Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

personnellement, comme l'a dit un supporter de MU quelquepart sur le forum, à ce stade la victoire suffit, même si on gagne 12-1 Arsène ralera comme il en a le secret

 

Pour moi si on gagne avec un but d'avance pourri marqué au coup de sifflet final, je serai heureux

 

maintenant si on mène 3-0 à la vingtième minute de jeu je serai aux anges

 

GO UNITED :united::united:

 

plus que quelques heures, je suis encore plus remuant que pour la Roma :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère sérieusement que Fergie envisage un 4-4-2 pour cette rencontre, parce que le 4-5-1 ne nous réussi vraiment pas. On est peut être en surnombre au milieu mais devant on reste assez stérile avec nos contres pas souvent très efficace.

Ce matche doit être gagné quoi qu'il arrive, un nul serait synonyme de défaite mais je suis confiant.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement moi j'aime pas dutout le 4-5-1 ,malgres que ca nous reussi bien mais je trouve que ce n'ai pas dans la nature du club de jouer sur la defensive, en plus on joue a la maison donc moi j'aimerai bien voir un 4-4-2

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère que fergusson conduira un 4-4-2 cette aprem .... mais je pense que non car tevez vient d'enchainer 2 match entier ( même si pour moi il peut facilement en enchainer 3 ) .... qu'en pensez - vous ? Vous croyez au 4-4-2 avec tevez ?

moi je vois : vds-neville-rio-brown-evra- owen.h - anderson - paul.S - Cr7 - rooney- tevez( giggs ) donc 4-3-3 ou ...... owen.H - paul.S giggs-cr7 -rooney- tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que un joueur enchaine 2 ou 3 matchs entiers qu'il est cuit <_< , en prends le cas de stewart downing le joueur de boro il a jouer tout les matchs de la PL et il est toujours en forme alors arreter de dire ça...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'air un peu trop sur de notre coup cè vrai qu'il y a de quoi mais faudra se méfié d'arsenul parcequ'il vont tous donner pour ce match cè le dernier grand match qu'il ont. ma malgré cela je pense qu'on va gagné genre 1-0 ou 2-1.

 

Vand der saar

brown-ferdinand-pique-evra

anderson-scholes

ronaldo-park

tevez - rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma campo

------------------VDS----------------

Brown---------ferdinand----Piqué----------Evra

---------------Hargo-----------anderson-------

Ronaldo-----------------------------Giggs---

------------Tevez----------Rooney

Mais je pense que un milieu avec trois joueur serait pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redeevil, dans ta compo je rajouterai Scholes à la place de Tevez. Il n'a pas joué mardi contre la Roma donc tout nous fait croire qu'il sera titularisé aujourd'hui.

 

Par contre, étant donné que Nani est blessé, la question est de savoir qui va joué sur le côté gauche : soit Park soit Giggs (dur de se faire une idée puisqu'ils ont joué tous les 2 mardi). Je pencherai quand même sur Ryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi math8 mais dans ce cas il faudra jouer avec tois milieu parsque sin on met Scholes-anderson ca ne fera pas l'affaire il nous faut un milieu recuperateur ce qui n'est pas le cas sans carrick ou hargo quesque tu en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma campo

------------------VDS----------------

Brown---------ferdinand----Piqué----------Evra

---------------Hargo-----------anderson-------

Ronaldo-----------------------------Giggs---

------------Tevez----------Rooney

Mais je pense que un milieu avec trois joueur serait pas mal aussi

je metterai aussi la meme compo sauf la paire du milieu car hargo est incertain, donc je metterai un duo carrick scholes au milieu

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je metterai aussi la meme compo sauf la paire du milieu car hargo est incertain, donc je metterai un duo carrick scholes au milieu

dommage il a fait une partie fantastique contre la roma mais il a quoi précisément ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'on va gagné j'ai un copin qui est fan d'arsenal et il n'arrette pas de me chamber en disant qu'ils vont nous battre et j'aimerait bien que je lui fait clouer son bec mais en méme temps j'ai peur pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui daccord aussi avec tois milieu deux ailier et rooney tout seul devant oui pourqoui pas !!!!!

 

Moi je pense que le 4-4-2 est meilleur pour MU.

 

Le 4-3-3 est la tactique que je préfère, mais aavec un milieu à 3 contre arsenal il faudra beaucoup courir pour récupérer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'on va gagné j'ai un copin qui est fan d'arsenal et il n'arrette pas de me chamber en disant qu'ils vont nous battre et j'aimerait bien que je lui fait clouer son bec mais en méme temps j'ai peur pour ce match

tinkiete tu pourra bientot lui faire clouer son bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...