Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

bonne grosse composition avec un milieu impressionnant d'experience et de qualité !! entre l'homme de l'ombre "carrick" que je trouve excellent et scholes qui a retrouvé un grand niveau ; ainsi que Hargreaves en forme (cf dernier match) et Park qui redouble de talent lui aussi !! on est vraiment paré !!

 

ensuite ronaldo rooney parfait :)

 

tevez rentrera peut etre 65-70 min, Anderson sur qu'il rentrera deuxieme mi temps en remplacement (en + c'est son anniversaire aujourd"hui!)

 

Il faut les etouffer :)

 

ps : Walcott est sur le banc c'est une bonne chose pour nous meme s'il rentrera certenaiment pour nous saouler en 2eme mi temps

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grooos, gros match à venir. J'adore ce genre d'oppositions. Ce ne sera pas un match facile mais de toute façon à cette période de l'année et avec les ambitions que nous avons, aucun match ne l'est. On est supporter pour tous les matchs et particulièrement ceux là. Attention aux joueurs de Wenger qui vont vouloir se réveiller après leur élimination cruelle en LDC.

 

Bon match les gens et bon kiffe

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle compo!!! avec un milieu trés solide, j'ai bien sentie que park allait etre titularisé !

bon match a tous ! :united:

faut achever ces gunneuse une fois pour toute et leur fermer leur pu**** de grande gueule!!!

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne grosse composition avec un milieu impressionnant d'experience et de qualité !! entre l'homme de l'ombre "carrick" que je trouve excellent et scholes qui a retrouvé un grand niveau ; ainsi que Hargreaves en forme (cf dernier match) et Park qui redouble de talent lui aussi !! on est vraiment paré !!

 

ensuite ronaldo rooney parfait :)

 

tevez rentrera peut etre 65-70 min, Anderson sur qu'il rentrera deuxieme mi temps en remplacement (en + c'est son anniversaire aujourd"hui!)

 

Il faut les etouffer :)

 

ps : Walcott est sur le banc c'est une bonne chose pour nous meme s'il rentrera certenaiment pour nous saouler en 2eme mi temps

bah nous on vas faire rentrer tevez, anderson..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère voir une formation en 4-4-2 mais j'y crois pas trop vu que SAF semble fan du 4-5-1 <_< ce serait dommage de se priver du duo rooney-tevez mais bon on verra bien <_< j'ai confiance pour ce match, les joueurs savent que c'est un des derniers tournants en championnat et ils vont rentrer sur le terrain comme des crèves la faim :united:

 

 

y en a marre 4-5-1 pourquoi tout le temps se priver du duo roo-tevez :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle MUTV:

 

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Pique

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: Scholes

CM: Hargreaves

LM: Park

 

CF: Rooney

 

Subs: PIG, O'Shea, Anderson, Giggs, Tevez

 

C'est qui PIG ???

 

Merci :)

 

And

 

Come on United !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a marre 4-5-1 pourquoi tout le temps se priver du duo roo-tevez :kill:

 

C'est vrai! Le 4-4-2 est mieux.En plus Roo n'est pas trop un joueur qui reste en pointe.

Perso j'aurais préférer Anderson en milieu récupérateur à la place de Hargreaves.

 

La dextérité de scholes au pied, derrière Rooney peut quand même amener quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a marre 4-5-1 pourquoi tout le temps se priver du duo roo-tevez :kill:

franchement la compo elle me plait, nous avons ici un milieu tres tres solide avec les carrick et hagreaves.Ce dernier merite sa place au vue de sa performance contre la roma....logiquement on les etouffent au milieu, vue qu'ils ont mis gilberto qui selon moi ralentit le jeu d'arsenal(voir le match de C1 contre liverpoule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Anderson. Hargreaves devait pas être out ? Park titulaire !

 

Personnellement j'aurais mis Anderson pour Carrick qui a pas mal enchainé dernierement ... Le bresilien avait totalement bouffé Fabregas lors du 4-0 et forcement ce souvenir l'aurait mis en confiance pour reproduire le meme genre de prestation.

 

Je trouve que le 4-5-1 est une formation un peu trop utilisé en ce moment par Fergie, mais face a des equipes ou le milieu est tres important et joue dans des petits intervalles comme Arsenal (ou Barcelone) il faut l'etouffer pour gagner cette bataille et le choix du 4-5-1 est alors logique. Il faut aussi dire que notre dernier 4-4-2 ont a fait n'importe quoi donc ca donne pas envis de le remettre illico

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir Park il a bien jouer ses derniers match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Sa veut dire Polish in Goal, qui veut dire polonais dans les buts .

 

 

ben voila on se coucheras moins con ce soir lol allais plus ke 10 munte et c est parti

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo même si je préfère le 4-4-2. J'aurais bien aimé également voir Anderson, surtout qu'on se rappelle tous le match parfait qu'il avait fait à aller en bloquant complètement fabregas. Mais bon, SAF sait ce qu'il fait. Nous avons un banc prodigieux. Ravie de voir Park titulaire, surtout qu'il nous a montré lors du match contre la Roma qu'il revenait à son meilleur niveau. J'espère juste qu'il aura bien récupéré.

Victoire impérative pour nous et j'espère aussi qu'on l'aura avec la manière.

Bon match à tous. Allez MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu que anderson soit remplacant....il est le joueur quej'aurai mis pour bloquer fabregas comme à l'aller tout comme il avait bouffer gerrard lors des 2 confrontations!!

j'espère que hargreaves se montrera enfin à la hauteur en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...