Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

silvestre intervieuwe par le magazine onze mondial (en couverture saha evra et micka) declare:

"la rumeur de mon depart n'est pas fondée.1 journaliste francais m'a demandé si j'envisageais de revenir en france a la fin de mon contrat.connaissant la ligue 1 et la serie a ,j'ai simplement precise que je preferais decouvrir un nouveau pays et un nouveau championnat en citant la liga.

certains en ont conclu queje voulais partir des cet hiver en espagne.C'etait prematuré.En raison de ma blessure au pied droit,j'ai perdu ma place de titulaire et il me sera difficile de la reconquerir.Mais dans le football,la roue tourne vite.A m moi de rester patient.

Bref mon interet est de rester a manchester united.D'autant que j'ai signé une prolongation de contrat l'été dernier.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce qui a été dit sur le topic d'Owen, je suis pas d'accord non plus de la façon dont vous traitez Silvestre...Vous allez surement dire que je la ramène mais Micka ça fait long time qu'il est au club depuis plus longtemps que certain ne supporte MU et il a apporté plein de truc à MU...Avant que Vida n'arrive c'est lui qui faisait le boulot avec Rio en défense centrale...Et même quand Gaby était blessé et que Pat n'était pas encore au niveau c'est Micka qui jouait à gauche et il le faisait bien...Alors maintenant parce que Vida, Pat et Gaby sont en forme beaucoup le traite mal en grande partie parce qu'il a fait des petites erreurs dans les derniers matches qu'il a fait...Je dis pas que tout le monde doit l'aprécier mais comme $¢høL£š¥ je dis qu'on devrait lui montrer un peu plus de respect pour tout ce qu'il a fait pour le club

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa tête de coffre, il est pas aussi glamour que CR mais le degager de cette facon, ca serait indigne de Manchester

C'est pourtant ce que voudraient certaines personnes (cf.topic Owen), bien peu pour moi

c'est assez degueulasse de raisonner comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a qui on la mémoire courte pour traiter Sylvestre de cette manière !!!!!!!!!!!!!!!! car il a toujours montrer sont attachement au club !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que il a apprté beaucoup au club qu'il faut l'aimer et ce n'est pas un manque de respect de vouloir qu'il parte alors il faut de faire des generalités sur les points de vues

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir qu'il parte est une chose mais le traiter de cette manière en est une autre.Ce n'est pas correct surtout envers un joueur qui a prouvé sa valeur au sein de United pendant presque 8 ans !!!!!! car il a surement bcp plus montré que Heinze que l'on défend à corps et à cri !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon on, va pas comparer Silvestre et Heinze... Silvestre est pas mauvais mais c'est pas la grande forme non plus quoi... entre Evra et Heinze il y a une vrai concurance tandis que Silvestre n'est que le troisième choix et il y aurait bcp moins de concurence si Heinze partait, ce qui sera sans doute un mal pour l'équipe...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait maintenant si il veut rester ben je dis oui mais il sera que le troisieme choix et encore j'en suis pa sur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il avait des erreurs qui lui ont couté cher puisque il n'a plus été selectionné avant la coupe du monde qui lui est merité car il avait fait une grosse fin de saison

 

Tu oublie Guivarc'h ou Diomede

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika s'est exprimé sur son futur au club dans une interview sur le site off

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=166

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci $¢høL£š¥ :bj:

Moi je trouve ça super qu'il ait clarifié la situation... ça va fermer la bouche de certain qui voulait l'envoyé dans un autre club comme un vielle chaussette(pour ne pas dire autre chose)...En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on ai autant de joueur attaché au club...J'ai bien aimé cett phrase aussi : "Si Sir Alex achète tous les joueurs les plus rapides du monde, peut être que je pourrai jouer ausis longtemps que Laurent." :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et il veut comme Wes et Kieran ou Alan joué et prouvé à SAF qu'il peut jouer et meme etre titulaire. L'albiance est amicale a MU et tout le monde veut rester :bj:

 

 

Ps: cet interview me donne envie qui reste meme si il me fait peur quand il joue

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickaël Silvestre est un joueur qui pour moi fait parti de la catégorie des mal-chanceux! C'est le genre de joueur qui est très bon mais qui à un moment dans un match, il fait une grosse bourde et là c'est la catastrophe... Je me rappelle de l'euro 2004 où celà avait été catastrophique pour lui, il avait marqué un but contre son camp et provoqué un penalty. Du coup tout ce que les gens retiennent de lui c'est ce genre de bourdes. Alors évidement pour ceux qui en ont rien à foutre de lui c'est facile de vouloir le jeter à la poubelle mais nous, nous sommes des suporters de Manchester et donc de ses joueurs! On doit les défendres et surtout se rappeller de tout ce qu'ils apportent au club. J'espère vraiment que Silvestre restera au club (pourquoi pas jusqu'à la fin de sa carrière) et qu'il pourra avoir des opportunités de jouer. Pour moi c'est un grand joueur de Manchester et en tant que français on doit le soutenir deux fois plus, il ne faut pas oublier que c'est le français qui est resté le plus longtemps à Manchester United avec ses 8 ou 9 ans, esperons que ça va durer.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Interview :

 

Silvestre : « On monte en puissance »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._160446Dev.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...