Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous apprenons a l'instant que Mexes et Ronaldo se sont battu violemment dans le couloir des vestiaires du stadio olympico...

 

Les premieres infos prouvent que le portugais a reçu un coup de crampons dans la tete par le defenseur français, celui la avec le crane en sang aurait repliqué par des coups de pied violent jusqu'à faire tomber Mexes au sol..juste avant l'arrivée de STADIER et de dirigeants et autres joueurs present autour de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un poisson d'avril :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous apprenons a l'instant que Mexes et Ronaldo se sont battu violemment dans le couloir des vestiaires du stadio olympico...

 

Les premieres infos prouvent que le portugais a reçu un coup de crampons dans la tete par le defenseur français, celui la avec le crane en sang aurait repliqué par des coups de pied violent jusqu'à faire tomber Mexes au sol..juste avant l'arrivée de STADIER et de dirigeants et autres joueurs present autour de la scène.

et c'est reparti

Tres grosse truite là

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous apprenons a l'instant que Mexes et Ronaldo se sont battu violemment dans le couloir des vestiaires du stadio olympico...

 

Les premieres infos prouvent que le portugais a reçu un coup de crampons dans la tete par le defenseur français, celui la avec le crane en sang aurait repliqué par des coups de pied violent jusqu'à faire tomber Mexes au sol..juste avant l'arrivée de STADIER et de dirigeants et autres joueurs present autour de la scène.

 

il avaient èchangè leur maillot à la fin du match et tu veux kon te croit bien essayè kan meme :lol::D

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiis non, personnellement j'y ai cru...

Comment ça je suis encore moins crédible que son poisson d'avril? :lol:

ah non respect mon frere :lol:

à l'instant on aprend a la télé que l'Olympico vient de s'effondrer sur la téte de tout les joueurs :( donc pas de match retour dommage <_<

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut féliciter notre équipe pour ce superbe match tactique qui nous permet d’avoir une jambe en demi-finale. Il faut tout de même rester concentré pour le match retour.

 

Ce soir je ne m’attendais pas à un récital de notre part, ça été un bon coaching gagnant et notre réalisme a permis de faire la différence. Il faut aussi tenir compte que l’on jouait à l’extérieur.

 

L’équipe n’a pas été trop mauvaise dans son ensemble : Ronaldo, Rooney et EVDS ont été déterminants, mais je dirais que Rio et Scholes ont été les hommes qui on le plus contribué à cette victoire.

 

Cette année la CL est à nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match, très très bon résultat. mais je trouve que la Roma n'était pas dans un grand jour, et comptait quelques absents. à part quelques moments où elle a poussé, elle ne nous a pas trop mis en danger alors qu'on était amputé de Vida ! c'est dire.

on a tranquillement géré et avec un peu plus de chance ça faisait 3-0 (poteau et reprise de Ronaldo)

 

VDS auteur d'un grandissime arrêt en 2ème période.

Brown RAS, il avait personne en face (vu ce que Mancini avait mis à Réveillère, ça montre les années lumières qu'il y a entre Brown et Réveillère), Rio très bon match, Vidic il était excellent avant de sortir. Evra très très correct. O'Shea dans l'axe, j'étais étonné, il n'a pas eu grand chose à faire mais le taf était fait.

Carrick travailleur de l'ombre, il ne m'a pas impressionné mais il a tenu la baraque. Anderson mauvais, trop de fautes, rien dans le jeu, pas bon. Scholes dans la lignée de ses derniers matchs, très bon et précieux, super centre sur le premier but. Park il touche 3 ballons dans le match, même si c'est lui qui s'arrache pour la remettre sur le 2-0.

Ronaldo : superbe but, il vient bien mettre la tête, son 36ème de la saison, 7ème en 8 matchs. et c'est lui qui a apporté le danger en fin de match. par contre il est retombé dans ses travers à tomber constamment par terre, dommage. Rooney gros gros match, tout le temps à défendre, à courir partout sur le terrain, à faire le jeu. il marque son 3ème but en 2 matchs, comme la saison dernière il met le turbo en fin de saison et on va gagner des titres grâce à lui. et il aime la Roma : 5ème but en 5 matchs contre eux.

 

ce qui est très fort c'est qu'on arrive à marquer quand on est un peu fébrile en défense et qu'on est un peu dominé. c'est comme ça qu'on gagne la LDC. l'équipe ne m'a pas impressionné ce soir, mais par contre ça me conforte bien dans l'idée que rien ne peut nous arriver en ce moment et qu'on est parti pour quelque chose de grand cette saison.

