Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o :o Vous avez vu sur TVU, le mec il a mis chelsea et un moment il a mis un film de boule 10secondes, La il est revenu à Cheques-ski
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de l'ensemble de l'équipe on developpe un football de rêve et mention particulière à Park qui a récupérer un très grand nombre de ballon et qui apporte offensivement . Je ne parle pas de CR car il y a pas de mot pour le qualifier .................... j'espère que fergie va le sortir pour le faire souffler !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on était en famille en face du stream...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, je bave devant cette mi-temps sans avoir su la voir !

 

Il suffit que quelqu'un parle de film X et voilà le résultat... -_-:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que nous avons fait une première mi-temps tout simplement MONSTRUEUSE :bigeek::bigeek::bigeek:

Belle complémentarité Ronaldo-Nani. Park se bat comme un diable. Rooney, je le sens, va nous en planter un s'il n'est pas sortit à la mi-temps!

Quel match, mais quel match! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique, et ce pourrait être pire au niveau du score... (si on jouait contre lyon par exemple :P)

Scholes, quel retour !!

Quand on sait que Hargreavas, Anderson, Giggs et Tevez ne jouent pas... c'est vraiment génial au niveau de l'effectif en ce moment !

Bon, faudrait sortir CR, même si c'est intéressant d'améliorer notre différence de buts face à Arsenal qui en a planté 3... Allez Rooney, retrouve confiance !

De toute façon ils méritent tous de marquer là !

Encore du spectacle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 MU Port

Je suis très content du jeu de l'équipe! Franchement j'ai pas vu la mitemps passé tellement sa joue bien! Tout sa grace a chacun des joueurs de l'équipe surtout grace à VDS :P Match énorme de la part de VDS il fait tout pour l'équipe! Il me semble même l'avoir vu s'asseoir à coté de SAF par moment!

 

Sérieusement toute l'équipe joue bien! A part Brown qui a fait quelque truc bizarre en début de match mais ensuite tout s'est mieux passer!

CR est imprésionnant de réalisme! Je sais pas se que lui a dit Wazza avant son CF mais sa a marché!!

Scholes, a que dire de lui vous êtes sur qu'il était blessé moi j'en suis pas sur! Il est incroyable je pense qu'il est en train de faire sa meilleur prestation de la saison alors qu'il revient de blessure! Sa promet!! Carrick fait aussi un très bon match! En défense rien a dire au fait! Sinon j'adore l'attaque! Tout le monde bouge beaucoup et la défense adverse est bien à la rue! Par contre je n'ai pas vu Wazza en attaque une seul fois ^_^ se mec se promene partout !

Content de la prestation de Nani et de Park!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux regarder car on joue comme des malades et ça fait bcp de bien de nous voir si confiants, si motivés et si beaux à voir jouer

 

:united:

 

1ère mi-temps de haute tenue

 

capello doit être content d'être venu ce soir car au moins ils voient les anglais et le super beau jeu que l'on pratique

 

d'ici à ce qu'il demande à scholes de revenir dans l'équipe d'angleterre, y a pas de km tellement il est bon ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont obligés de nous passer leur m**** sur Arsenul à la pause? :cut:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 MU Port

Je suis très content du jeu de l'équipe! Franchement j'ai pas vu la mitemps passé tellement sa joue bien! Tout sa grace a chacun des joueurs de l'équipe surtout grace à VDS :P Match énorme de la part de VDS il fait tout pour l'équipe! Il me semble même l'avoir vu s'asseoir à coté de SAF par moment!

 

Sérieusement toute l'équipe joue bien! A part Brown qui a fait quelque truc bizarre en début de match mais ensuite tout s'est mieux passer!

CR est imprésionnant de réalisme! Je sais pas se que lui a dit Wazza avant son CF mais sa a marché!!

Scholes, a que dire de lui vous êtes sur qu'il était blessé moi j'en suis pas sur! Il est incroyable je pense qu'il est en train de faire sa meilleur prestation de la saison alors qu'il revient de blessure! Sa promet!! Carrick fait aussi un très bon match! En défense rien a dire au fait! Sinon j'adore l'attaque! Tout le monde bouge beaucoup et la défense adverse est bien à la rue! Par contre je n'ai pas vu Wazza en attaque une seul fois ^_^ se mec se promene partout !

Content de la prestation de Nani et de Park!

 

 

Analyse parfaite !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...