Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

e

 

 

 

 

 

Surtout quand l'article vient de So Foot ;) N'oubliez pas de mettre la source de vos articles aussi svp.

 

Enfin mon analyse sur le match d'hier :) Superbe affaire, vraiment on a fait un pas immense vers la qualif. En fait, en 1er, je trouve que la Roma s'est loupée. Ils ont défendu tres bas en 1è mi-temps, ils nous craignaient à mort ça se voyait et le 7-1, malgré toutes les déclarations, devait les complexer encore. Résultat, même sans forcer nos attaques, et ça ne me plaisait pas du tout parce-que j'ai toujours peur qu'on finisse par se prendre un but pour ne pas avoir profité de notre possession de balle, on a fini par en planter un par Ronaldo. Même si on donnait l'impression de seulement vouloir gérer, on a profité de la non-1è mi-temps de la Roma.

 

Ensuite, 2è mi-temps, on a voulu repartir sur le même faux rythme sauf que cette fois, la Roma a décidé d'arrêter les conneries et de jouer. Résultat on s'est retrouvé assez débordés pendant 15-20 minutes avec plusieurs occases pour la Roma et beaucoup trop d'espaces de livrés (surtout côté droit). Mais la Roma gachant sa seule bonne période du match, on a fini par les assassiner par Rooney sur un contre et à 2-0, ça a été terminé, plié. On s'est baladé ensuite jusqu'à la fin du match et si on avait voulu vraiment forcer, on aurait pu finir à 4-0 tellement la Roma n'était plus dans le match.

 

Au final, même si on a fait un bon match, je trouve que défensivement on a pas toujours été super rassurants et on aurait peut-être dû mieux profiter du non-match de la Roma en 1è mi-temps en poussant plus nos actions. Il faut faire attention parce-qu'en 1/2, au Camp Nou de Barcelone, ça pourrait nous jouer des tours.

et ben l'autre qui trouve que hier défensivement on a pas etait bon alors que tout le monde a dit quon etait vraiment bien,non je dis sa parceque c'est un quart de final de champions league,on joue a l'exterieur contre une des meilleurs equipe d'europe en ce moment que se soit par le jeu ou la régularités donc c'est surs qu'il aller se créer des occas car il était mener au score il vont pas se contenter d'une defaite :lol:

tu peut pas gagner le match avec perfection c'est impossible surtout a l'extérieur contre une équipe qui joue l'offensive,tu est obliger a un moment donner de te prendre un buts ou des situation dangereuse mais nous hier on en a pas prie et je croit que c'etait le plus important.je pense que si vidic n'était pas sortie je croit que la roma n'aurait pas eux c'est quelque occas chaud car des fois ferdinand il devait assure le coter de o'shea,si vidic était la sa serait pas pareil je pense

 

mais je respect ton argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très sérieux de MU mais résultat plus qu'intéressant pour la suite ...

 

VDS a fait un super match presque jamais mis en grand danger, sur les grosses occaz de la Roma s'est eux même qui ne faisait pas se qu'il fallait pour cadrer!

Rio magnifique! A tenue la baraque avec toute la défense! bon match de Wes, si on peut dire sa(2 d'affiler, qu'est-ce qui lui arrive :P )!

Carrick bon défensivement ! Scholes timide en 1er période mais très bon en 2ème période! Andy très moyen! Park bon!

Ronaldo bon, il touchait beaucoup de ballon en début de match et surtout un but de plus! Wazza ... euh ... pour moi l'homme du match, suivi de Rio ! Il était partout mais pratiquement jamais en attaque! L'électron libre de l'équipe! Sans lui rien est pareil...

 

J'ai eu mal pour Vida lorsqu'il s'est blessé! Je sais pas se qu'il en est maintenant... O'shea a tenu le rôle de la meilleure façon possible, bravo à lui!

