Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

Déja Arsenal jouera sans sa plaque tournante (hum) Flamini et privés également de Sagna et Rosicky

 

Leur fraicheur physique nous l'avons vu à Liverpool est assez diminuée, tandis que nous avons pu faire reposer Ronaldo Rooney Evra et Scholes

 

Nous avons donc toutes les cartes en main pour gagner ce choc, tout autre résultat qu'une victoire serait pour moi irreçevable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déja Arsenal jouera sans sa plaque tournante (hum) Flamini et privés également de Sagna et Rosicky

 

Leur fraicheur physique nous l'avons vu à Liverpool est assez diminuée, tandis que nous avons pu faire reposer Ronaldo Rooney Evra et Scholes

 

Nous avons donc toutes les cartes en main pour gagner ce choc, tout autre résultat qu'une victoire serait pour moi irreçevable

 

Ca serait limite de la faute professionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on a toutes les armes pour encore les battre et vu le coup sur la tête qu'ils ont pris avec leur élimination, ce sera d'autant plus difficile pour eux de se motiver pour le championnat puisqu'ils sont un peu largués aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est certain on a tous qu'il faut pour achever arsenul , je souhaite juste que tout se déroulera comme prévu...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on a toutes les armes pour encore les battre et vu le coup sur la tête qu'ils ont pris avec leur élimination, ce sera d'autant plus difficile pour eux de se motiver pour le championnat puisqu'ils sont un peu largués aussi

 

La motivation ils vont l'avoir. Un MU-Arse, ca reste un gros match même si il y a d'autres trucs à coté, ils seront motivés. Rien qu'à cause de la rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette situation...

Je suis toujours inquiète quand on repose des joueurs clés (Rooney Ronaldo Scholes)... mais alors quand on gagne, on se dit que c'était vraiment une super idée ! Qu'est ce que ça fait plaisir de se dire qu'ils seront plus frais... surtout quand on imagine l'état d'épuisement d'Arsenal... :)

 

J"'espère voir un beau match en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match de demain sera chaud parce que arsenal va rien lacher. Ils voudront se venger du 4-0 en cup, montrer qu'ils sont toujours dans la course et se remettre de leur défaite en ligue des champions de mardi.

Donc la grosse équipe sera nécessaire et hâte de voir ça !!!! Beau match en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match de demain sera chaud parce que arsenal va rien lacher. Ils voudront se venger du 4-0 en cup, montrer qu'ils sont toujours dans la course et se remettre de leur défaite en ligue des champions de mardi.

Donc la grosse équipe sera nécessaire et hâte de voir ça !!!! Beau match en perspective

En meme temps vouloir , et pouvoir c'est diffèrent .

C'est vrai que la volonté joeu beaucoup dans ces cas de figure , mais perso je vois mal Arsenal nous battre .

Si Arsenal nous bat demain ,c'est qu'ON a pas joué à notre vrai niveau !

Bref donc Gros match demain , A ne pas rater . On l'attends tous avec impatience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

J espère que l'on pourra mettre fin aux espoirs d arsenal en les achevant car si l on gagne ils pourront dire au revoir au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison qu'on perde, depuis quelques semaines on est meilleur qu'eux dans tous les domainesn même motivés, ils sont fatigués alors que nous, on a eu des joueurs au frais, ils ont 2 derby dans la même semaine, dur rythm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut toujours ce méfier car rapellez vous boro, personne d'entre nous ne pensais qu'on aller faire que 2-2,on pensais tous à une victoire des notres ,et bien ce match n'est jamais comme un autre ,arsenal reste arsenal.Nos joueurs ont largement les moyens de les bouger et on va gagner,restons tout de meme prudent .

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare venant de moi mais sur ce match, je ne me fais aucun soucis.

Autant contre Boro, je sentais le traquenard, autant là, je le sens super bien. Arsenal n'y est plus du tout depuis belle lurette. De plus, leur élimination en LdC doit leur rester salement en travers de la gorge surtout vu le scénario. Je ne vois pas une victoire avec un grand écart comme en Cup mais je pense sereinement que les 3 points seront pour nous. En plus, il leur manque Flamini, qui est un bon régulateur de ballon au milieu, un cou dur pour eux, à nous d'en profiter :lol:

 

C'est fou............. J'ai exactement le même point de vue :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Wenger: "La saison n'est pas terminée"

 

A la veille de défier Manchester United sur sa pelouse, Arsenal et son manager, Arsène Wenger, n'entendent pas abdiquer dans la course au titre. "Je ne comprends pas les gens qui disent que la saison de l'équipe est terminée. Pourquoi ce serait fini ? Nous ne sommes pas trop loin derrière. Tout va dépendre du match de dimanche. Si nous l'emportons, nous pourrons toujours gagner le titre et nous devons nous concentrer sur ce point", a déclaré le technicien français sur le site officiel du club.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmotte:

 

J'ai vraiment hâte d'être à demain, j'espère vraiment qu'on va mettre une belle fessée à Arsenaze, rien ne me ferait plus plaisir.

Je suis très confiante pour ce match, il faudra que les joueurs soient vigilants en début de match mais ça ira, les gunners sont hyper cramés.

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmotte:

 

J'ai vraiment hâte d'être à demain, j'espère vraiment qu'on va mettre une belle fessée à Arsenaze, rien ne me ferait plus plaisir.

Je suis très confiante pour ce match, il faudra que les joueurs soient vigilants en début de match mais ça ira, les gunners sont hyper cramés.

 

Je trouve qu'on est trop sur de nous, certes faut être confiant mais dire qu'on va leur mettre une fessé c'est peu envisageable même si j'aimerai bien :P.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est trop sur de nous, certes faut être confiant mais dire qu'on va leur mettre une fessé c'est peu envisageable même si j'aimerai bien :P.

Ouais surtout que le fait d'etre trop confiant me rappel trop le match contre derby, et tout le monde prevoyaient un gros 5-0 <_< ....mais je reste sur ma reserve jusqu'au resultat final car le foot c'est pas des math on en a bien planté 4 a Villa.....mais j'espere une victoire d'united avec la maniere svp pour leurs montrer qu'il nous arrivent pas a la paume des pieds.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire qu'uils sont cramés, ce sont des pro qui s'entrainent tous les jours et avec 5 jours de repos depuis mardi ils seront dans le coup!!!!

ms j'ai confiance en notre équipe, le talent et la motivation feront la différence.

THIS IS OLD TRAFFORD HERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le mieux serait de gagner contre les gunners et blackburn pour avoir

encore 3 points d'avance lors de notre déplacement a chelsea.

n'oublions pas non plus que chelsea se déplacera a everton et newcaslte d'ici la fin de saison.

ca va pas etre gagné non plus d'avance

 

 

Faut qu'on gagne pour assurer encore un peu plus le titre !!!

 

Moi j'dis 2-0 pr Mut but de RONALDO et de Rooney

 

Ps : C vrai que Rooney est suspendu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...