Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un match qui fait plaisir en tout cas

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, 2-0. Superbe 1MT, 2MT un peu moins bonne mais on a quand même survolé le match.

Très grand match de Scholes et Ronaldo, en revanche déçu par le manque de réalisme de Rooney qui a quand même été excellent de par sa présence et son abattement. Par contre je me demande de plus en plus ce que Carrick fout chez nous. Pour Park, laissons lui le temps de revenir. Bon match de Nani également.

 

Déception aussi, le score final qui aurait du être bien plus large. Mais les 3 points sont là, alors festoyons :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big sam est le surnom de sam Allardyce, manager de Bolton la saison passée et de Nerwcastle jusqu'il y a peu et qui est ce soir dans les tribunes.

 

merci

 

1er du championnat

 

en route pour le triplé ! :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle perf de l'ensemble de l'équipe , on a archi dominé , vraiment une satisfaction collective des titulaires et des entrants . Une excellente soirée puisqu'on a eu le score et la manière même si on a gérer en 2nde mi temps.

 

Un United King Size aujourd'hui !!!!! Si on reste dans cette forme et avec cette mentalité alors le triplé est parfaitement envisageable et Lyon peux se faire bcp bcp de soucis ..................

 

Bonne soirée à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finis :rolleyes:

 

Les 2 but de notre merveilleux ronaldo ont été decisifs !

 

En quelque mots :

 

bon retour de scholes c'est beau !

 

belle entrée d'Anderson !

 

Vidic impassable !

 

Nani trés bon match !

 

on attend plus que rooney revinnent dans sont bon etat de forme !

 

Les 3pts sont la c'est le principal on passe devant arsenal et le mois de fevrier va etre tres tres chaud !

 

 

+++ onne soirée tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel métrise collective, c'est magnifique.meme si on fait QUE 2-0 je crois que c'est un de nos meilleur matche avec encore un doublé pour CR7 il est impréssionant en ce moment je me demande quand il va s'arreter(jamais?),ce qui me déçoit c'est encore la performance de m**** de Rooney qui devant le but à été plus que nul c'est vraiment chiant j'espère qu'il va bientot marqué car sa commence à être chiant.

 

PS:Anderson pas de chance il méritait de marqué c'est dommage :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super beau match surtout en première et une bonne petite seconde mi-temps histoire de bien terminer

 

contente du jeu et des buts et d'un super état d'esprit de toute l'équipe

 

une fois que rooney ronaldo et shcoles sortis c'est vrai que l'on a baissé de pied mais les autres ont quand même été très rigoureux et très bons pour maintenir la main mise sur le match et voila voila

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire on a su se rendre le match facile alors qu'à la base il ne l'était pas.C'est vrai qu'au vu du match 2/0 c'est léger comme score mais bon la victoire est là.

 

Bon match de Ronaldo avec ses deux buts magnifiques!Encor eun bon match de Carrick de Scholes et de la défense.

Par contre Rooney encore en dessou je ne sais pas ce qu'il a mais il a encore raté de belles occaz

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien soporifique la deuxieme période on jouait trop facile mais bon ça se comprend vu l'agressivité des mecs en face.Sinon Ronaldo il en est à 25 buts en 26 matchs nan???En tout cas :blink: :blink:

Le Wayne craint mais on sais à quoi s'en tenir avec lui.Vivement l'Ol Vivement l'OL

:united:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement quon a gagner magnifique buts de ronaldo poule qui pert merci et bonne nuit à tous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match de l'equipe

dommage pour rooney qui loupe vraiment trop devant la cage il ne serra jamais constant comme sa

et aussi dommage pour anderson qui etait bien partie pour mettre sont 1but

on devrais l'essayer plus souvent donc ce poste je suis sur que la prochaine fois serra la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 MU Port

 

Eh bien on peut dire que l'on a vu les 2 visages de MU durant ce match ! En 1er période du foot total : possesion de ball, beau jeu,... en 2eme période : solidité défensive: on laisse venir l'adversaire sans pour autant les laisser nous mettre un trop grosse pression, la preuve, malgré quelqu'unes de leur tentative, VDS n'a malgré tout rien eu à faire!!

 

Je pense que l'on est fin prêt pour la suite des événements qui sera très importante pour remporter des titres, avec tous les joueurs (important) qui reviennent!

 

Sur ce match je dirai que VDS est sans aucun doute l'homme du match ! Non je plaisante ! Je lui mettrai une ball de plomb :P

 

Défense niquel, ils ont tous très bien joué! Milieu très très bon! Scholes a montré qu'il n'a rien perdu et je dirai même qu'il a plutôt gagné en fraicheur physique par rapport au début de saison (vous me direz que c'est normal ...) et Carrick prouve de match en match qu'il est bien de retour à son meilleur niveau! Park a été bien remuant se qui est une bonne nouvelle, pareil pour Nani! CR.. euh .. réaliste est le mot qui lui convient le mieux! Wazza euh.. l'homme a tout faire est aussi le "mot" qui lui convient le mieux!

Quelle dommage qu'Anderson n'a pas réussi à mettre la ball au fond sur sa dernière action! Sa aurait été magnifique!

 

Bravo à toute l'équipe! Continuez comme sa et le triplé sera tout près!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...