Alexis.B Posté(e) dimanche à 10:57 Partager Posté(e) dimanche à 10:57 https://x.com/mufcMPB/status/1855413160037007482?s=19 Ça sort de l'équipe. Pas certain que ce soit véridique, surtout quand ça concerne Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) dimanche à 11:09 Partager Posté(e) dimanche à 11:09 Je pense que ce qui lui a donné envie de rejoindre l'OM plutôt que MU, c'est tout simplement le feuilleton "Plus Belle La Vie". Bien joué les Marseillais ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 11:49 Partager Posté(e) dimanche à 11:49 Si on prend 1€ a chaque fois que Manchester United est cité quelque part ....... En bien ou en mal on parlera toujours de nous 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 11:56 Partager Posté(e) dimanche à 11:56 Moi aussi j'aurai pu aller a Manchester pour les vacances mais j'ai choisi la passion en restant a la maison... J'en fais pas tt un fromage dans les médias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés