Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

bon petit match, avec un peu plus de chance ça aurait été comme contre Newcastle. Pompey n'a absolument rien fait, faut dire avec Barros devant et un bon Vidic sur Benjani... :rolleyes:

 

VDS a choppé un rhume à force de rien faire.

Brown très bon, il est pas mal monté et aurait pu marquer sur une reprise sur un corner. Rio correct, Vidic très bon. Evra aussi, assez bon, il aurait pu marquer sur une belle incursion en 1ère mitps.

Carrick normal. très très très bon Scholes, superbes passes ! Park, il y a eu du bon et du moins bon, parfois il aurait pu mieux faire dans la surface (3 fois) mais son match est somme toute correct. Nani pas fantastique, mais dans le ton de l'équipe (mais il loupe une super occase en 1ère période)

Ronaldo génial, ses deux buts sont splendides ! Rooney, bon match mais encore malchanceux dans la surface (sur un centre d'Evra il doit mieux faire en 1ère mitps). en 2ème mitps il en loupe deux très belles. mais il a apporté du danger.

très bonnes rentrées d'Anderson et d'Hargreaves. dommage qu'Anderson ne marque pas son premier but avec son ballon qui file pile devant le poteau. et sympa la nouvelle coupe de cheveux de Tevez :lol: en 2ème mitps iil y a eu aussi la tête de Rio et les ratés de Park et Nani, on aurait vraiment pu (du) gagner ce match avec au moins 4 buts au compteur, mais bon on ne va pas faire la fine bouche, un bon petit match ce soir :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement premier mi-temps bon , on a fait le trou assez facilement devant une equipe de portsmouth timide et trop diminué des départs a la CAN , pourtant Muntari seulement ou presque et voila koi , ils on fait 4 tirs dans le match ca fait chaud :s content quand meme , match magnifique de ronaldo , coup franc genial , que dire , a part qu'il se la pete un peu trop lors de ces celebrations je trouve ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement premier mi-temps bon , on a fait le trou assez facilement devant une equipe de portsmouth timide et trop diminué des départs a la CAN , pourtant Muntari seulement ou presque et voila koi , ils on fait 4 tirs dans le match ca fait chaud :s content quand meme , match magnifique de ronaldo , coup franc genial , que dire , a part qu'il se la pete un peu trop lors de ces celebrations je trouve ;)

 

 

ça fait partie du show <_< du personnage quoi... rien de bien important <_< sinon match géré magnifiquement du début à la fin :united: superbe entrée d'anderson dommage qu'il ait pas marqué sur sa superbe action :grr: il est maudit...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement premier mi-temps bon , on a fait le trou assez facilement devant une equipe de portsmouth timide et trop diminué des départs a la CAN , pourtant Muntari seulement ou presque et voila koi , ils on fait 4 tirs dans le match ca fait chaud :s content quand meme , match magnifique de ronaldo , coup franc genial , que dire , a part qu'il se la pete un peu trop lors de ces celebrations je trouve ;)

C'est vrai que ça fait partit du personage. Mais franchement, avec tout ce qu'il s'est ramassé dans la "gueule", il peut se permettre de se la "péter" surtout avec de telles prestations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire 2-0 c'est court mais bon on a les 3pts et on reprend notre 1ere place ! Il est la le Meilleur Club de Football de la planete !!!!!!!!! Vive Manchester United !!!!!au faite toujours la presence de Fabio Capello il doit se regaler a voir Manchester United il s'en fou des autres équipes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement premier mi-temps bon , on a fait le trou assez facilement devant une equipe de portsmouth timide et trop diminué des départs a la CAN , pourtant Muntari seulement ou presque et voila koi , ils on fait 4 tirs dans le match ca fait chaud :s content quand meme , match magnifique de ronaldo , coup franc genial , que dire , a part qu'il se la pete un peu trop lors de ces celebrations je trouve ;)

 

Ah ça va y'a pire quand même!!!

Il a quand même pris tous ses partenaires dans ses bras et n'a pas oublier de remercier Nani pour sa passe décisive!!!

Ne nous prenons pas la tête pour rien et comme dirait notre ami scholesy FESTOYONS!!! Nous sommes premiers et pas prêts de céder notre place!!! :bj::bj: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter sur ce match la magnifique performance de Baros!!!c'était casper sur ce match !!heureusement qu'il était inscrit sur la feuille de macth sinon on l'aurait pas devinait...et notre cher harry qui le voulait a tout prix pour ce match....mdr

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match vite plier, avec une enorme premiere période.

 

Mention special a Scholes maitrise total dans le jeux et Ronaldo,qui assume de plus en plus son nouveau Statue de Matador, si on m'aurais dit un jour quil serais en course pour le soulier d'or ......

 

Malgré tout l'opposition a était trés faible ce soir, Pompey enexistant ce soir, donc pour la confiance c'est trés bien, mais faut pas non plus trop s'emballer vu le nombre incroyable d'occasion vendengé, faudras déja confirmer Samedi de la grand forme apparente de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a su prendre cette equipe de portsmouth par une meilleure entame de match et c ca qu'il fallait faire puisque ca nous a faciliter le match... 2 buts en un quard heure..!!! c genial dommage qu'on a pas pu concrétiser d'autres occasions..!!

 

je tiens aussi a feleciter SAF pour sa tactique dans ce match cad faire jouer ronaldo comme attaquant au coté de rooney, d'une part ca permet de faire reposer tevez qui était sur le banc et d'autre part ca permet aussi de faire reposer ronaldo lui meme, car il n'avait pas a faire tout les allez-retour le long de la ligne de touche et venir defendre puis attaquer et faire des accelerations, il se contentait de jouer comme a un attaquant et on voyais bien qu'il gerait ces forces dans ce match...et ca c tres intelligent de sa part et de la part de SAF...

 

cela dit, j'était un peu furieux quand j'ai vu que SAF n'a pas oser faire sortir ronaldo en debut de deuxieme periode et surtout quand il a été agresser par diarra... mais heureusement qu'il a fait apres mais trop tard a mon avis..(a la 76 min!!!!)

 

je tiens a feliciter scholes pour sa contribution dans ce match il a eté vraiment enorme...lui et carrick et ferdinand et aussi evra..!!

 

park aussi a bien jouer en premiere mitps mais il a été eteint en deuxieme, pour moi il manque de condition physique et sa se voit...

 

nani et vidic ont aussi fait un bon match...

 

le cas rooney reste pour moi incomprehensible!!! je pense que c un manque de confiance en soi, tout est dans le morale.. il faut kil tente plus et kil soit plus realiste devant les buts ( ne pas jouer trop les lobs et oser tirer sans a chaque fois essayer de placer le ballon ce qui donne au final un tir redicule !!!!), cela dit notre golden boy se bat tjrs sur chaque balle et recoit tjrs les encouragements du public et ca c bien....

 

je sui sur que notre rooney va se reveler dans les matchs importants qui vont venir...

 

les 3 points sont les plus importants ds ce genre de match meme si le resultat 2à0 n'est pas trop flatteur, mais comme on dit laba en anglettere JOB DONE...!!! il faut continuer comme ca..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurions du gagner 4 ou 5-0 quel dommage car nous perdons encore 1 but au goal average par rapport a arsene vingère et les gounie's

 

Toujours les cages inviolées en 2008 en premierleague

 

 

c pas grave le goal average, car je ne pense pas que ce championnat va se gagner a la difference de buts, il reste encore des confrontations directes entre les big four...et je pense que c ca qui va decider le sort du championnat...

cela dit le fait d'avoir la meilleure attaque du championnat sera vraiment un plus au moral de notre equipe...!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...