ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mikael Silvestre Né le 09/08/1977 à Chambray les Tours (France) Nationalité : Français Poste : Défenseur 1,84 m pour 82 kg Arrivé au club le 02/09/1999 Parti le 20/08/2008Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Une saison qui s'annonce assez compliquée pour lui avec le retour de Gaby et la paire Vidic-Rio au centre. Mais il a déja montré qu'il pouvait revenir fort comme en fin de saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Et il ne faut pas oublier Evra qui va lui aussi tout faire pour trouver du temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Silvestre va faire un bon remplaçant de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ca veut dire quoi en français? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Rien mais c'est pas grave Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je pense qu'il voulait dire en cas de blessure de gaby ou d'un autre défenseur, Silvestre serait utile, mais j'ai mis du temps à décoder lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non ça va j'ai pas mis trop de temps a la decrypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Manchester a faillit donner Silvestre plus une certaine somme d'argent à Tottenham pour Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Cite ta source Rooney s'il te plait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ça date, mais c'est sorti plusieurs fois oui. comme pour Diarra avec Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pourquoi? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Honnètement quitte à vendre quelqu'un autant virer O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oué c mieux un joueur pilivalon comeme Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 O'shea est un fiasco vivant a moins que passer les balles aux adversaires soit une qualité !!! non sérieux le nécessaire va être fait au milieu enfin j'èspere, et Silvestre peut très bien jouer stoppeur l'oublie pas !! Et c'est vrai je te l'accorde que c'est pas Ferdinand mais ça vaut p-e mieux qu'un Brown non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 non Mika est de loin moins bon que Wes. à gauche il fait un super défenseur, surtout si c'est en doublure de Gabi, on aura un côté gauche de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Si déja il se blesserai un peu moins on pourrait savoir réellement ce qu'il vaut et en tout cas c'est Vidic le titulaire pas lui dsl pr le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 on parlait pas de Wes et Vidic mais de Mika et Wes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'en viens à parler de Vidic puisque c'est lui le titulaire habituel et non Wes donc ça montre bien que Wes n'est pas si bon que ça !! Mais je ne dénigre en aucun cas le travail de Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 comparé à silvestre ( hihi j'avais ecrit sylvestre, c pas gros minet "comeme" ) en duo avec rio, brown est bien meilleur , mais ça s'arrete la, dommage que son talent en defense soit gaché par ses folies de dribbles manqués et relances ratees donc sur le coté gauche, gaby titulaire et evra remplaçant et en central vidic titulaire et brox remplaçant ... --> sylvestre risque d'y passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 En tous cas Wes a montré qu'il etait aussi bon avec la fin de saison qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Wes n'est pas titulaire parce que comme tu l'as dit il est trop souvent blessé, mais pas parce qu'il en a pas le potentiel, au contraire. Fergei dit même que c'est défensivement, son meilleur joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Pauvre mika personne ne l'aime mais Wes n'a jamais penser à jouer arrière droit pour remplacer gary le moment venu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 il l'a fait très souvent, et, c'est mon humble avis, il a montré à chaque fois que Gary n'est peut être pas notre meilleur joueur à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Perso j'aime bien Silvestre, je ne le trouve absolument pas limité dommage qu'il fait souvent des erreurs mais il reste comme meme un bon defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés