Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

N'empèche que beaucoup disait que c'était pas une bonne idée d'envoyer Welbeck en prêt a Sunderland car il avait un avenir a Old Trafford, là ça prouve bien que Ferguson avait totalement raison. Le faire évoluer dans une équipe de milieu de classement ou il y a de bons buteurs (notamment Darren Bent, dont il peut apprendre beaucoup ainsi que Gyan) se révèle comme une idée excellente. On va récupérer un mec pret a faire la différence, a s'imposer dans un groupe (bon là c'est facilité par la blessure de Bent. Chapeau Danny et chapeau Fergie !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement formidable ! Superbe prestation ! Ce joueur va prendre un dimension importante et il faut qu'on le ramène et vite ! Son entente avec Gyan fera des ravages dans pas mal d'équipe ! Ils ont tout simplement éteint Stamford Bridge ! :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1ér but, il déglingue Ashley Cole :blink: :blink: :blink: !

 

Danny :wub: :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Steve Bruce n'est pas prêt de le lâcher... Il va tenter de le recruter en fin de saison, il avoue que le prix du joueur va sensiblement augmenter.

 

 

Voilà ce qui confirme ce que je disais: Steve Bruce fait certes avec les moyens dont il dispose à Sunderland mais il sait recruter les joueurs qu'il faut et qui sont efficaces rapidement sans avoir à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Steve Bruce n'est pas prêt de le lâcher... Il va tenter de le recruter en fin de saison, il avoue que le prix du joueur va sensiblement augmenter.

 

 

J'espère sincèrement que SAF mettra son véto sur une possible vente de Welbeck en fin de saison, je pense depuis longtemps qu'il a un potentiel énorme, et au vu de ses derniers matchs il faut absolument qu'il revienne.

Comme je l'ai déjà dit après le match contre Sunderland, je pense qu'il reviendra et que Kiko sera prété à son tour.

En tout cas on est tous impressionné par les prestations de Welbeck et SAF aussi à mon avis, donc on le reverra... Enfin j'espère.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que SAF mettra son véto sur une possible vente de Welbeck en fin de saison, je pense depuis longtemps qu'il a un potentiel énorme, et au vu de ses derniers matchs il faut absolument qu'il revienne.

Comme je l'ai déjà dit après le match contre Sunderland, je pense qu'il reviendra et que Kiko sera prété à son tour.

En tout cas on est tous impressionné par les prestations de Welbeck et SAF aussi à mon avis, donc on le reverra... Enfin j'espère.

J'en suis sûr, c'est impossible que SAF le lâche.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat à prévoir. Henderson veut MU, et MU veut Henderson. Et Welbeck comme Henderson ont un potentiel certain. Welbeck a un profil atypique, capable de jouer partout et de briller derrière l'attaquant. Il a appris le travail, l'effort tactique et le jeu sans ballon en enchaînant les matchs avec Bruce. Il a amélioré sa gestuelle, pris en masse musculaire et enfin compris l'intérêt des appuis dans l'optique d'une meilleure conduite de balle. En somme, une fois lancé, et avec sa technique et sa vision du jeu largement au-dessus du lot, il est inarrêtable. Il est, au sein même de nos jeunes ou de nos joueurs, le seul à savoir jouer verticalement et horizontalement tout en accélérant le jeu. Charlie parlait de retrouver un "beau jeu", un jeu plus rapide, plus léché. Welbeck, et Cleverley, rentrent dans cette optique. :wub:

 

Le problème, c'est qu'on a plus besoin d'un milieu comme Henderson, un Gerrard plus jeune, que d'un attaquant comme Welbeck, fusse-t-il doué et atypique. Derrière Welbeck, il y a Keane, Cofie, King qui poussent. Ce n'est pas le cas derrière nos milieux (si on enlève Eikrem et Morrisson, rares sont les milieux créatifs au sein de nos jeunes à pouvoir prétendre au haut niveau). Et vu que City, Arsenal et Chelsea sont sur Henderson, les enchères vont sans doute grimper...

