Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Manchester m'a impressionné par sa maitrise du match, c'est comme au match retour contre Lyon ! On voit que l'équipe est parfaitement en place et on sent que rien ne peut l'atteindre, il y avait une telle sérénité dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mince coup dure sans vidic ca sent le moisi comme l an passe notre defence s est efrite joueur apres joueur et la on a plus gabi pour assurer en defence donc c est dificile d imaginer une fin de saison sans vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes :

 

img-230917vhedn.jpg

 

http://www.setanta.com/en/Sport/Football/C...-Betandwin-com/

 

c'est encore une fois bien noté

 

et celle de manchester evening :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

Aqui' on l'a pas vu, la même pour De Rossi...Doni merite moins de 5 aussi...

Les seules satisfaction c'est la charniere Mexes-Panucci, et Vucinic qui a été le seul a vraiment ce battre devant...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien trouve sur manutd.com je pense que c est assez grave sauf que vidic s est fait mal au genou ca peut faire 6 semaines donc fin de saison a moins que il n est juste une entaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Hargreaves a fait une bonne entrée à la place de Anderson qui a pour une fois été un peu en dessous,

 

Défence , rien a dire , on a pa joué a 10 derrière et c c vrmt top, evraaaa en équipe de france svp ^^", ferdinand très bien aussi, je c pa vs ms je trouve que Brown fait qd mm des grds progrès nan ?Sinn jspr que Vidic est pa tp grvmt blessé pcq qd jai vu son genou remonter dun coup, sa fou les chetons lol

 

Le milieu impec ac Scholes et carrick , a lancienne tkt xD ya rien a dire, ms on peu presque dire que park faisait parti de l'axe pcq il a plus servi a controler le ballon que de attaquer qd mm, c sa ki est pa mal ce soir, ce qu'on s'est pa vrmt vrmt forcé pr gagner, des joueurs comme Park qui ont juste fait leur job quoi xD

 

et l'attaque ,ben rien a dire, comme il se sacrifie pr l'équipe rooney c fort

Et Ronaldo il est .. indescriptible

 

Attention au match retour. on c jms lol, pcq l'année dernière on c pris 3 a 0, même si cté pa a domicile, on cété fait bouffer comparé au match allée on avai eu une belle victoire

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqui' on l'a pas vu, la même pour De Rossi...Doni merite moins de 5 aussi...

Les seules satisfaction c'est la charniere Mexes-Panucci, et Vucinic qui a été le seul a vraiment ce battre devant...

j aime bien le fait que malgres que t aime la roma t es fair play et ce que tu dis est tout a fait vrai surtout vucinic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, quelle belle victoire même si dans le jeu on a pas été excellents jusqu'au 2e but de Rooney. Après ça s'est emballé, mais les Romains défendaient bien et s'étaient procurés quelques très belles occases. Le score de 2-0 est parfait :bj:

 

Individuellement personne n'est vraiment sorti du lot mis à part Ferdinand qui a fait un très gros match. Ronaldo a été un peu meilleur que les autres, même chose pour Rooney. Après pas terrible, Anderson bof, Scholes bof, trop de passes ratées même si une très belle passe décisive, Park manque de percussion. Mais collectivement ça a donné quelque chose de grand quand même, on a parfaitement annihilé la menace romaine tout en sachant porter notre jeu vers l'avant, et ça c'est super. La qualif' est plus que jamais à notre portée, je nous vois pas perdre 3-0 à Old Trafford :P

 

Et à souligner, 5e victoire d'affilée, et tout ça sans prendre un but SVP! Espérons que Vida revienne très vite en tout cas pour continuer cette super série.

 

PS : je viens de voir les notes, je trouve pas du tout que Scholes mérite son 8.5, enfin passons, ça me dérange pas vraiment :P En revanche Rio a mérité son 9, rien à dire. Et désolé si j'ai l'air un peu rabat-joie, mais ça enlève rien au fait que le score de 2-0 me convient tout à fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement malgré le fait qu'on a pas été bon et que vous avez été impressionnant sutout tactiquement, vous avez marqué les 2 buts aux bons moments avec un peu de reussite il faut l'avouer, et nous au moment ou l'on aurait pu revenir dans le match on a pas su le faire...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match, très très bon résultat. mais je trouve que la Roma n'était pas dans un grand jour, et comptait quelques absents. à part quelques moments où elle a poussé, elle ne nous a pas trop mis en danger alors qu'on était amputé de Vida ! c'est dire.

on a tranquillement géré et avec un peu plus de chance ça faisait 3-0 (poteau et reprise de Ronaldo)

 

VDS auteur d'un grandissime arrêt en 2ème période.

Brown RAS, il avait personne en face (vu ce que Mancini avait mis à Réveillère, ça montre les années lumières qu'il y a entre Brown et Réveillère), Rio très bon match, Vidic il était excellent avant de sortir. Evra très très correct. O'Shea dans l'axe, j'étais étonné, il n'a pas eu grand chose à faire mais le taf était fait.

Carrick travailleur de l'ombre, il ne m'a pas impressionné mais il a tenu la baraque. Anderson mauvais, trop de fautes, rien dans le jeu, pas bon. Scholes dans la lignée de ses derniers matchs, très bon et précieux, super centre sur le premier but. Park il touche 3 ballons dans le match, même si c'est lui qui s'arrache pour la remettre sur le 2-0.

Ronaldo : superbe but, il vient bien mettre la tête, son 36ème de la saison, 7ème en 8 matchs. et c'est lui qui a apporté le danger en fin de match. par contre il est retombé dans ses travers à tomber constamment par terre, dommage. Rooney gros gros match, tout le temps à défendre, à courir partout sur le terrain, à faire le jeu. il marque son 3ème but en 2 matchs, comme la saison dernière il met le turbo en fin de saison et on va gagner des titres grâce à lui. et il aime la Roma : 5ème but en 5 matchs contre eux.

 

ce qui est très fort c'est qu'on arrive à marquer quand on est un peu fébrile en défense et qu'on est un peu dominé. c'est comme ça qu'on gagne la LDC. l'équipe ne m'a pas impressionné ce soir, mais par contre ça me conforte bien dans l'idée que rien ne peut nous arriver en ce moment et qu'on est parti pour quelque chose de grand cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la c etait un gros test quand meme et la Roma est la plus performante de serie A en ce moment donc Bravo a l equipe et a mon ptit Wayne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdre il a manqué les demi final de l'année derniere contre le Milan et on l'avait payé cache et il est parti pour manqué un eventuelle demi cet année aussi pu**** pas de chance (j'espere vraiment que c'est un enieme poisson d'avril :cry: )

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester deviens de plus en plus bon comme le barça il y a deux ans, avec les jeune qui explose, sa promet .

 

gros match et sa n'a pas été roma qui étais nul mais Mu a prouvé sa défense en OR la meilleur d'europe.

Pour moi Manchester a fait un gros match (en tout cas comme Ferguson le souhaitait) mais Rome ce soir a été en dessous de tout, comme je l'ai dit on a l'illusion que Rome a bien joué parce que Manchester a décidé de leur laisser le ballon c'est tout, ce soir il y avait rien techniquement un de nos matchs les plus pauvres de la saison (techniquement)... Bravo a Ferguson je pense qu'il a eu Spalletti magnifiquement sur ce match...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...