Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

Je ne pense pas que Welbeck sera remplacant...

Il vient à peine de passer en équipe première et vous vous enflammez tous...

SAF a dit qu'il je jouerait qu'un ou 2 matchs (oui je sais que c'est ce qu'il avait aussi dit pour Anderson et Nani) mais je ne le vois pas du tout titulaire...

Le mec doit d'abord s'habituer, s'entrainer, et ensuite on verra. Surtout que Port' n'est pas une équipe à prendre à la legere, ils sont super accrocheurs (meme si c'est surtout chez eux) mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...

 

Ce nest pas parce que je dis que Welbeck sera peut être remplaçant que je m'enflamme pour lui. Je ne l'ai pas vu jouer pour être honnête. L'année dernière (contre Sheffield je crois), Cathcart (capitaine de la réserve) avait fait parti des remplaçants lors d'un match alors qu'il n'avait jamais joué en équipe première... S'il est remplaçant et qu'il joue, ça sera uniquement si on est en train de mener largement contre Porsmouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que MU va gagner avec un score de trois ou quatre buts d'avance...

 

 

Je suis d'accord avec vous, je crois que CR7 est à bout, il lui faut du repos, il ne devrait pas jouer.

 

Mais je vois mal SAF changer l'équipe type... sa stratégie c'est de gagner the treble, de battre tous les records y compris celui de faire de CR7 une légende... je vois mal CR7 marquer autant de but la saison prochaine :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de janvier pour MU et ce serait idéal que nous conservions notre première place devant ces putains de gunners que nous devons jouer en FA cup durant le mois de Février( mois très chaud d'ailleurs). C'es sur ce dernier point que je pense que SAF va jouer et s'il peut faire reposer des joueurs comme C.Ronaldo ou Giggs il le fera. Je pense qu'il est préférable de faire tourner contre Portsmouth que contre Tottenham ce week end. Je pense que SAF va faire tourner surtout avec le retour de Scholes qui doit faire un bien fou àl'équipe. Vivement que Gary Neville revienne lui aussi.

----------------VDS-------------

-Piqué Ferdinand Brown Evra-

-Park Anderson Scholes Nani-

----------Tevez Rooney--------

 

En remplacant:

Kuzscak

O'Shea

Hargreaves

Fletcher

C.Ronaldo

 

Je pense que je suis peut-être très loin du compte mais ca ferait reposer quelques joueurs comme ca.

En tout cas bon match Red Devils :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo va jouer et il va sortir en deuxieme mitps si le score est en notre faveur... je pense aussi que evra est tres fatigué et c as'est vu lors du dernier match.. il doit etre remplacé mais le pb c que vidic sera absent lui aussi...!!! donc il va tenir sa place forcement... sauf si simpson prend sa place...!!!en milieu c le tps de mettre andreson, hargo et nani voire park ( c encore tot pour scholes pour commencer un match) et en attaque pas mieux que rooney tevez en absence de saha...!!ronaldo va jouer et il va sortir en deuxieme mitps si le score est en notre faveur... je pense aussi que evra est tres fatigué et c as'est vu lors du dernier match.. il doit etre remplacé mais le pb c que vidic sera absent lui aussi...!!! donc il va tenir sa place forcement... sauf si simpson prend sa place...!!!en milieu c le tps de mettre andreson, hargo et nani voire park ( c encore tot pour scholes pour commencer un match) et en attaque pas mieux que rooney tevez en absence de saha...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de janvier pour MU et ce serait idéal que nous conservions notre première place devant ces putains de gunners que nous devons jouer en FA cup durant le mois de Février( mois très chaud d'ailleurs). C'es sur ce dernier point que je pense que SAF va jouer et s'il peut faire reposer des joueurs comme C.Ronaldo ou Giggs il le fera. Je pense qu'il est préférable de faire tourner contre Portsmouth que contre Tottenham ce week end. Je pense que SAF va faire tourner surtout avec le retour de Scholes qui doit faire un bien fou àl'équipe. Vivement que Gary Neville revienne lui aussi.

