Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon analyse personnel

on à fait preuve d'une solidité défensive extraordinaire avec des arrêts magnifique de notre gardien Van De Sar et des tacles spéctaculaire de nos défenseurs.

Mais Arsenal nous à fait peur à certain momment mais en marquant qu'un seul but.

nous avons su faire preuve de lucidité.

Aprés l'arrivé de Tevez et Anderson, nous avons pri le dessus.

 

Ce fut un match à coupé le souffle. les équipes ont tou donné lor des 90 min mais nous les RED DEVILS avons su gérer ce match et avons gagner 2 but à 1.

Hommes du match: Vand de Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve drole dans vos analyses, cest que vous chialer presque tous contre cristiano, mais vous dites quasiment rien sur scholes qui a été, selon moi, le pire joueur sur le terrain. Ses relances étais vraiment tres mauvaise et il était beaucoup trop lent dans un match de cette intensité. Je sais que je vais passer pour un ''pro-ronaldo'' mais la, le gars marque sur un péno tres bien tirer et ne fait pas tant de trucs énervant et vous trouvez quand meme un moyen pour le faire passer pour un des pires joueurs dans ce match... :wacko:

 

Sinon, jai plus de voix tellement jai crié dans ce match. WOOOW MAIS QUEL MATCH!!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement énervé que j’ai la migraine. Niveau jeu Arsenal a été supérieur à nous. On a su gagner le match ça été une véritable lutte. Purée on a eu de la chance.

 

Bravo on a su gagner les très points, mais il faut être juste Arsenal; aurait mérité au moins le match nul, mais cela n’aurait rien changé pour eux tandis que pour nous cela a été crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un super match !! on aurait dit la finale de la FA cup c'était super intense.

 

Contrairement aux commentateurs, je pense qu'on a très bien joué le coup en laissant Arsenal mettre le feu parce que de toute façon après leur défaite à Anfield ils voulaient tout défoncer et montrer qu'il avaient du jeu. Si on avait attaqué dès le début je en pense pas qu'on serait sortis entier surtout quand on voit la fin de match , à quel point Rooney et Ronaldo était épuisés.

 

Sur le premier but j'étais deg que Sanson marque de la main !! Mais en même temps le marquage c'était pas ça.

C'était le point faible sur ce match : un marquage trop dense au milieu ce qui a permis aux Gunneuses d'exploiter tous les côtés et l'axe.

Par contre le point positif c'est qu'on a bien su contenir leurs attaques et bien ressortir.

 

-VDS a été énorme il a bien repoussé les tirs il était dans son match, tout comme Ferdinand comme d'hab' (même mon père la trouvé super et il y connait rien c'est dire...).

-Par contre Brown il ets complétement passé à travers .... il me tappe sur les nerfs celui là depuis quelques semaines il était bon, notamment après son match contre Liverpool mais là il recommence à patoger.

-Piqué il a été bon on l'a pas beaucoup vu mais ses relances étaient claires et il a fait son job.

-Evra était un peu trop offensif comme à son habitude ce qui a permis à Arsenul d'exploiter ce côté mais il a fait des tacles géniaux il se jetait et il a été excellent sur l'apport offensif. Néanmoins il a plus aidé Rooney que Ronaldo ce qui a un peu destabilisé ce dernier.

-Park il a été impressionnant : toujours energique, il combattait tout le temps et arrrivait bien à permuter dans l'axe avec Rooney.

-Carrick j'ai été déçu. Il semblait un peu perdu et il osait pas trop avancer de peur de laisser des espaces. C'était pas son plus beau match mais en tout cas il était en forme donc c'est très positif.

-Hargreaves il explose tout simplement. Il était bon au milieu il quadrillait bien et permettait à tout le monde de se replacer. En même temps il faisait des centres etc. Et que dire de son but?! Il a laissé Lehman cloué trop magnifique !!

-Scholes avait l'air fatigué on aurait dit qu'il avait plus de peps c'est dommage. Il a pas fait son boulot de d'habitude avec cet impact fort ce qui a destabilisé le milieu.

-Ronaldo il était un peu seul sans Evra derrière lui et à chaque fois il y avait quatre personnes sur lui. De plus dès qu'il avait la balle il allait s'empaller mais on peut pas lui en vouloir c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de mouvement autour de lui.

-Rooneypendant une mi temps c'était le seul qui bougeait et qui apportait le danger mais il était trop décroché. Mais quand Tevez est entré il s'est complétement libéré et là il s'est crevé. Je pense qu'il sera mis au repos samedi prochain contre B'burn.

-Anderson explosif. Il est allé fait le pressing et a pris toutes les balles. Il a été vrivoltant et a empéché Arsenul de mettre le pied sur la ballon.

