs pour avoir le trophée, il faut les considerer comme des finales de coupes d'autant plus que ca va etre a l'exterieurs..je suis confiant..!!

 

si on arrive a gagner le match contre blackburn qui est a mon avis plus important que celui de chelsea, car a chelsea on peut se permettre de faire un match nul, par contre a blackburn victoire impérative...a ce moment la je peut affirmer qu'on sera champion incha allah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fin mot de l'histoire, le penalty a dû être retirer parce que Park est rentré dans la surface et non parce que Ronaldo a arrêté sa course, ce qu'il a tout a fait le droit de faire car aucune règle ne l'interdit.

 

Sky

Ce qui est interdit, c'est de faire une feinte de frappe sur un penalty. Arrêter sa course, c'est effectivement permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger qui se plain encore une fois a l interview d'apres match .. et qui met arsenul au dessus de tout le monde ... desole arsene mais arsenal cette anne c'est wallou ... :bj:

 

Et Gael clichy .. qu il arrete de se prendre pour le meilleur arriere du monde ... et de dire que la meilleur equipe a perdu ... :marmotte:

 

Desole si je suis HS


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetai trop kiffant.je tiens a dire que arsenal paye sa veine du debut de saison.combien de fois ils ont arracher la victoire ou le match nul dans les 5 dernieres minutes.environ 7 ou 8 fois ils pensaient que cela n'arrive quaux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...