Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

Bon bah la pression est sur nous maintenant, à SAF de trouver le bon équilibre entre éfficacité (donc victoire) et repos pour les Rooney, Tevez, Giggs et autre Ronaldo... c'est une bonne chance pour les Nani, Anderson, Fletcher, Carrick ou encore Scholes qui revient de blessure de se remettre dans le sens de la marche.

Bonne chance UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déja une mauvaise nouvelle, arsenal a gagné contre newcastle hier par 3à0 ... photocopie du match de la cup... ce qui veut dire que vraiment cette equipe de newcastle est nulle et elle ne sait pas comment corriger les erreurs deja effectuée..!!!

 

 

ce qui nous met la pression mainent, il faut gagner avec au moins le meme score...

je vois bien un scholes-rooney en attaque et mettre tevez sur le banc, il faut bien tester cette combine parcequ'il faudra avoir un autre attaquant et si c pas saha ca doit etre scholes, quesque vous en pensez???

 

bonne chance au red devils..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere surtout qu il joura 15 a 20 min pour pas trop se fatiguer car je vous rapelle que l on aura une serie de match important dont le derby arsenul en cup et lyon en LDC donc le petit cristiano c est le moment de le reposer

 

Manchester - Arsenal c'est pas un derby.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire hier d'Arsenal les mancuniens n'ont pas le droit à l'erreur!

Victoire obligatoire, sous peine de crampon dans l'arcarde à tous les joueurs, un par un!!! :P

 

J'espère que Roon' va se réveiller, je le sens mettre un joli doublé!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde voudrait bien que rooney plante quelques buts ce soir

 

c'est sur que comme l'on sait déjà le résultat d'arsenul, on doit faire notre job et fort de notre belle lancée, on va gagner ce soir même si la fatigue est là mais on a pas le droit de relâcher, pas maintenant

 

que l'on tue le match avant la mi-temps pour reposer tous ceux qui ont besoin de souffler, mais surtout une belle victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut reposer CR7, au moins lui. Si jamais on s'en sort pas, on le fait rentrer 25 minutes avant la fin pour essayer de changer la donne, mais dans le cas contraire, on le laisse sur le banc jusqu'au bout, comme ça on peut être sûr qu"il sera en forme pour ce mois de février énorme qu'on a à jouer!

 

Vous en pensez quoi???

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui faut le reposer, on a un match ce week end et avec Park et Nani on a de quoi faire tourner. mais bon, se priver d'un joueur qui marque 2 buts à chaque match, c'est pas facile. mais faudra bien le faire un jour si on veut pas qu'il soit cramé en février et en fin de saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui faut le reposer, on a un match ce week end et avec Park et Nani on a de quoi faire tourner. mais bon, se priver d'un joueur qui marque 2 buts à chaque match, c'est pas facile. mais faudra bien le faire un jour si on veut pas qu'il soit cramé en février et en fin de saison.

 

C'est clair que c'est le moment ou jamais. On l'a vu a la fin du match contre tottenham il etait cuit.

Sans sous estimer le match de ce soir, il va y avoir des rendez vous où on aura plus besoin de lui. Si on peut pas gagner un match sans lui ca va devenir problematique.

Je pense que Nani voir même Park ou Fletcher peuvent être efficaces. Faut leur donner leur chance de montrer pourquoi ils sont à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth est l'équipe type que l'on devrait battre 2-0, mais Benjani ne sera pas trop d'accord lol, en face ce sera solide et surtout imprévisible, une meilleure défense que contre Tottenham serait une bonne idée messieurs les défenseurs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est sûr que c'est un joueur exceptionnel, mais comme tu le dis, Park et Nani, ça peut faire l'affaire quand même!

Dommage que Saha ne soit pas là, Tevez ou Wayne auraient bien besoin de se reposer eux aussi...:unsure:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui faut le reposer, on a un match ce week end et avec Park et Nani on a de quoi faire tourner. mais bon, se priver d'un joueur qui marque 2 buts à chaque match, c'est pas facile. mais faudra bien le faire un jour si on veut pas qu'il soit cramé en février et en fin de saison.

C'est curieux, cette année même avec plus de solution, Ferguson a beaucoup plus de mal a le laisser sur le banc,l'année dernière il n'a pas hésité mais pas encore cette saison, on verra ce soir quel sera sa décision,mais je suis d'accord que Ronaldo n'est pas une machine et il faudrait penser à l'économiser un peu,surtout qu'on a tellement d'autres joueurs qui peuvent faire la différence,enfin Fergy sait ce qu'il doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien selon des stats on joue mieux en 2eme periode....

alors faut entrer ronaldo dans la 2eme mitemps vers 65min.. et rooney faut qu'il souffle aussi... ( grimasse pendant le match de tottenham, et regard vers sont pied!!)

 

la ça devient super chaud pour nous, avec le match contre shitty, puis arsenull et lyon.... si on sors ggnat de ce trois matches on va gagner le triple c'est sur!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien selon des stats on joue mieux en 2eme periode....

alors faut entrer ronaldo dans la 2eme mitemps vers 65min.. et rooney faut qu'il souffle aussi... ( grimasse pendant le match de tottenham, et regard vers sont pied!!)

 

la ça devient super chaud pour nous, avec le match contre shitty, puis arsenull et lyon.... si on sors ggnat de ce trois matches on va gagner le triple c'est sur!!

Ajoute a sa les match de la tréve international... Et Nos joueurs seront utilisé ( je pense a Ronaldo contre l'italie..)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien selon des stats on joue mieux en 2eme periode....

alors faut entrer ronaldo dans la 2eme mitemps vers 65min.. et rooney faut qu'il souffle aussi... ( grimasse pendant le match de tottenham, et regard vers sont pied!!)

 

la ça devient super chaud pour nous, avec le match contre shitty, puis arsenull et lyon.... si on sors ggnat de ce trois matches on va gagner le triple c'est sur!!

 

 

Je suis d'accord, vaut mieu faire rentrer Cristiano en deuxième mi temps enfin dans tous les cas il faut qu'il se repose...

En plus Nani et Anderson titulaire sa serait pas mal !!

On verra bien ce soir en tout cas j'espère qu'on va gagné !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la bbc tevez avoue qu'il est a bout physiquement apres 2 ete sans break.

ca ne me plait pa du tout;tout ca .il nous faut un attaquant et en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a faire reposer cr7 ca serai mettre fin aux espoirs de championnat je crois.

l'equipe developpe un jeu extremement fade sans lui deja qu'avec lui et rooney sur le terrain contre tottenham c t limite

jimagine tres mal park coté droit contre porsmouth une equipe qui nous pose ennorment de problemes depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...