Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

La prochaine journée de Premier League (no 24) nous opposera à Portsmouth, à Old Trafford. Ce sera mercredi soir à 21h.

A l'aller, Pompey nous avait forcé au nul 1-1 : c'était en tout début de saison quand on était encore à la ramasse. Paul Scholes avait marqué au passage le premier but de la saison de Manchester United.

Voir le but

 

Glory Man United! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

esque toutes les equipes vont jouer ce mercredi ou esque cest un match avancé?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le seul match avancé de la 24e journée était aujourd'hui entre Villa et Blackburn : score final 1-1.

Les 9 autres matchs se font mardi soir (4 rencontres dont celle d'Arsenal qui reçoit Newcastle) et mercredi (les 5 dernières avec notre match, celui de Chelski contre Reading et celui de Pool à West Ham).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scholesy. moi jaime pas cette equipe de poursmouth elle a une grande capacitè à battre les grandes equipe souvenez vous la saison derniere ils nous ont battu2-1 si je me rappele bien mais je crois en nous on les batra cmoooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur de Porsmouth, vraiment c'est pas une équipe à prendre à la légère, j'espère que Scholes sera présent ainsi que Gary, peut-être est-ce trop tôt mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur de Porsmouth, vraiment c'est pas une équipe à prendre à la légère, j'espère que Scholes sera présent ainsi que Gary, peut-être est-ce trop tôt mais bon :P

Et pour le retour de Scholes, encore un but :P

Sauf que cette fois ci les joueurs de port' ne marqueront pas! :charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le retour de Scholes, encore un but :P

Sauf que cette fois ci les joueurs de port' ne marqueront pas! :charbon:

Espérons que ton pronostic soit bon, mais c'est bien parti pour ne rien encaisser, surtout depuis quelques temps :rolleyes: , vraiment dans le monde entier je vois pas quel défenseur est meilleur que Vida ou Ferdinand :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe accrocheuse, capable du meilleur comme du pire, mais bon les prend au bon moment puisqu'ils ont pas mal de bon joueurs à la CAN. Sa passera à Old Trafford :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Park sur le terrain et Ronaldo sur le banc.

 

Mais j'entend déjà les protestations arriver :P

 

AH non !! Pas Ronaldo sur le banc !!!! Il est très résistant a la fatigue et tout, donc sur le terrain !!! :P :P :D

 

Non je déconne, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir quand un attaquant signe pour un club il marque souvent le premier match c'est pas une blague meme si c'est baros et qu'il aurait plutot du faire pilote d'essai chez ferrari!!Regardez carew, premier match premier but...

Cette equipe de portsmouth est pas si mauvaise et jpense que lassana est pas du tout mauvais!!

Jespere que Anderson sera titulaire poiur lui casser ces pates :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo sera probablement la même que contre Tottenham. Les seuls changements que je vois, c'est Nani/Park et Anderson titulaires à la place de Giggs et Carrick/Hargreaves. Puis j'aimerai bien voir Piqué à la place de Brown dans l'axe aussi. Puis on mettra O'Shea ou Brown sur le côté droit. Puis on verra peut être Welbeck comme remplaçants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo sera probablement la même que contre Tottenham. Les seuls changements que je vois, c'est Nani/Park et Anderson titulaires à la place de Giggs et Carrick/Hargreaves. Puis j'aimerai bien voir Piqué à la place de Brown dans l'axe aussi. Puis on mettra O'Shea ou Brown sur le côté droit. Puis on verra peut être Welbeck comme remplaçants !

Je ne pense pas que Welbeck sera remplacant...

Il vient à peine de passer en équipe première et vous vous enflammez tous...

SAF a dit qu'il je jouerait qu'un ou 2 matchs (oui je sais que c'est ce qu'il avait aussi dit pour Anderson et Nani) mais je ne le vois pas du tout titulaire...

Le mec doit d'abord s'habituer, s'entrainer, et ensuite on verra. Surtout que Port' n'est pas une équipe à prendre à la legere, ils sont super accrocheurs (meme si c'est surtout chez eux) mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo sera probablement la même que contre Tottenham. Les seuls changements que je vois, c'est Nani/Park et Anderson titulaires à la place de Giggs et Carrick/Hargreaves. Puis j'aimerai bien voir Piqué à la place de Brown dans l'axe aussi. Puis on mettra O'Shea ou Brown sur le côté droit. Puis on verra peut être Welbeck comme remplaçants !

 

Je pense pas que ça se fera, Brown a peut être raté son match aujourd'hui (ça arrive de temps à autres) mais il sera quand même titulaire.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est quasiment certain que giggs ne jouera pas, fergie ne va pas lui faire enchainer 3 match en une semaine et il est préférable de le garder frai pour le deplacement a tottenham samedi et je pense exactemen la meme chose pour CR, sincerement ac Park et Nani sur lé coté ca fait largement l'affaire. Anderson sera probablement titulaire, c'est surement pour ca que fergie la laisser sur le banc today, apré a ses cotés je miserai sur heargreaves et le reste du classik avec peut etre oshea a la place d'evra et oui peut etre pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...