 

Si je me trompe pas c'est son 4e but en 5 match contre eux car au match retour des phases de poules c'est Piqué qui avait marqué ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire on a géré magnifiquement bien , contre middlesbrough on fera jouer ceux qui n'ont pas joué ou a peine joué plus deux trois titulaires pour laisser reposer les cadres et esperons un match retour sans trop de difficulté meme si je pense que ca ne sera pas le cas ! tant que la qualification est la c'est bien !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut z été dit bravo pour le résultat et j'espère juste que pour vidic c'est rien de grave

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :)

 

Un Evra très lucide et réaliste, ce n’est pas encore gagné… une équipe ce sont tous les joueurs. Tout à fait d’accord :)

 

 

La gazzetta dello sport : http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...1/romaman.shtml

 

Il Manchester è cinico (Manchester est cynique)

La Roma è quasi fuori (L’AS Rome est presque d’hors)

 

Bref extrait : "La première mi-temps il n’y a pas eu grande chose. Manchester a donné une leçon de cynisme à la Roma. Résultat maximal avec un minima d’effort. Un tir un but, néanmoins beau, de l’habituel Cristiano Ronaldo, qui marque comme un vrai avant-centre."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Un Evra très lucide et réaliste, ce n’est pas encore gagné… une équipe ce sont tous les joueurs. Tout à fait d’accord :)

 

 

La gazzetta dello sport : http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...1/romaman.shtml

 

Il Manchester è cinico (Manchester est cynique)

La Roma è quasi fuori (L’AS Rome est presque d’hors)

 

Bref extrait : "La première mi-temps il n’y a pas eu grande chose. Manchester a donné une leçon de cynisme à la Roma. Résultat maximal avec un minima d’effort. Un tir un but, néanmoins beau, de l’habituel Cristiano Ronaldo, qui marque comme un vrai avant-centre."

 

j'avoue que j'ai pas compris d'ou il était sorti....QUELLE DETENTE!!!

(infosport:comme le diable rouge qu'il est,il sort de sa boite au dernier moment)--pas mal

 

sinon,résultat super favorable,on va pouvoir voir venir à OT

Rio magnifique,j'aimerais pas l'avoir en face de moi dans un match

VDS superbe,surtout après une période d'absence aussi importatnte

 

J'espere que la Rome nous sorte le même niveau de jeu très limite au retour et je trépigne déja d'impatience à une demi contre le Barca....

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution à l'éloge de ce match presque parfait :

 

MU a fait le match qu'il fallait faire pour controler La Roma. Un milieu sérieux et bien ordonné pour couper leurs passes. Une défense intraitable à l'image de Rio.

En attaque, un réalisme assez impressionnant par rapport à celui en championnat. 3 tirs cadrés, 2 buts. Si on fait la fine bouche, on peut voir qu'il y a quelques actions qui auraient pu être mieux jouées mais bon c'était en fin de match après des efforts physiques énormes.

La Roma aurait pu en mettre un mais on a un gardien énorme et un peu de chance. C'est la marque des grands non?

Le seul bémol serait la blessure de Vidic mais bon....

 

J'ai beaucoup apprécié ce match par la qualité tactique de l'équipe. J'aime la voir attaquer tout le temps mais voir MU faire une prestation tactique aussi aboutie, ca fait plaisir. C'est super fort de voir que l'équipe peut changer de système de jeu avec autant de réussite. Ca va nous donner encore plus de confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXceeeellllent.......

 

 

moi je dis que la roma s'en tres tres bien avec ce 2-0.........

 

J'ai vu les stats, 4 tirs cadré pour MU..... deux buts.... et deux balles qui frole le montant........ dont le tir de rooney et celui de carrick en seconde mi-temps....

 

Le score aurait pur etre de 1-4..... oui VDS nous sort un arret et 4 min apres on tue le match :lol::lol::lol::lol: .....

 

Qu'est-ce-que j'aurais aimé que ronaldo mette la volée en fin de match... :ptdr::ptdr::ptdr:

 

j'ai eu peur quand meme apres la sortie de vidic..... mais o'shea s'en est tiré avec une aisance facile.... (apparement sa blessure ne serait pas trop grave, mais sa participation dimanche a middlesbrough est douteuse....).

 

 

Giuly m'a enormément decu, on l'a vu une foi sur son flanc et c'est tout, merci a evra :bj:

Vucinic.... 3-4 tirs, une tete de panucci.....et la volée qu'il rate :P:P:P

tiens et euh...l'autre la.... mancini.... t'étais ou dis-moi ???? parti avec de rossi sur la place st pierre pour prier que rome gagne :lol::lol::lol:

 

Une bien triste roma qui devra faire un score de +3 a old trafford....

faudra pas jouer au malin, n'y aligner une equipe bis..... on sait jamais, meme si pleinement confiance a la demi face a barcelone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...