Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les reds white!!!

 

 

ahahahahaha! alors j'avais dis 2 à 0 donc ce n'est que la vérité!!!!!!!!!!!!

MU trop fort car l'as roma n'avait pas Totti!!!

Bon encore une fois on a gérer, on a marqué, on a merveilleusement défendu!!!

et encore on aurait pu en mettre + de 2!!

Bon passons au match suivant car je crois qu'il n'y a rien dire sur ce match si ce n'est qu'on a était trop fort, mais attention car rien n'est encore jouer!!!!!!!! :united::united::united::united:

 

enfin j'ai pris du plaisir aujourd'hui car j'ai vu MU et park bosser,!!!! bosser!!!! et ça c'est la marque des grandes équipes et des grands joueurs!!!!

 

 

mancuniens à bientôt!!!!! et bonne soirée!!!!

ps : bravo à SAF car ce fut une belle surprise!!!!!!!!!!!!

 

:united::united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vous avez raison au foot tout peut arriver il ne faut jamais crier victoire avant le coup de sifler final (j'ai fait une erreur) aprés si Shalk veut gagner contre le Barca sa me dérange pas par contre ke la Roma gagne contre nous la c'est pas la meme histoire lol mais bon pour l'instant il faut penser a cette victoire mais aussi se concentrer sur les prochains match!!!

en esperant autant de réussite ke les prescedent mais bon si nos joueur continue dans cette voi ya pas de raison

Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes

1153je6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très grande maîtrise tactique dans tous les compartiments du jeu et on a été très réaliste dans nos attaques ce qui nous a fait deux buts à notre avantage

 

d'habitude on vendengeait pas mal mais l'on gagnait quand même mais là, on a eu très peu d'occasions de marquer et les deux que l'on a, on les met

 

merci pour la sportivité du supporter de la roma qui est au moins réaliste et pas insultant envers nous et le résultat de ce soir, ça change des gunneuses!!!!!!!!!!!!!

 

on a réussi un très joli coup et vivement le retour pour voir la qualif pour les demi-finales

 

yessssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meieure sur la pelouse s étais ............ Park !

Oui j ai trouvé qu' il a fais un énorme matche il étais partout .

Si non bravo a tout l équipe qui a fais comme d abitude un matche solide :united:

il a trés bien joué il étaint un peu absent en 1er periode il s'est bien ratrappé en 2eme periode en plus c'est le joueur qui a couru le plus sur le térrain ... mais l'homme du match pour moi c'est ronaldo et rio impecable...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est simple si vous marqué une fois vous passer autant dire qu'a 95% vous etes qualifié, apres si l'on joue comme a Barnabeu Rome a une infime chance de passer, mais faudra avoir beaucoup plus de reussite que ce soir, c'est a dire la provoquer et laisser la pression de coté...

Mais bon faut etre realise depuis quand Manchester a perdu chez lui par 2 buts d'écarts?

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes très bonne victoire de MU, une option quasi définitif prise sur la qualification en 1/2.

A noter la très bonne performance de Scholes, l'homme du match a mon gout, tout comme VDS énorme sur ce match. Merci CR une fois de plus, tout comme Rooney qui marque. Bon Park, assez remuant et auteur d'une passe décisive sur le 2ème but. Par contre assez décu de Carrick, très discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de nous tactiquement on les a bien mangé defensivement a part sur 1 ou 2 ocazz

 

ca c'est bon pour nous la qualif ce precise mais bon faut pas y allé en passant au match d'apres mais j'ai confiance en SAF il va bien les motiver

 

brao a toi Romanista pour ton objectivité et ton fair play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est simple si vous marqué une fois vous passer autant dire qu'a 95% vous etes qualifié, apres si l'on joue comme a Barnabeu Rome a une infime chance de passer, mais faudra avoir beaucoup plus de reussite que ce soir, c'est a dire la provoquer et laisser la pression de coté...

Mais bon faut etre realise depuis quand Manchester a perdu chez lui par 2 buts d'écarts?

 

contre city il n'y a pas si longtamps que sa

mais c'etait un tres beau match ne notre part

et normalement on vas gèré et passé

merci manchester et en route vers les demis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est simple si vous marqué une fois vous passer autant dire qu'a 95% vous etes qualifié, apres si l'on joue comme a Barnabeu Rome a une infime chance de passer, mais faudra avoir beaucoup plus de reussite que ce soir, c'est a dire la provoquer et laisser la pression de coté...

Mais bon faut etre realise depuis quand Manchester a perdu chez lui par 2 buts d'écarts?

euh.... pas cette saison en tous cas... ^^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre city il n'y a pas si longtamps que sa

mais c'etait un tres beau match ne notre part

et normalement on vas gèré et passé

merci manchester et en route vers les demis...

on avait perdu 2-1 but de carrick dans le temps additionel ;)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec contre city on a perdu 2 a 1 ca se voit que tu suis le club a domicile c est 2 a contre coventry avec l equipe B donc autant dire que Rome aura du mal au retour je veux souligner que tactiquement on a ete super bien organise et meme si on est une equipe offensif on a respecte un plan d jeu et au final on voit le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le match était assé facile, on aurait pû finir par 3 ou 4 à 0 sans ce manque de chance, bref c'était une prestation de tout premier ordre contre l'une des equipe les plus en forme cette saison en europe, seule point noir de cet soiré c'est la blessure de Vidic qui semble assé inquietante, bref faut pas pensé qu'on est qualifier d'avance mais il reste un match retour et cet fois une equipe romaine aux complet mais dificile vraiment de pensé qu'on va perdre 3-0 Aux theatre des reves

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le match était assé facile, on aurait pû finir par 3 ou 4 à 0 sans ce manque de chance, bref c'était une prestation de tout premier ordre contre l'une des equipe les plus en forme cette saison en europe, seule point noir de cet soiré c'est la blessure de Vidic qui semble assé inquietante, bref faut pas pensé qu'on est qualifier d'avance mais il reste un match retour et cet fois une equipe romaine aux complet mais dificile vraiment de pensé qu'on va perdre 3-0 Aux theatre des reves

+1 ! je suis daccord avec toi mais meme avec roma au complet je vois pas comment on pourrait perdre chez nous...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atention je remet PAS DU TOUT votre victoire de ce soir en cause, mais si certains d'entre vous on vu les 2 matchs contre Madrid sa n'avait rien avoir avec ce soir, la Roma a été mauvais ce soir, on avait l'illusion quel a bien joué tout simplement parce que Manchester leur a laisser le ballon mais c'est les anglais qui controlait le match...

Je dis pas non plus qu'on passera bien loin de la, mais juste pour vous dire que le vrai visage de Rome on l'a pa vu ce soir... mais malgré cela on a quand même eu des occasions : Tonetto qui tire a coté, la tete de Vucinic sorti par VDS... donc sa laisse un tout petit motif d'espoir mais j'y crois vraiment pas beaucoup, si on gagnait a Old Trafford pour l'honneur sa serait deja pas mal...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooon

Les premiers tests donnent Vida out jusqu'à la fin de la saison!!!!!!

C'est sur le site officiel!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

c'est dommage mais peut tu mettre le lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...