-Tevez quel plaisir de le voir jouer combattif et généreux : ça fait plaisir. Je préfère quand il joeu avec Rooney il y a plus de mouvement et c'est beaucoup plus agréable.

-Giggs n'a pas beaucoup joué mais je pense que son entrée était vitale parce qu'il était frais et que Roo et Ro étaient cuits donc ça a fait du mouvement !!

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur, c'est génial. On n'a pas été géniaux, Arsenal nous a souvent mis en danger mais au final c'est nous qui prenons les trois points et faisons un pas de plus vers le titre.

 

Pourtant ça a senti le cramé par moments. Le 4-5-1 proposé par Fergie ne m'enchante jamais, mais p***** qu'est ce que c'est efficace. La vivacité d'Arsenal nous a souvent mis en difficulté en 1e MT alors qu'on se contentait de faire tourner le ballon au milieu ou derrière et de balancer vers Rooney et Ronaldo. Et pourtant même seul, Roo a fait une 1e MT d'un très bon niveau, dommage seulement qu'il manque tant d'efficacité devant le but.

 

En 2e MT on avait plus le contrôle de la partie, surtout après l'entrée simultanée de Tevez et Andy. Park n'a pas été resplendissant mais n'a pas été mauvais non plus, en revanche Scholesy avait vraiment du mal. (Par contre ça me fait toujours autant délirer de voir certains réclamer qu'il parte sur le banc alors qu'il fait rarement des matchs de ce "calibre".) L'Argentin et le Brésilien ont été excellents sur tous leurs ballons. Et quel but d'Hargreaves, superbe coup franc.

 

Donc au niveau individuel : Van der Sar ABSOLUMENT EXCEPTIONNEL, surtout qu'il avait 13 joueurs contre lui si on compte Rio et Brown :D Non franchement, il a été énorme : relances parfaites, arrêts splendides et/ou très importants, superbe. En défense, Rio et Evra très grands, Pique bon mais ne s'est pas fait remarquer, comme contre Boro, Brown enfin mauvais, dommage après quelques bonnes perfs. Ce soir face à la vitesse d'Arsenal il a pas été top, je pense que Simpson aurait été un meilleur choix de ce point de vue, mais son inexpérience aurait pu coûter cher...

 

Au milieu de terrain, Scholes donc mauvais, Carrick même chose, je l'ai vraiment pas trouvé génial. Hargreaves très bon, pas excellent, mais son CF était remarquable. Enfin Park pas trop mal, et Ronaldo bof... Il a trop joué l'individualiste selon moi à vouloir courir entre 3-4 joueurs comme s'il jouait contre Derby. N'empêche qu'il a très bien su gérer au moment de tirer le penalty, deux fois en plus, alors que la pression devait être immense :bj2: Et devant, Rooney a été très bon, surtout en 1e MT, malgré son manque récurrent de réussite. J'ai kiffé quand on était dans les arrêts de jeu et qu'il a voulu couper Hoyte (je crois) en deux, comme ça par sacrifice alors qu'il savait qu'il prendrait un rouge pour ça. Du vrai Rooney.

 

Enfin les subs, rien à dire pour Giggs qui a touché un seul ballon... Tevez très bon dans la conservation du ballon et dans sa transmission aussi, et ça fait plaisir avec deux matchs où il a été un peu en dedans selon moi. Et puis Andy, ça sert à rien d'analyser les 30 minutes qu'il a joué, j'ai plus de mots pour parler de lui.

 

Bref, la route vers le titre comporte un obstacle de moins. A nous de sauter les quatre derniers à présent. On est pas encore champions contrairement à ce que j'ai pu lire parfois ici, mais ça sent bon :lol:

 

:united:

 

Elie si tu nous entend tu peux ecrire un article sur le chauvinisme juste sur ce match, tu peux nous faire un beau truc

 

Je mate le match en français et je ponds ça :D A ce que j'ai pu lire, ça a été une vraie orgie sur le plateau de Anal+.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mate le match en français et je ponds ça :D A ce que j'ai pu lire, ça a été une vraie orgie sur le plateau de Anal+.

Faudrait en profiter pour compter le nombre de "Clichy"...Sans abuser, on doit arriver à +/- 50

je pense que Simpson aurait été un meilleur choix de ce point de vue, mais son inexpérience aurait pu coûter cher...

Les joueurs d'Arsenal s'en sont bien sorti pourtant.............

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux deux équipes pour ce super match.

On a vécu un très beau duel malgré notre défaite.

 

Le plus fort sur toute la saison l'a emporté et c'est mérité.

 

Chapeau à vous et j'espère pour vous que finirez champion, sur l'ensemble ca parait mérité.

Vous aussi vous avez été énormes, et vous etez très loin de démériter. C'est vraiment cool de voir des supporters fair play comme toi, y'en a jamais assez, et ce dans tous les camps.

