Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

Invité c.ronaldo57
j'éspère qu'on va gagné j'ai un copin qui est fan d'arsenal et il n'arrette pas de me chamber en disant qu'ils vont nous battre et j'aimerait bien que je lui fait clouer son bec mais en méme temps j'ai peur pour ce match

Je suis dans la même situation que toi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suissur et certain que l'on jouera en 4 5 1 qui se transforme en4 3 3 en phase offensive

 

vds

brown pique ferdinand evra

 

carrick

 

scholes anderson

 

cr giggs

rooney

 

giggs est sorti vers la 70èm contre la roma tout comme anderson et carrick donc ils joueront

 

seule petite surprise que pourrait faire saf serait de mettre sylvestre en défense centrale au lieu de piqué

 

go united, c'est le match qui décidera du titre je pense!!!!même si ce sera dur à blackburn!!!en tout cas 3 points d'avance minimum avant d'aller chez les riches serait pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir la bande annonce du match sur canal + et bordel il ne montrent pas un seul joueurs mancuniens <_< ......c'est bien la preuve que les journalistes françcais sont pro arsenul et j'espere qu'ils vont pleurer cet aprem c'est footix

 

je suissur et certain que l'on jouera en 4 5 1 qui se transforme en4 3 3 en phase offensive

 

vds

brown pique ferdinand evra

 

carrick

 

scholes anderson

 

cr giggs

rooney

 

giggs est sorti vers la 70èm contre la roma tout comme anderson et carrick donc ils joueront

 

seule petite surprise que pourrait faire saf serait de mettre sylvestre en défense centrale au lieu de piqué

go united, c'est le match qui décidera du titre je pense!!!!même si ce sera dur à blackburn!!!en tout cas 3 points d'avance minimum avant d'aller chez les riches serait pas mal du tout

J'espere pas, je flippe de ces boulettes legendaire!!!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves and Tevez set to miss Arsenal clash as Fergie looks to keep things fresh! <_<

 

Qui peut traduire SVP !!

 

Sinon ma Compo :united:

 

Vds

 

Brown Ferdinand Pique Evra

 

Scholes Carrick Anderson

 

Giggs Rooney Ronaldo

 

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI .

moi aussi

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves and Tevez set to miss Arsenal clash as Fergie looks to keep things fresh! <_<

 

Qui peut traduire SVP !!

 

Ta source déjà ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Nani est toujours blessé désolé mais j été en Allemagne cette semaine alors je ne sais pas trop les news pour le moment sinan jverais bien nani jouer jai même pas vue le match contre la Roma par contre j ai vu Bayern contre Getafe comme g t chez ma corres allemande on aller cher des autres corres mais pk jraconte sa c pa le bon topic je pense mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
eske ke kalkun peu m'aider pck mon canal+ ne marche pu ché vs savé pa ou jpx voir le match

Ben faudrai deja que taille dans le topic de streaming ou de télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eske ke kalkun peu m'aider pck mon canal+ ne marche pu ché vs savé pa ou jpx voir le match

 

Tout d'abord merci de faire un effort d'écriture et ensuite, merci de lire les règles en haut de cette page.

 

Edit : Répond encore une fois de la sorte et tu partiras sans passer par la règle des 5 avertos..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Désolé pour mon écriture a moi elle est pas terrible mais si je m' applique je pense que je peut écrire bien la je crois que je n'ai pas fais de fautes (en même temps faut voir ma prof de français depuis 2 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

il est drole le new devil il faut lire les régles avant de venir raler

 

Stu veux jai son adresse , on a qu'a aller lui cramé sa maison.

Nan ptêt pas lui cramer sa maison mais aufête tu parle duquel celui avec le mauvais topic ou avec Naruto moi je dis il faut cramer la maison a celui qui se trompe de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est réglé, on revient au sujet maintenant ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...