 

Et pour finir standing ovation à SAF ! Pour ces choix ! Je ne parle pas que de ce match ! Ce que je veux dire c'est que le retour en forme de Scholes lui ait, en grande partie, du! Comme pour Carrick lorsque il n'y arrivait plus, il a continué à le mettre sur le terrain alors que d'autre joueur était meilleur que lui... Scholes de retour... Merci SAF!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben l'autre qui trouve que hier défensivement on a pas etait bon alors que tout le monde a dit quon etait vraiment bien,non je dis sa parceque c'est un quart de final de champions league,on joue a l'exterieur contre une des meilleurs equipe d'europe en ce moment que se soit par le jeu ou la régularités donc c'est surs qu'il aller se créer des occas car il était mener au score il vont pas se contenter d'une defaite :lol:

tu peut pas gagner le match avec perfection c'est impossible surtout a l'extérieur contre une équipe qui joue l'offensive,tu est obliger a un moment donner de te prendre un buts ou des situation dangereuse mais nous hier on en a pas prie et je croit que c'etait le plus important.

 

mais je respect ton argument

Je suis désolé mais on a été franchement limites sur les 15-20 premières minutes de la 2è mi-temps. On ne peut pas empêcher une équipe comme la Roma de se créer des occasions mais en concéder autant en si peu de temps et en donnant l'impression que ça pouvait passer presque à chaque attaque, je trouve pas que ça soit bien défendre. Mais à part sur cette période, on a plutôt bien géré défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais on a été franchement limites sur les 15-20 premières minutes de la 2è mi-temps. On ne peut pas empêcher une équipe comme la Roma de se créer des occasions mais en concéder autant en si peu de temps et en donnant l'impression que ça pouvait passer presque à chaque attaque, je trouve pas que ça soit bien défendre. Mais à part sur cette période, on a plutôt bien géré défensivement.

mais c'est normal qu'il attaque il était mener mais sinon tu a raison il on eu un moment trois occas en 4minute la frappe de tonneto la frappe de panucci et la tete de vicinuc sur le corner mais vidic il faut le dire il nous a beaucoup affaibli mémé si o'shea na pas fait de faute mais ferdinand devait a chaque foi aider o'shea alors que avec vidic il aurait pas sa a faire je pense.

 

Je suis désolé mais on a été franchement limites sur les 15-20 premières minutes de la 2è mi-temps. On ne peut pas empêcher une équipe comme la Roma de se créer des occasions mais en concéder autant en si peu de temps et en donnant l'impression que ça pouvait passer presque à chaque attaque, je trouve pas que ça soit bien défendre. Mais à part sur cette période, on a plutôt bien géré défensivement.

mais c'est normal qu'il attaque il était mener mais sinon tu a raison il on eu un moment trois occas en 4minute la frappe de tonneto la frappe de panucci et la tete de vicinuc sur le corner mais vidic il faut le dire il nous a beaucoup affaibli mémé si o'shea na pas fait de faute mais ferdinand devait a chaque foi aider o'shea alors que avec vidic il aurait pas sa a faire je pense.

 

mais de tout façon toit tu est trop perfectionnel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand l'article vient de So Foot ;) N'oubliez pas de mettre la source de vos articles aussi svp.

 

Enfin mon analyse sur le match d'hier :) Superbe affaire, vraiment on a fait un pas immense vers la qualif. En fait, en 1er, je trouve que la Roma s'est loupée. Ils ont défendu tres bas en 1è mi-temps, ils nous craignaient à mort ça se voyait et le 7-1, malgré toutes les déclarations, devait les complexer encore. Résultat, même sans forcer nos attaques, et ça ne me plaisait pas du tout parce-que j'ai toujours peur qu'on finisse par se prendre un but pour ne pas avoir profité de notre possession de balle, on a fini par en planter un par Ronaldo. Même si on donnait l'impression de seulement vouloir gérer, on a profité de la non-1è mi-temps de la Roma.

