Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Pour les cervicales, faut pas s'étonner. Vu qu'ils sont incompétents, les journalistes français ont passé toutes les blessures possibles, du petit doigt cassé à la jambe brisée, en se disant que de toute façon la bonne réponse serait au milieu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé des fausses rumeurs j'ai dit ce que j'avais entendu !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Silvestre opéré

 

 

 

Blessé lors du match retour de Champions League face à Lille dans un choc avec le défenseur lillois Tavlaridis, Mikael Silvestre a été opéré hier des ligaments de l'épaule droite.

 

Mikaël Silvestre (29 ans, 17 matchs cette saison, 1 but) a été opéré hier des ligaments de l’épaule droite. Un nouveau coup dur pour le mancunien, lui qui commençait seulement revenir dans le groupe professionnel de Manchester Utd après une première blessure en début de saison. Un exercice 2006-2007 à oublier au plus vite pour le Frenchie.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: le pauvre! en tout cas bon retablissement

euh ca met combien de temps a guérir?! :unsure:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison finie pour Silvestre

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._092416Dev.html

 

«Cette opération signifie pratiquement quatre mois d'arrêt sans contact physique dans le jeu, nous expliquait-il avant l'intervention chirurgicale. Donc, je ne devrais pas refaire mon retour avant la reprise de la saison 2007-08.»

 

:(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation:

 

Football - Premiership - 15/03/2007 - 15:20

Saison terminée pour Silvestre

La saison du défenseur français de Manchester United Mikaël Silvestre est terminée, en raison d'une épaule déboîtée la semaine dernière en Ligue des Champions.

 

"L'épaule droite de Mikael nécessite une opération. Il sera de retour à l'entraînement dans trois mois", a déclaré un porte-parole du club. Silvestre n'a participé qu'à 21 matches de son équipe cette saison, mais il est un élément précieux de l'effectif d'Alex Ferguson, pouvant jouer aussi bien latéral gauche que défenseur central. Manchester United sera privé jusqu'à la fin du mois de ses attaquants Ole Gunnar Solskjaer et Louis Saha.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
et faire ses 10 ans et ainsi toucher un gros chèque lors de son jubilé

 

C'est quoi ces conneries? Pour sortir un truc pareil, le gars qui a écrit l'article doit pas avoir beaucoup d'intelligence...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi dans France foot. C'est clair un des mec qui écrit à France foot passe aussi sur RMC (j'ai plus son nom en tête) et c'est un pro gunner c'est affolant.

Mais de toute façon je ne pense pas que Silvestre resterait à Manchester juste pour toucher un gros chèque. Si il veut aller à Newcastle il touchera une prime à la signature qui fera le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yes elle est finie :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...