Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

I'm happy :) il a beaucoup apporté au club, ça aurait été dommage qu'il parte. En ce moment on aurait bien besoin de lui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikael sylvestre assure rester uinited la saison prochaine malgré la concurrence qu'il y a au poste d'arriere gauche

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...im_staying.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Interview de Silvestre :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._001658Dev.html

 

Il est donc rétabli mais ne veut pas prendre de risque (le staff) en fin de saison ! Il a l'air aussi super motivé et sur de lui pour reprendre sa place dans l'effectif !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit acheter Bale , le depart de Silvestre aurait ete une solution mais bon s'il veut rester ... Je ne vois pas trop l'interet pour lui sachant qu'il est completement bouché et qu'il n'a plus les performances d'autrefois enfin bon ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
moi j'aime pas trop ce joueur je trouve qu'il n'a pas le niveau pour evoluer dans une equipe comme manchester je pense que qu'il doit partir

 

 

Et bien moi, je suis pas d'accord! :grr:

Je pense que Silvestre est un excellent defenseur, meilleur que Heinze a l'heure d'aujourd'hui! Il est vrai que son poste est tres disputer, mais c'est un joeur qui peut aussi evoluer defenseur central, chose que l'on a eu fortement besoin cette saison malheureusement!

Je suis vraiment ravi de lire qu'il n'est pas du tout question pour lui de quitter Man U, la concurrence est rude, et ne peut que lui faire du bien dans une equipe comme la notre.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme style de défenseur, silvestre est peut etre plus félin, un peu plus rapide et moins rude sur l'homme que gabriel Ivan, question puisance et jeu de tête cela se vaut, je comprend les quelques choix cornéliens quelques fois de la part de notre cher Manager

Silvestre a été satisfaisant dans l'ensemble

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il reste aussi. Il à été un joueur irréprochable niveau comportement qui ne s'est plaint que trés rarement même lorsque la situation ne jouait pas en sa faveur, il mérite un peu plus de respect...

 

Il reste néamoins un trés bon défenseur, de niveau international, qui ne joue malheuresement plus beaucoup avec la concurrence qu'il y'a a ce poste chez nous, on ne parle pas de David Jemmali là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il reste aussi. Il à été un joueur irréprochable niveau comportement qui ne s'est plaint que trés rarement même lorsque la situation ne jouait pas en sa faveur, il mérite un peu plus de respect...

 

Il reste néamoins un trés bon défenseur, de niveau international, qui ne joue malheuresement plus beaucoup avec la concurrence qu'il y'a a ce poste chez nous, on ne parle pas de David Jemmali là...

 

 

Complètement d'accord avec toi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa la force de notre effectif,c'est que les joueurs aiment le club et sont pret a "sacrifier" pour un meilleur qu'eux et jouer quand ils peuvent..

oshea,brown,ont la meme situation que lui et pourtant ils partiront pas comme sa:)...c'est beau

 

 

Exactement c'est ça l'esprit United :blush::blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Heinze finissait par partir, et bien, il semblerait que Sylvestre est pris une decision crucial en affirmant son desir de ne pas quitter le club malgre la concurrence.

Il a montre a tous les fans sont amours pour Man U, un club, un VRAI!

Merci Sylvestre

 

Vive MAN U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contente qu'il reste il est ici depuis longtemps et Sir Alex ne le garde pas pour rien il a beaucoup de confiance en lui et je pense qu'il a raison

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon remplacant mais on ne peut pas dire qu'il ait fait individuellement une grande saison ... peut etre le manque de confiance du au faite qu'il n'etait qu'un 3e choix mais il a fait quand meme quelques vrais bourdes dans certains matchs ... Domage pour lui il s'est blessé quand il allait avoir plus de temps de jeux du au blessure. Je prefere nettement Heinze mais si ce dernier part Silvestre fera un bon 2e choix en lateral gauche

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas si vous avez vu telefoot aujourd'hui mais ils ont fait un reportage sur Mikael , parce qu'il finance une "ecole Silvestre" en guinée , et franchement ca a l'air d'un gars vraiment sympa je savais pas qu'il etait comme ca

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'es super de sa part et les enfants qui le considerent comme leur pere s'est beau en plus avec les tuniques de MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...