 

Personnellement, je suis d'avis de rapatrier Welbeck en fin de saison, de prendre Henderson et de prêter Macheda et un autre jeune à Bruce. Pourquoi Macheda ? Car il a besoin, lui aussi, d'acquérir de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Danny sur un très joli coup de tête . Et il est entrain de faire un très très bon match !!!:wow:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat à prévoir. Henderson veut MU, et MU veut Henderson. Et Welbeck comme Henderson ont un potentiel certain. Welbeck a un profil atypique, capable de jouer partout et de briller derrière l'attaquant. Il a appris le travail, l'effort tactique et le jeu sans ballon en enchaînant les matchs avec Bruce. Il a amélioré sa gestuelle, pris en masse musculaire et enfin compris l'intérêt des appuis dans l'optique d'une meilleure conduite de balle. En somme, une fois lancé, et avec sa technique et sa vision du jeu largement au-dessus du lot, il est inarrêtable. Il est, au sein même de nos jeunes ou de nos joueurs, le seul à savoir jouer verticalement et horizontalement tout en accélérant le jeu. Charlie parlait de retrouver un "beau jeu", un jeu plus rapide, plus léché. Welbeck, et Cleverley, rentrent dans cette optique. :wub:

 

Le problème, c'est qu'on a plus besoin d'un milieu comme Henderson, un Gerrard plus jeune, que d'un attaquant comme Welbeck, fusse-t-il doué et atypique. Derrière Welbeck, il y a Keane, Cofie, King qui poussent. Ce n'est pas le cas derrière nos milieux (si on enlève Eikrem et Morrisson, rares sont les milieux créatifs au sein de nos jeunes à pouvoir prétendre au haut niveau). Et vu que City, Arsenal et Chelsea sont sur Henderson, les enchères vont sans doute grimper...

 

Personnellement, je suis d'avis de rapatrier Welbeck en fin de saison, de prendre Henderson et de prêter Macheda et un autre jeune à Bruce. Pourquoi Macheda ? Car il a besoin, lui aussi, d'acquérir de l'expérience.

 

 

Très bon petit résumer.

 

Cela dit, comme tu la souligner à la fin pourquoi ne pas avoir les deux? Après tout Welbeck peut aussi bien joué sur l'aile qu'en position d'avant centre. Hors ce genre de joueur nous n'en avons pas des masses.

 

Et le doublé sur une superbe tête qui permet à sunderland de prendre l'avantage!!!

 

Un futur grand joueur de United est en train de naître sous les conseils d'un ancien grand joueur de united à savoir steve bruce!!

 

 

:bj: :bj: :bj:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'anglais, une déclaration de Henderson, le joueur de sunderland, sur danny :

 

http://www.tribalfoo...welbeck-1276071

 

Quant tu poste une news en anglais, résume la brièvement pour ceux qui ne comprennent pas stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chef :P dieu ! :D

 

Bref sinon je peux pas lire ton lien du taf, ça plante, alors ce petit résumé ?

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain Handerson clame le talent de la starlette de United Danny Welbeck

 

Jordan Henderson, est persuadé que Welbeck va être appelé en équipe nationale, lui qui a fêté sa première sélection la semaine dernière. Il pense que Welbeck pourrait suivre ses pas dans le future.

Il a beaucoup de potentiel et il est encore très jeune, il a été très bon au club toute la saison et il a marquer quelques buts.

Danny marque et est désigné homme du match mais il fait cela tous les jours à l'entrainement. Il a été superbe.

S'il continue comme ça il a de grandes chances d'être appelé en équipe nationale.

 

Handerson est en position de juger Welbeck car ils se rencontraient souvent dans leur équipe de jeune.

 

Danny ne ressent pas de peur, j'ai joué contre lui pendant plusieurs années en centre de formation, il a toujours eu beaucoup de talent. Vous pouviez déjà prévoir qu'il allait devenir pro. Je pense qu'il réussira et deviendra un très grand joueur.

 

à peu près... http://www.tribalfootball.com/articles/sunderland-winger-henderson-hails-talent-man-utd-starlet-welbeck-1276071

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Danny j'y réflichirais quand même à deux fois... Quelle est la meilleure option pour son avenir ? Rester à Sunderland avec une place de titulaire quasi assurée ou revenir à United où il a encore tout a prouvé et surtout où il est barré en attaque... En sachant que Bruce veut le prolonger.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...