Djé Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il avait un gros potentiel mais chez nous devant le but il avait comme un petit pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il vient de mettre un bien jolie but contre Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 9 heures, manred2b a dit : Il vient de mettre un bien jolie but contre Pool En faisant la célébration de Rashford. Pas anodin contre les scousers à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il est sur le point de signer à Chelsea. Incroyable cette trajectoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ouais, moi je l'aurai bien fait revenir ici pour terminer comme doublure de Sesko (sachant que Zirkzee ne devrait pas rester). Cela aurait eu du sens. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : Ouais, moi je l'aurai bien fait revenir ici pour terminer comme doublure de Sesko (sachant que Zirkzee ne devrait pas rester). Cela aurait eu du sens. Idem, combien son indemnité de transfert? On aurait même pu proposer un pack et prendre Baleba avec. Après je suppose que le cas Rashford bloque l'achat d'une doublure à Sesko Modifié il y a 7 heures par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit : Idem, combien son indemnité de transfert? On aurait même pu proposer un pack et prendre Baleba avec. Après je suppose que le cas Rashford bloque l'achat d'une doublure à Sesko Tant qu’on aura Rashford et Zirkzee, on prendra aucun attaquant. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés