Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

j'ai du mal a croire que SIR ALEX n'est pas prévenu rooney qu'un carton le suspendrai pour

arsenal ; es tu sur de cque tu avances AMINECOM ???

 

 

fausse alerte, rooney n'a que 6 cartons jaunes en premier ligue, donc il ne sera pas suspendu pour le match contre arsenal,

mais il a deja 2 en cup, je ne sai pas si c confondu ou pas..!!! apparement non puisqu'on est disqualifié de la cup..

par contre il devra faire gaffe lors de ses deux autres matchs pour ne pas etre suspendu contre chelsea...

en angleterre on est suspendu a 8 cartons jaunes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que rooney a malheusement recu 8 cartons jaunes cette saison et donc il sera suspendu pour le prochain match, aie!!!!

 

ca s'ajoute sur les absences de vidic et peut etre rio .. sa s'annonce tres dur ce match, meme si d'autre coté arsenal sera aussi cramé apres leur match contre liverpool....

 

il y a aussi une autre chose, c le complo que nous prepare le technitien israeilien de chelsea, il veut avancer la date du match de chelsea contre everton pour le jeudi 17 avril au lieu de samedi, comme ca si il gagne contre wigan et everton il sera premier execo avec manchester et ceci en supposant que manchester gagne contre arsenal, par contre si manchester perd ou fait match nul, chelsea sera seul premier du classement... et sa va mettre une grande pression sur manchester avant le match contre blackburn...!!!!! :kill:

 

 

alors attention, il ne faut pas se louper contre arsenal...!!!! gagner et rien d'autre... quelque soit le prix..!!! come on united !!!! :united:

 

 

avec 8 jaune c'est meme 2 match de suspension je crois malheureusement!!!

mais si on peut faire confiance au tableau des carton qu'il y a sur le site il n'en a que 6.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

J'ai peur que ce soit le tournant du championnat car même si on déjà battu Arsenal 4-0 ce n'ait jamais facile de battre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura pas d'accro pour ce matche,je pense que sa va passer.Moi ce qui me fait peur c'est Blackburn et Chelsea mais Arsenal pas du tout.C'est sur on leur mettra pas 4-0 mais on gagnera,je fais confiance à nos mancuniens :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura pas d'accro pour ce matche,je pense que sa va passer.Moi ce qui me fait peur c'est Blackburn et Chelsea mais Arsenal pas du tout.C'est sur on leur mettra pas 4-0 mais on gagnera,je fais confiance à nos mancuniens :)

 

 

moi aussi ce qui me derange le plus c le match contre blackburn car il va etre juste avant le match contre barcelone, et les gars vont etre hyper concentré sur le match de la LDC et ils vont oublié le match de blackburn... en plus chelsea va faire avancer son match contre everton le jeudi et s'ils gagnent ils seront premier execo (en supposant kon a gagné contre arsenal) et ca va nous mettre une pression de fou....

et pour le match contre chelsea tout le monde sait ke ca va etre un match decisif et en plus il sera entre les deux match de LDC , ca va etre une semaine de ouffff..!!!

 

bonne chance a notre equipe...!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde dit dans c'est poste que bon on a 3point davance mais on va perdre contre chelsea donc on sera egaliter,mais moi je suis pas d'accord si il aurait mourinho j'aurais impeu beaucoup peur mais la c'est se vieux grant moi j'ai pas peur on peut faire un resultat a stamford bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal - Wenger croit au doublé

Arsène Wenger a estomaqué la presse anglaise de son assurance, lundi, en assurant que son équipe pouvait toujours réaliser le doublé Ligue des champions - Championnat, malgré le ballottage défavorable né du 1-1 contre Liverpool en quart de finale aller, et malgré les six points de retard sur Manchester United en Premier League.

 

Le titre ? «C'est possible si nous gagnons les cinq derniers matches. OK, j'avais déjà dit ça avant notre nul contre Liverpool (1-1, samedi). Mais j'avais dit que cinq victoires et un nul suffiraient. Une victoire à Old Trafford (ce week-end) est obligatoire. Je crois encore que nous gagnerons ce championnat. Si Manchester avait gagné à Middlesbrough, c'était fini. Mais après leur nul, je crois encore que nous allons le faire.»