----------------VDS-------------

-Piqué Ferdinand Brown Evra-

-Park Anderson Scholes Nani-

----------Tevez Rooney--------

 

En remplacant:

Kuzscak

O'Shea

Hargreaves

Fletcher

C.Ronaldo

 

Je pense que je suis peut-être très loin du compte mais ca ferait reposer quelques joueurs comme ca.

En tout cas bon match Red Devils :united: :united: :united: :united:

 

j voi oshea a la place de evra ,brown a droite et pique dans l'axe .Pour le reste c ok ,fletch ou hargreaves rentre en seconde mi temp ,ronaldo peut faire son apparition si man u gagne pas .dans tous cas de figure faudra k fergie tourne l'effectif yaura un enchainement de gros match apres yaura tottenham, city ,arsenal, lyon .domage kon a pas a lheure actuel un otre attakan de niveau pr faire reposer rooney et tevez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j voi oshea a la place de evra ,brown a droite et pique dans l'axe .Pour le reste c ok ,fletch ou hargreaves rentre en seconde mi temp ,ronaldo peut faire son apparition si man u gagne pas .dans tous cas de figure faudra k fergie tourne l'effectif yaura un enchainement de gros match apres yaura tottenham, city ,arsenal, lyon .domage kon a pas a lheure actuel un otre attakan de niveau pr faire reposer rooney et tevez .

:redcard::nosms2:

c est vrai que la il est temp de ffaire tourner l equipe mais je pense que hargo et scholes seront titulaire et anderson joura avec carrick a totenham je pense que il est temps que hargo et scholes ait des automatisme c est pour cela que je dis ca

autrement je suis d accord nanai sera titulaire et cr7 sur le banc wayne et tevez en pointe pas le choix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres important demain contre cette equipe de prthsmouth qui s'est renforcé avec l'arrivée de diarra et de baros...

 

il faut bien debuter le match et ne pas les laisser souffler sinon il vont prendre confiance en eux et la ca va nous faire mal...

 

marquer le plus vite possible et assurer dans la foulée afin de faire reposer les titulaires....

 

defensivement vidic ne sera pas la, il souffre d'un virus.. donc c la defence qui était alignée contre tottenham qui va etre sur le terrain puisque piqué est tjrs indisponible....

 

au milieu pas question de faire jouer giggs car il a deja jouer un match complet ce dimanche.. donc ca va etre park ou nani selon l'etat de forme de chacun.. et a droite ronaldo qui doit etre remplacé dans ce match si le score est en notre faveur...

 

au centre je vois bien un hargo scholes ou bien un hargo anderson... ca depend aussi de la forme de scholes....

 

et puis l'attaque c le duo rooney tevez (de toute facon on n'a pas le choix) !!!! et tevez doit aussi etre remplacé si le score est confortable....

 

prediction : 3 à 0 pour manchester avec cette fois je l'espere des buts de rooney et ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avant ce match il y a aujourdhui un clash entre arsenal et newcastle, j'esper que les gunners vont perdre des points sur ce match...deja sur le match de samedi les macpies ont tenu tete a ctte equipe pendant 70 min avant de craquer a la fin... mainent que le match va se jouer une deuxieme fois, j'esper que kevin keegan a preparer une petite surprise pour arsene wenger...qui sait..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avant ce match il y a aujourdhui un clash entre arsenal et newcastle, j'esper que les gunners vont perdre des points sur ce match...deja sur le match de samedi les macpies ont tenu tete a ctte equipe pendant 70 min avant de craquer a la fin... mainent que le match va se jouer une deuxieme fois, j'esper que kevin keegan a preparer une petite surprise pour arsene wenger...qui sait..!!!!

c'est a l'emirate staduime sa sera defficile mais realisable je les voi bien ramener 1pt Newcastle :rolleyes::rolleyes::lol:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est capable de marqué 3but en 60min :united::rolleyes: comme tous autre joueur de united :united:

j'espere surtout qu il joura 15 a 20 min pour pas trop se fatiguer car je vous rapelle que l on aura une serie de match important dont le derby arsenul en cup et lyon en LDC donc le petit cristiano c est le moment de le reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...