 

Bravo à vous Gunners et à la saison prochaine pour notre prochaine confrontation.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mate le match en français et je ponds ça :D A ce que j'ai pu lire, ça a été une vraie orgie sur le plateau de Anal+.

Pire encore

Il se sont laché c'etait enorme j'ai jamais vu ca

Lequipe a coté c'est des pro-United

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match va laisser des traces pour ewood park......

 

 

 

rooney et ronaldo limite a terre avec un tasse de thé..... <_<<_<

 

bizarre ca.... en plus qu'ils n'ont pas joué en C1....

 

 

 

arsenal a encore joué comme contre liverpool..... monstrueux pendant 20 minutes.... et apres baisse de regime...

 

Faut pa oubliè aussi kon è en fin de saison <_<

Sinon un grand bravo à toute l èkipe et à Gallas :bj: ,sil y avait pa sa main je ne croi pa

ke le score serait de 2 1

je tient à vous dire aussi ke c le plu mauvais match de Scholes :o ke jè vu de puis ke je supporte

M U dabitude il è moyen ou bon,cè tant si on a eu un grand VDS amusè vu à comptè le nbre d arret

kil a fè depuis le match conre Boro :D ,je pense aussi qu'Hargo commence a enchainè lè bonnes

performences :wub: ce kil na pa pu fère depuis le dèbut de la saison

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire encore

Il se sont laché c'etait enorme j'ai jamais vu ca

Lequipe a coté c'est des pro-United

C'est clair, j'me plains pas souvent mais là c'était insupportable....J'espère que Stéphane Guy (qu'on s'tape quasiment à tout les matchs de MU) se fera muter chez pas où mais loin de Canal+

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victroie!!J'ai tremblée jusqu'à la fin serieu.Ona eu un peu de mal au debut parce qu'Arsenal jouait bien mais nos contre étaient fulgurant avec à chaque fois des occaz pour Rooney mais Lemhan était très présent.

En defense ça a vraiment été juste parfois Brown était encore une fois completement à la rue jamais à sa place, il s'est un peu ratrappé à al fin mais c'était vraiment limite parfois.Piqué étai pas toujours très bon, il se faisait tout le temps prendre par Adebayor et passait parfois au travers mais il était très propre dans ses relances.Par contre quel match de Ferdinand c'ets vraiment le patron parce qu'il est pas là on se prend plusieurs buts tout comme VDS très bon aujourd'hui tout les deux c'est vraiment la muraille en l'absence de Vidic.Evra comme d'hab très bon et surtout face à Walcot jamais il ne s'etsw fait prendre.

Au milieu match correct de Carrick, Scholes un peu limite et c'ets pour ça qu'il ets sorti très bien remplace à par Anderson, très solide.Et Hargreaves :wub::wub: Je craque de plus en plus.Quel match!! et son coup franc je le sentait je me suis dit c'ets obligé qu'il marque et c'ets amplemenbt marité en plus il nous donne la victoire, vraiment très bon.Park a été bon présent au bon endroit.CR a eu un peu de mal parce que souvent encadré mais il n'a pas non plus toujours fait les bon choix.Et quel sang froid sur le pénalty parce qu'on lui fais retiré et non il ets otujours aussi concentré, franchement bravo.Parce que je crois que je n'ai jamais autant stressé de toute ma vie!

Rooney a été bon meme s'il manque cruellement de réalisme mais faut dire que Lemhan était très bon.Tevez a fait une bonne rentrée, pour lui prendre le ballon faut se lever de bonne heure!Giggs aussi bonen rentrée meme si on ne l'a pas beaucoup vu.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire quel match magnifique dommage pour anderson qu'il n'a pas marqué pour ses 20 ans :( magnifik hargo :wub tres content de ce score mnt faut assurer a blackburn et se preparer pour le match de chelsea qui va etre chaud bouillant

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Match !!!

 

Le titre se rapproche pour nous parcontre c'est fini pour Arsenal ^^

 

Gros match d'Hargreaves, comme face à la Rome il etait partout.

 

Belle rentrée d'Anderson, il mérite vraiment une place de titulaire.

 

C.Ronaldo a été un peu en dessous comme toujours face aux grandes équipes, c'est un peu normal aussi parce que dès qu'il a la balle, il y avait au moins 2 joueurs d'Arsenal sur lui.

 

Et VDS quel match !! Homme du match pour moi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande soirée footbalistique, MU était énorme vraiment un match à suspens, faut avouer que même arsenul à bien joué

ils ont eu pas mal d'occasions, mais nos joueurs étaient énormes, trop forts surtout hargreaves

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du jeu produit par MU, pas du score !!! :united:

 

Quel soulagement de ne pas laisser filer la victoire !

Et rien de mieux qu'une tendance inversée pour notre plus grande joie !

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...