 

A Anfield comme à San Siro

La Ligue des champions ? «Bien sûr, j'y crois. Je ne serais pas devant vous sinon» a-t-il indiqué aux journalistes. Une condition, cependant, pour le quart retour de mardi : «Avoir la même attitude qu'à San Siro», lors d'une huitième de finale retour devenu classique, quand Arsenal avait gagné 2-0 après le 0-0 de l'aller. «Notre équipe peut gagner partout dans le monde.» L'enfer d'Anfield ne lui fait pas peur. «Jouer à domicile, ça rassure au début. Mais en Ligue des champions, ça ne compte pas vraiment. A nous de faire taire le public.»

 

Wenger, enfin, a répondu avec sang froid à une question qui mettait en relation le risque de ne rien gagner cette saison et son attitude nerveuse sur le banc. «Franchement, c'est plus pour encourager mon équipe que parce que je suis en colère. Si on avait tout gagné la saison dernière, je serais pareil. Je m'agite physiquement parce que je veux qu'on marque des buts. Pas parce que je suis nerveux.»

 

 

eh bien qu'il aille se le mettre ou je le pense son doublé ce petit prétentieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que ce ne soit pas non plus un match qui peut les requinquer! Ils vont avoir les crocs parce qu'ils ont perdu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont être dégoûtés, leur saison est finie là, ils le savent bien. on va les enterrer pour de bon ce dimanche.

 

en tout cas merci Liverpoule qui a fait le taf sur la semaine pour les casser

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, MERCI LIVERPOOL!!!

 

c'est sûr pour dimanche, pas de match nul; par contre c'est vrai qu'on a grillé notre joker contre Boro, mais je crois que c'est coup de fouet qui sauve le titre; je m'explique:

 

Si c'était arrivé dimanche arsenal ne nous aurait pas raté, et là ça aurait tout relancé.

 

Quoiqu'il en soit, c'est nous les premier, on a notre destin entre nos mains; avantage que n'ont ni arsenal, ni chelsea

 

Dimanche, on élimine définitivement un rival, et dans deux semaines on écoeure le second :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention au début du match car hier ils ont tout donner dans la premiére demi heure et ensuite ils se sont effondré physiquement malgrés qu'ils reviennent à 2 -2 ( par un exploit de Walcott) et je trouve le penalty trés dur car le début de la faute est en dehors du rectangle

 

Mais merci liverpool pour avoir rabattu le claquer de Wenger avec son doublé.

 

Dimanche On n'achéve la bête bléssée.

 

Avec Un Anderson qui va mettre en boîte Fabregas

 

et on vera les larmes de GALL ASS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs d'Arsenla risquent d'être crevés et de ne pas avoir le moral dimanche. Tout bon pour nous.

Mais il faudra faire gaffe, ils ont montré du bon jeu hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va tout donner dimanche, même crevé et le moral au plus bas...

 

Ils ne voudront pas finir fanny et repartir la queue entre les jambes.

 

Il nous faut conserver 3 points d'écart c'est évident, et qui sait esperer un faux pas de Chelsea...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout ! on va les exploser avec ou sans Flamini ! (mais sans Flamini ça sera plus simple) ils sont au fond du trou et nous on est au top

l'équipe sera certainement VDS - Neville, Rio, Piqué ou Brown, Evra - Carrick, Scholes - Ronaldo, Nani - Rooney, Tevez ou Anderson au milieu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, Scholes, Ronaldo et Rooney reposés, avec Carrick qui est sorti avant la fin du match contre la Roma, alors que du côté d'Arsenal le moral n'y ai plus trop et le banc n'est pas au niveau, ce match sent bon.

 

Bravo à Fergie pour ce coatching qui nous permet d'envisager une très bonne fin de semaine :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement trés bon coaching de SAF qui fait un trés bon turn over je le sens bien ce match !!

:united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens très bien ce match (même si je sens bien tous les matchs de MU plusieurs jour avant ^_^ )

 

Bravo à Sir Alex pour le coaching, tous nos joueurs clés seront frais et en pleine forme pour ce match, en plus de ça on joue à la maison et contre les nuls qui sont archi cramés et le moral à zéro. Normalement, le score doit être le même que celui en Cup :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...