 

Ensuite, 2è mi-temps, on a voulu repartir sur le même faux rythme sauf que cette fois, la Roma a décidé d'arrêter les conneries et de jouer. Résultat on s'est retrouvé assez débordés pendant 15-20 minutes avec plusieurs occases pour la Roma et beaucoup trop d'espaces de livrés (surtout côté droit). Mais la Roma gachant sa seule bonne période du match, on a fini par les assassiner par Rooney sur un contre et à 2-0, ça a été terminé, plié. On s'est baladé ensuite jusqu'à la fin du match et si on avait voulu vraiment forcer, on aurait pu finir à 4-0 tellement la Roma n'était plus dans le match.

 

Au final, même si on a fait un bon match, je trouve que défensivement on a pas toujours été super rassurants et on aurait peut-être dû mieux profiter du non-match de la Roma en 1è mi-temps en poussant plus nos actions. Il faut faire attention parce-qu'en 1/2, au Camp Nou de Barcelone, ça pourrait nous jouer des tours.

 

je le savais..

c'est juste que le rédacteur de so foot est le petit frère de Pierre,Baltzar ménès..... :P

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Foot - C1 - Roma Conti et l'attitude de C. Ronaldo

 

mer 02 avr, 18h33

 

La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

« Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte », s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport. (Avec AFP) "

 

Tss... Ca me dégoute qu'il dise ça. Après tout, il a le droit de faire des gestes techniques. Je trouve que c'est injuste de traiter Ronaldo comme ça juste parce qu'il est supérieur techniquement. Pourquoi est-ce qu'il ne se concentre pas sur son équipe au lieu de critiquer C.Ronaldo ?!!!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Je comprend pas cette haine envers Ronaldo. Certes il est un peu vaniteux, mais je pense qu'il fait exprès. Il joue un rôle, c'est tout. Personne n'aime Ronaldo parce que c'est un joueur très talentueux, et qu'en plus il est beau gosse (je suis objectif :P). S'il avait une tête à la Ribery (pas que je l'aime pas, mais je veux juste dire que c'est un modèle de beauté), personne ne dirait tout ce qu'on dit à son propos.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus mitigé que vous.

Ronaldo est quand même super arrogant. Il est super talentueux, super efficace, c'est sans doute notre meilleur joueur et le meilleur joueur du monde tout court ... Mais il a des façons de faire qui sont souvent limites, et je comprends tout à fait qu'en face ça énerve. Les italiens sont mauvais perdants et ils n'ont pas nécessairement besoin de lacher leur déception sur Ronaldo, mais sur le fond ils n'ont peut être pas tout à fait tord. Tout comme je comprend que les gunners aient moyennement apprécié les jonngles de Nani quand on gagne 4-0.

Cela dit ça n'enlève rien à la prestation de Ronaldo, c'est juste qu'en étant un peut moins provocateur il n'en serait que meilleur ... A la manière d'un Scholes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit ailleurs, Ronaldo a, contrairement à Scholes, compris que le foot était un spectacle. Il fait le show beaucoup plus que n'importe quel joueur. Quand on perd 4-0, j'avoue que ça doit être difficile à encaisser, mais Ronaldo fait très rarement des fautes, contrairement à ces italiens.

Alors les critiques, on les acceptera quand le racisme, le manque de fair-play, l'irrespect et les fautes se seront arrêtés dans les clubs italiens. Et c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Scholes n'est pas spectaculaire :blink: regarde une compilation de ses buts :rolleyes:

N'oublie pas que la plupart du temps c est lui qui permet aux autres de faire le spectacle car si on ne passe pas le ballon a un "mec qui fait le spectacle" je peux te dire qu'il aura beau faire des saltos, danser,marcher sur les mains ou faire ses lacets sans ses mains.... le spectacle sera limité ;)

Ne parle pas d un joueur sans le connaitre S.T.P -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Foot - C1 - Roma Conti et l'attitude de C. Ronaldo

 

mer 02 avr, 18h33

 

La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

« Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte », s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport. (Avec AFP) "

 

Tss... Ca me dégoute qu'il dise ça. Après tout, il a le droit de faire des gestes techniques. Je trouve que c'est injuste de traiter Ronaldo comme ça juste parce qu'il est supérieur techniquement. Pourquoi est-ce qu'il ne se concentre pas sur son équipe au lieu de critiquer C.Ronaldo ?!!!!

