Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai qu'au point de vu technique il y a pas photos entre gary et Wes n'empèche qu'il fait très bien son travail Gary, peu d'erreurs et surtout il a une belle qualité de centre (Merci beck's) !!

Pour en revenir à Mika être dans le groupe France c'est quand même un gage de qualité, lui aussi a fait un retour en force et il fait partie des meubles maintenant !!!

il peut encore nous être utile je pense et pour Evra on aurait p-e du attendre ou le prêter histoire que la transition Fr-Ang se fasse bien

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvestre est un bon defenseur, un peu trop de fautes mais sinon ça va!! par contre c'est vrai qu'on a pas mal de defenseur la avec les titulaires gaby vidic rio et neville et les remplaçants evra sylvestre wes et sheasy!!!!! faudra surement se sérarer d'un et malheureusement je pense que c'est mika ou sheasy qui va y passer!! ptète pas maintenant mais au moins au mercato d'hiver!!(perso jpréfère garder mika et virer sheasy en prèt on verra leur début de saison et les blessures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est comme Ruud et tous les joueurs passé un certain âge on perd de niveau (a part Mr Giggs :) ) c'est que depuis cette année 2004 et cet Euro que Mika a plus de mal mais on peut pas dire qu'O 'Shea ai été au top niveau un jour et je veux pas remettre en cause la polyvalence de ce type mais arr gauche c'est quand même très violent et au milieu c'est très limite tout de même !!!

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika vient de faire les 6 meilleurs mois de sa carrière en rouge depuis bien longtemps. moi perso, je me rappelle pas l'avoir vu aussi bon, sauf peut être vers 2001-2002 où il assurait pas mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en France, parce que s'il jouait à Arsanal, avec les 6 mois qu'il vient de faire, toute la presse aurait fait un forcing "Ribéry" pour qu'il revienne. mais comme il joue pour nous (pareil pour Saha) la presse n'en parlait presque pas et a à peine justifié leur présence dans les 23.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bien ça, surtout pour Park.

Sinon, vous avez totalement raison. Si il jouait à Arsenal, on ferait tout pour qu'il soit en EdF. Et encore pire pour Saha! Le mec claque but sur but, met Ruud sur le banc, fait 6 mois de ouf et les journalistes préféreraient voir Anelka ou D.Cissé au Mondial! Et c'est vrai, dans le Parisien, c'est ce qu'ils écrivaient!!!!

Après, quand chez moi (parce-que je suis à 1 contre 2 dans le match MU - Arsenal) je leur dis qu'il y a un parti pris contre MU, on veut pas me croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU n'ai pas aimé pour sa longevité sportive et financiere et on prefere un club de m**** comme Arsenal et meme Chelsea est preferé a nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un topic MU et les médias dans le salon pour en parler

 

 

c'est courageux de la part de Mika d'avoir resigné avec les arrivées de Vida et d'Evra et le retour de Gabi. mais si le club lui a proposé un nouveau contrat c'est une belle preuve de confiance et de reconnaissance. et sur ces derniers 6 mois il l'a bien justifié.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Silvestre s'est blessé contre Arsenal dimanche dernier, quelqu'un sait si sa blessure est serieuse ???

 

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon debut de match, et qu'il meriterait peut etre d'etre titularisé contre Reading

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais si ça avait été grave je pense qu'on en aurait entendu parler.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà pour qu'il sorte en première mitps alors qu'il était assez bon, c'est que c'était assez sérieux pour pas attendre la mitps. maintenant, vu qu'on a Evra qui assure et Gabi qui revient, c'est peut être juste une précaution sans que ça soit très grave.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament c'est bien serieux il est out pour 6 semaines a cause d'une blessure au pied !! :wacko: oulala deja park c'etait assez long mais ca continue. En tous cas evra pourra en profiter

 

Silvestre out for six weeks

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé Mickey, mais avec Rio, Wes et Vidic au centre, Gaby et Evra à gauche, tous en forme, il allait pas commencer beaucoup de matchs... C'est dommage parce que premièrement, y auta moins de concurrence et faut espérer que ça va pas pousser certains à s'endormir sur leur place, et enfin comme je viens de dire j'aime bien Silvestre et j'espère que c'est pas le début de la fin pour lui :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage mais pas dramatique. par exemplesi Neville s'était blessé ça aurait été plus difficile de le remplacer. Je crois aussi qu'il faudrait vraiment faire très attention maintenant en faisant un peu plus tourner l'effectif (sans abuser non plus car il faut bien gagner les matchs) car on se rends compte que nous n'avons pas terminé le mois de septembre et nous sommes déjà amputés de 3 joueurs dont deux de longue durée :cry:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...