Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match énorme de la part de VDS il fait tout pour l'équipe! Il me semble même l'avoir vu s'asseoir à coté de SAF par moment!

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous marquerons encore 2 buts histoire d'avoir la meilleure attaque du championnat tout seul ( +1 par rapport à Arsenal ) !

 

Mais si ça devait rester comme ça je serais très content aussi ...

 

Je peux pas voir le match et il a l'air d'être magnifique.

 

 

Alleeez Man Utd.

 

Faut pas se relâcher ...

 

 

:):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'il parle de leur chouchou mais c'est vrai que j'aurais préféré voir un résumé de la première période car ils les ont déjà passé hier en direct

 

au moins, ils ont bien fait de décaler le match de coupe d'espagne après le notre car au moins il y a du spectacle et du beau spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park peut revenir en très bonne forme. Avec la blessure qu'il a eu ça lui prendra encore bien du temps, mais de voir et de jouer avec une équipe comme ça il doit être surmotivé. Et ça se voit, il fait une très bonne mi-temps, et a plus confiance que dans les derniers matchs car il monte quand même beaucoup plus.

 

Sinon le manque de réalisme de Rooney commence un ti peu à me faire peur, j'ai peur qu'il ne finisse par s'impatienter. Et au vu de la première mi-temps, j'ai plus l'impression que Nani, Park, Scholes ou encore Carrick vont marquer plutôt que lui. J'espère me tromper et le voir planter un but nom d'une pipe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense qu'il faut remercier Capello d'être la car j'ai l'impression qu'il donne envie à nos joueurs de se surpasser :P

 

Sérieusement je rêve de voir Scholes planter un boulet voir meme 2 en 2eme periode!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trés belle mitemps avec un trés beau jeu Arsenal a qu'à bien se tenir. Moi ce qui me fait bien rire que CR se fait maltraité par les coéquipiers dés qu'il marque :D

 

Capello doit être un fan caché de MU car depuis qu'il a été intronisé selectionneur il est presque à tous nos matchs :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'un petit truc qui me gèene a moi c'est rooney pour moi il joue bcp trop bas c'est dommage sinon match enorme de la part de tout les joueur !

c'est ca quand un attaquant est on manque de realisme et de confiance, il sert plus a l'équipe la et occupe different poste

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même équipe à la reprise.

Bienvenue fatie mais pas de flood please ;) (valable pour tout le monde d'ailleurs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encourageons tous rooney comme ca il va finir par marqué

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...