 

 

Les gens disaient la même chose de Maradona qui cherchait à humilier ses adversaires par sa technique superieure. De même la panenka était vécu (et encore aujourd'hui) comme une humiliation. Ronaldo cherche a démolir le moral de ses adveraires en montrant sa superiorité technique, ça passe pas une humiliation, perso ça me dérange pas il fait ce qu'il veut avec le ballon. Gallas aussi n'avait pas aimé voire Nani étaller sa superiorité technique, il peut s'en prendre qu'a lui même de pas être au nivea mais pas aller pleurer "bou il est méchant à vouloir m'humilier et il me montrer qu'il est le plus fort".

 

Quelle bande de pleureuses.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Foot - C1 - Roma Conti et l'attitude de C. Ronaldo

 

mer 02 avr, 18h33

 

La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

« Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte », s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport. (Avec AFP) "

 

Tss... Ca me dégoute qu'il dise ça. Après tout, il a le droit de faire des gestes techniques. Je trouve que c'est injuste de traiter Ronaldo comme ça juste parce qu'il est supérieur techniquement. Pourquoi est-ce qu'il ne se concentre pas sur son équipe au lieu de critiquer C.Ronaldo ?!!!!

 

Pfff ... ils sont contre les bons joueurs et leurs beaux gestes techniques voilà tout. <_<

 

Ils auraient un joueur comme Ronaldo qui ferait des dribbles exceptionnel contre nous, perso, je dirais "Quel bon joueur" et pas "Il se moque de nous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus mitigé que vous.

Ronaldo est quand même super arrogant. Il est super talentueux, super efficace, c'est sans doute notre meilleur joueur et le meilleur joueur du monde tout court ... Mais il a des façons de faire qui sont souvent limites, et je comprends tout à fait qu'en face ça énerve. Les italiens sont mauvais perdants et ils n'ont pas nécessairement besoin de lacher leur déception sur Ronaldo, mais sur le fond ils n'ont peut être pas tout à fait tord. Tout comme je comprend que les gunners aient moyennement apprécié les jonngles de Nani quand on gagne 4-0.

Cela dit ça n'enlève rien à la prestation de Ronaldo, c'est juste qu'en étant un peut moins provocateur il n'en serait que meilleur ... A la manière d'un Scholes par exemple.

 

 

au contraire c'est tres intelligent d'etre arrogant comme cela.......; ca enerve -> ca pousse a la faute...-> puis une secone...-> une carte jaune, voir expulsion ou suspension pour un match retour.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je connais Scholes, ça fait 8 ans que je suis MU. J'ai vu quantité de match à Old Trafford.

Mais je parle pas de faire du show dans le jeu, pour ça les deux joueurs sont très doués. Je parle de faire du show par l'attitude, les grigris et tout le reste. Ca énerve l'adversaire, c'est spectaculaire (du mot spectacle) et ça me fait marrer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déplait en fait, c'est qu'on s'en prenne à C.Ronaldo juste parce qu'il est très talentueux et beau gosse. C'est son rôle d'être le mec arrogant sur le terrain. Moi je pense qu'il fait exprès. S'il jouait comme ça mais avec le visage d'un mec à la Ribery ou Sorin (XD), je pense pas qu'on le critiquerait... Maintenant, moi, c'est ce que je pense, chacun à son avis.

 

P.S : ne me considérez pas comme un ardent défendeur de Ronaldo, mais comme un ardent défendeur de la "liberté d'expression" sur le terrain. Parce que dans ce cas-là, les passes de Scholes aussi devraient être jugées comme "humiliantes", ou alors à chaque fois qu'un joueur met un beau but, on devrait dire pareil !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand des joueurs font des gestes techniques, ils ont le droit c'est le football : un ballon si c'est pour faire des passes ou un but ce n'est rien si on ne peut pas donner du spectacle. Apres si ils pensent que C.R7 a essayé de les humilier, il fait sa a chaque match donc il n'a rien cherché.

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...