Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

Si Nani peut jouer à droite, alors je vois pas pourquoi on fatiguerait encore CR sur ce match, surtout avec les semaines qui suivent, qui risquent d'être déterminantes pour la saison. Non, moi je pense que sans CR, on arrive à décrocher la victoire. D'autant plus qu'on joue à Old Trafford. Je verrai une formation dans le genre :

 

VDS

Brown - Rio - Piqué - O'Shea

Hargreaves - Anderson

Nani - Carrick - Rooney

Tevez

 

Entre Carrick, Rooney, Tevez et Nani, je vois pas comment on ne pourrait pas marquer. Et Rio en grand patron en défense dirigiera Piqué.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que faut pas mettre anderson contre portsmouth... scholes a besoin des matchs, sa fait 3 mois qui joue pas donc pour le milieu terrain scholes + hargo(carrick) et nani + park... en attaque on a pas de choix.. (il fout koi saha?)

defense je voudrais voir vida et reposer rio donc BROWN+ VIDA a guche EVRA semble un peu fatiguer donc faudrait le remplacer par quelqun...( ???????)

puis a droite je sais pas qui non plus (lol)

oubli pas que scholes revient de blessure

Vida a un virus donc ca va etre chaud

pour evra c'est vrai il a trop donné donc il faut mettre o'shea à sa place

eet à doite brown ou le petit simpson car il a un trés grand potentiel

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujour réve sinon je voit bien Piqué :rolleyes:

Ronaldo jouera surement au minimum une mi-temps

Le climat va beaucoup jouer, accelerations mancunienes: s'il pleut...

Je vois beaucoup de fautes pour ce match et également assez de buts et bien sur une victoire a domicile

3 -1 Pour manchester

Bon match a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujour réve sinon je voit bien Piqué :rolleyes:
^_^ oui
à ta place je ne serais pas si sur du résultats,je ne veux pas prédire de mauvaise chose mais on peut perdre,c vrai mouth sont trés bon je trouve!!!!
C'est vrai on peut perdre mais bon en tout cas j'espère vraiment pas, il faut qu'on gagne :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place je ne serais pas si sur du résultats,je ne veux pas prédire de mauvaise chose mais on peut perdre,c vrai mouth sont trés bon je trouve!!!!

 

 

NAN, franchement MU gagnera c'est sur

Portsmouth n'est pas "fort", c'est vrai que l'histoire du foot reste l'histoire du foot, par rapport aux machs identiques du passé mais bon quand on prend les 5 derniers matchs de MU et les 5 derniers matchs de Prth y a pas photo :leur dernier match, leur derniere victoire etait contre plymouth pr la cpe angl 2 buts à 1;juste avant ils ont jouer derby et gagner 3 1 d'accord mais faut pas oublier qu'il y a deux semaines auparavant quand MU mettait 6 O a newcastlle il se sont prit 2 0 a sunderland! et une miserable vctoire toujours en cpe ang a ispwich 1 à 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon le maître mot c'est la gagne!

Je pense que Fergie a su se montrer très explicite quant à la punition à infliger aux joueurs en cas de défaite! :P

fouet3.gif0007.gif0002.gif01hh86.gif

 

:yesss::D

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ca ne veut pas dire qu'il ne gagneront jamais manchester united,et ca viendra un jour,et ce jour peut être,c ce soir mais moi je me méfie d'eux!!! ;)

 

vaut mieu avoir cette hypothèse en tête que de tomber de haut c'est sur mais je reste confiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespère que je ne vais pas louper le debut du match vu que j'ai entrainement ce soir mais bon moi je vois bien une victoire de nos red devils peut etre pas flagrante mais une victoire quand meme et je pense aussi qu'il faut prendre nos match 1 par 1 et aligné notre equipe type il ne faut pas prendre les match a la legere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - 0 pour united, on va pas se balader mais , on va marquer sur chaque ocasions !

ronaldo x3

rooney x2

et tevez ou nani :united:

 

Victoire assuré jvous dit !

Ca, ça fait 6! ;)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua t'as du mal 3 buts de cr + 2 de roo =6??

mdr

Et le "Et Tevez ou Nani" ???? :rolleyes:

 

Bref, de toute façon c'est pas grave! L'important, c'est que ce soir, on gagne, sûr!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un doublé de VDS t'en qu'à faire :rolleyes: On s'en fout du score, le plus important c'est les 3 points vu le résultat d'Arsenal hier soir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match nous allons le gagner, actuellement nous faisons un début d'année sans faute, j'espère que nous allons continuer sur cette lancée. Après j'espère que Ronaldo marquera plusieurs buts afin de prendre une avance considérable sur Adebayor qui le menace et qui pourrait prendre la première place dans le classement des buteurs. Et puis les 3 points sont importants, cette semaine et puis la prochaine et puis jusqu'à la fin de la saison car je ne pense pas que Arsenal ou Chelsea vont lacher l'affaire en championnat.

Alors prière à ce qu'on gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment car on est devant seulement au goal average <_<

J'ai pas le classement sous les yeux, là, mais on avait la meilleure attaque et la meilleure défense, donc je pense qu'un petit 1-0 suffirait pour qu'on reprenne la tête! Pour cette journée, du moins... :unsure:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...