Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

Pfff Ronaldo encore titulaire... Mais bon au moins on fait souffler Tevez c'est déjà ça... Mais Park et Nani sur les flancs + anderson en soutien de Rooney ca aurait été bien aussi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

taime pas ronaldo Man-u

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :lol:
Deriien ^_^
Voilà ce qui arrive à ne pas avoir de 4 ème attaquant, si tu veux faire reposer Tevez t'es obligé de mettre Nani en attaque. Ca me plaît pas trop cette histoire
Faut faire confiance a Nani, je suis confiante moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taime pas ronaldo Man-u

 

Ah si bien au contraire je l'adore! Mais j'aimerai bien qu'on le repose un peu pour etre certain qu'il soit au top de sa forme dans les matchs capitaux genre une demi finale de Champion's League, et aussi pour réduire les risques de blessures, et aussi pour montrer que Manchester peut aussi gagner sans Ronaldo!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais CR7 devrait surement joué en attaque avec Wayne et Nani jouera surement à droite...

 

Oui je crois aussi que ca sera Nani et Park sur les flancs et que Ronaldo jouera de façon plus centrale. Mais bon ca nous fait 3 joueurs qui voyagent beaucoup sur le terrain et qui permuttent souvent donc ca devrait aller.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que l'on verra Ronaldo en attaque, Park et Nani sur les ailes. Avec Tevez qui rentre à la place de Ronaldo si l'on marque Rapidement ! Je suis prés à parier un Bisous sur la fesse de n'importe qui si j'ai faux ! En revanche si j'ai raison...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...