Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

quand a faire reposer cr7 ca serai mettre fin aux espoirs de championnat je crois.

l'equipe developpe un jeu extremement fade sans lui deja qu'avec lui et rooney sur le terrain contre tottenham c t limite

jimagine tres mal park coté droit contre porsmouth une equipe qui nous pose ennorment de problemes depuis 2 ans.

 

 

Oui mais t'as bien vu comment il était fatigué contre tottenham (je crois), je sais pas comment il était dimanche j'ai pas pu voir le match mais bon le faire reposer un peu et pas joué tout le match sa serait peut etre pas mal pour nos matchs a venir, on verra bien ce que SAF a décidé.. c'est sur que c'est chaud un match sans cristiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aimerai bien cette compo pour ce soir:

 

--------------VDS-------------

BROWN--RIO--PIQUE--EVRA

---SCHOLES--ANDERSON---

PARK--------------------NANI

-----ROONEY---TEVEZ-------

 

 

Et on fait rentrer Ronaldo si on a un probleme... :blush:

 

:united::united:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pa qu'on peu pa gagner sans cr7,mais qu'on devloppe un jeu tres fade limite sterile,en plus il faut tenir compte que les guenons ont gagner hier donc la pression é sur ns ,suis pratiquement sur qu'il sera sur le terrain ce soir .

-------------------------vds---------------------

evra----------brown----rio--------------o'shea

 

cr7--------scholes--------hargo(carrick)-----nani

 

-----------tevez ---------rooney-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser quand meme on a deja gagné sans ronaldo , a vila par exemple et ca ne nous a pas empecher de metre un 4-1, on a deja gagné sans ronaldo et on gagnera sans ronaldo :rolleyes:

Tout à fait. On a quand même un super effectif! Il faut pas s'en remettre à un seul joueur!

Nani ou Park pour le remplacer, ça devrait suffire!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser quand meme on a deja gagné sans ronaldo , a vila par exemple et ca ne nous a pas empecher de metre un 4-1, on a deja gagné sans ronaldo et on gagnera sans ronaldo :rolleyes:
J'ai pas dit non plus le contraire, mais un jeu avec ronaldo et un jeu sans ronaldo c'est pas la même c'est comme si tu regarde un jeu avec rooney et sans rooney.. Après c'est sur qu'on a deja gagné et qu'on peut gagner sans cristiano
je dis pa qu'on peu pa gagner sans cr7,mais qu'on devloppe un jeu tres fade limite sterile,en plus il faut tenir compte que les guenons ont gagner hier donc la pression é sur ns ,suis pratiquement sur qu'il sera sur le terrain ce soir .-------------------------vds---------------------evra----------brown----rio--------------o'sheacr7--------scholes--------hargo(carrick)-----nani-----------tevez ---------rooney-----------------
Je vois bien Anderson moi par contre ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit non plus le contraire, mais un jeu avec ronaldo et un jeu sans ronaldo c'est pas la même c'est comme si tu regarde un jeu avec rooney et sans rooney.. Après c'est sur qu'on a deja gagné et qu'on peut gagner sans cristianoJe vois bien Anderson moi par contre ^_^

en vrai g hesité moi ossi pour anderson mais g preferé un milieu ac des joueurs anglais qui se connaissent pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pa qu'on peu pa gagner sans cr7,mais qu'on devloppe un jeu tres fade limite sterile,en plus il faut tenir compte que les guenons ont gagner hier donc la pression é sur ns ,suis pratiquement sur qu'il sera sur le terrain ce soir .

-------------------------vds---------------------

evra----------brown----rio--------------o'shea

 

cr7--------scholes--------hargo(carrick)-----nani

 

-----------tevez ---------rooney-----------------

 

Tout à fait d'accord avec toi, jouer sans cristiano se serait jouer avec la pression au maximum lors de ce match, c'est vrai que quand notre goleador n'est pas là, notre jeu manque de percussion, d'orientation et de rapidité. Moi, je dis qu'il faut le laisser sur le terrain car il emmenera 2 même voir 3 joueurs avec lui car il est redoutable et redouté par nos adversaires, et en mettant cris sur le terrain c'est eux qui auront la pression car il est capable de marquer à tout moment or que jouer sans lui nous mettra plus la pression car notre jeu est un peu basé sur lui. Sachant en plus que Rooney ne va pas trés bien devant les buts il faut pas exagerer il faut qu'il joue.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, jouer sans cristiano se serait jouer avec la pression au maximum lors de ce match, c'est vrai que quand notre goleador n'est pas là, notre jeu manque de percussion, d'orientation et de rapidité. Moi, je dis qu'il faut le laisser sur le terrain car il emmenera 2 même voir 3 joueurs avec lui car il est redoutable et redouté par nos adversaires, et en mettant cris sur le terrain c'est eux qui auront la pression car il est capable de marquer à tout moment or que jouer sans lui nous mettra plus la pression car notre jeu est un peu basé sur lui. Sachant en plus que Rooney ne va pas trés bien devant les buts il faut pas exagerer il faut qu'il joue.

 

ton analyse est tres juste lovherman chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Nani peut jouer à la place de Ronaldo ?

oui il a les 2 pieds excellent et il peut jouer autant à gauche qu'a droite même voir en soutien de l'attaquant

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Anderson seront a la hauteur !!!

 

moi je lache un petit prono de 2-1 !!

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour ce soir serait:

 

 

--------------VDS------------------

 

Simmo----Rio---Pique----Oshea

 

-------------Hargreaves---------

-------------Scholes--------------

 

Park---------------------------Nani

 

---------------Tevez---------------

------------Rooney----------------

 

 

C'est maitenant ou jamais l'occase de faire tourner, avec les nombreux matches a répétition qui s'approchent, si ils jouent pas today, ils joueront jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour ce soir serait:

--------------VDS------------------

 

Simmo----Rio---Pique----Oshea

 

-------------Hargreaves---------

-------------Scholes--------------

 

Park---------------------------Nani

 

---------------Tevez---------------

------------Rooney----------------

C'est maitenant ou jamais l'occase de faire tourner, avec les nombreux matches a répétition qui s'approchent, si ils jouent pas today, ils joueront jamais...

Mais tu met qui sur le banc ?

En plus piqué est blessé je crois

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cristiano est pas titulaire faut le garder sur le banc , sa y'a pas photo

Exactement, il nous le faut au moins sur le banc

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que faut pas mettre anderson contre portsmouth... scholes a besoin des matchs, sa fait 3 mois qui joue pas donc pour le milieu terrain scholes + hargo(carrick) et nani + park... en attaque on a pas de choix.. (il fout koi saha?)

defense je voudrais voir vida et reposer rio donc BROWN+ VIDA a guche EVRA semble un peu fatiguer donc faudrait le remplacer par quelqun...( ???????)

puis a droite je sais pas qui non plus (lol)

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec a des hauts et des bas mais je pense aussi qu'il nous le faut il a une vision de jeu incroyable mm s'il a perdu de sa rapidité et que des fois il me met hors de moi quand il essey de deborder et qu'il oublie qu'il n'a plus ses jambe de 20ans

mais vu tt ce qu'il a donner au club il merite le respect et l'admiration notre giggsy allé plutot lui que nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le cas giggs les gars?

Ben Giggs, c'est différent. Il est vieux, il n'est pas non plus au top de sa forme (ce qui ne veut pas dire que je le trouve mauvais, hein!) on peut facilement le remplacer par Nani, qui selon moi, est presque aussi influent sur le jeu.

 

Alors que Cristiano, c'est Cristiano!!!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...